Aller au contenu


Les meilleures genins féminin.


Naruto kun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Temari bien sure deja les ninja de suna son tous tres fort mais en plus les fille de konoha (hors mis sakura dans le next gen) ne sont pas tres forte

 

En même temps j'me rapelle pas avoir vu Hinata ou Ino voir même Tenten se battre dans les NextGen, donc on peut pas dire que les filles de Konoha sont faibles dans les NextGen ^^

 

PS : J'ai voté Hinata, car elle est Forte (mentallement, car certes au combat ce n'est pas la meilleur mais elle se donne à fond), elle est courageuse, elle a changée pour un garçon c'est quand même courageux de sa part(essayer donc de vous entrainez dur, juste pour qu'un(e) garçon/fille vous regarde...). Et en + elle est très belle (surtout dans les Next Gen ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi se serait hinata sakura dans les next gen poséde juste une force brute il ne faut pas oublier qu hinata est une hyuga avec sont jyuken elle peut faire des ravages et qui c est peu etre que maintenant elle peut elle aussi voir les tenketsu et si c est le cas elle peu stopé le chacra de sont enemi

et j ai bien aimer la technique quel a inventer ds les hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que pour l'instant Temari est la meilleure des filles. Car, elle est la seule a posséder une invocation d'animaux (Tenten invoque des armes). De plus elle a actuellement le niveau d'un jounin, contrairement a toute les autres filles citer. Même si cela ne veut pas dire qu'elle est plus forte. Car je pense que Lee qui est un chuunin est plus fort que Temari. Et Naruto qui est un gennin n'a pas du tout le niveau d'un gennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Hinata d'autant qu'on n'a pas vu ce qu'elle vaut en next-gen alors qu'elle me paraissait déjà assez forte au début. Je pense qu'elle doit être assez proche de Neji même si elle doit avoir des techniques plus féminine dans le style. En plus Neji doit plus la respecter et je pense que ça a dû la libérer pour sonentraînement et sa vision d'elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Lorsque toutes jolies filles(^_^) étaient genins je pnese que la plus forte était certainement Témari.

 

En effet elle a une capacité de réflection énorme(pour une fille^^*c'était juste pour rire*), ses attaques à coups d'éventails sont très efficaces et permmettent d'attaquer et de se défendre en même temps. Et puis il y a son invocation qui est vraiment pas mal non plus.

 

A l'heure actuelle du manga je ne sais pas si elle est toujours la meilleure mais c'est tout à fait possible, je pense que l'écart entre elle et les autres filles a quand même diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous que Temari est tres forte en plus de cela elle est devenu junnin. Mais on peut pas premierement la comparer a Hinata. On ne l'a pas vu se battre réellement, elle a du progresser depuis son combat avec neji, en plus renferme un bon potentiel.

Et en parlant de sakura, cela m'etonne qu'elle ne soit pas premiere ou deuxieme. C'est l'eleve de Godaime! En plus en taijutsu et genjutsu ellle est baleze. Elle sait utiliser des jutus medicales et sait faire des potions. Et en plus ellle est tres intelligente. Qui sait, elle a sans doute passé un pacte avec les limaces et peut ainsi les invoquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: tu parles de la meilleure genin alors qu'on en est à la next gen

 

Temari est d'une très grande force tout le monde l'admet, de plus elle possède un esprit de stratège comme Shikamaru mais celui-ci semble assurément plus intelligent. C'est une professionnelle du combat à distance et même au corps à corps elle se débrouille.

 

Hinata, dans la next gen on ne sait pas sa véritable force... mais elle a du vraiment progresser, dans le HS de Naruto on voit que les techniques du clan Hyuuga ne sont plus véritablement un secrêt pour elle. Et vue sa mentalité elle a du progresser énorment pour son Naruto chérie...

 

Sakura... et bien désolé de le dire mais elle est d'une puissance phénomenale... elle est très intelligente sait soigner mieux que personne. C'est une experte en poison. Kankuro est aussi juunin je crois... et bien en 1VS1 je ne donne pas chère de Kankuro. Pour moi elle mérite amplement le grade de juunin mais doit sûrement encore manquer d'expérience et de maturité.

 

Ino doit être devenue forte mais sans plus. Elle connait des jutsus médicaux de premiers ordres et est issue d'une famille aux grands pouvoirs; mais je pense pas qu'elle ferait le poids face aux autres...

 

Tenten, alors là dans la next gen elle est devenue très forte. Les armes non plus de secret pour elle, et si elle devait refaire un combat contre Temari, peut-être qu'elle perdrait encore mais pas si vite et pas sans égratigner Temari.

 

 

Au final, pour moi, sachant que le grade ne vaut rien, Naruto est toujours genin alors qu'il a mit par exemple une grosse baffe à Orochimaru et à Jiraya, donc la plus forte est bah je sais pas... il y a tellement de facteur à prendre en considération, par exemple l'initiative, qui commence en premier... Ex : Ino/vs/Temari

 

Ino commence, permutation des esprits, et hop c'est dans la poche car toutes deux doivent avoir un mentale très puissant donc...

 

Ex: Hinata/vs/ Tenten

 

Tenten commence, hop des bombes des armes qui voltige et Hinata ne serait pas mis hors course mais subirait de nombreux dégats. Car un kaiten face a une bonne grosse bombombe ça doit pas trop le  faire...

 

Ex :Sakura/vs/ ?????

 

Elle est très forte, tout son art se résume à la manipulation minutieuse du chakra. Et bien Hinata est l'anti-Sakura de base... mauvaise circulation du chakra et Sakura pourrait être mise hors jeu.

 

Contre Tenten, elle se soignerait contre les dégats qu'occasionnerait Tenten avec des armes blanches...donc l'issue du combat est aléatoire...

 

Contre Temari ça se gate... les facteurs les plus importants seraient le terrain, même si l'invocation de Temari detruirait tout...l'issue du combat serait plutôt un combat spychologique ou intelectuelle...

 

Contre Ino, bah la rivalité est un facteur important... pour qu'Ino gagne il faudrait tuer Sakura car elle se soignerait de suite si Ino lui ferait des dégats en prenant son corps, car une fois la permutation terminée, hop regeneration ^^. Après si elle est mise K.O là on ne sait pas donc je le répète c'est très aléatoire...

 

 

Voilà ma pensée, certaines de ses filles ont des avantages certains sur les autres mais elles cachent toutes des secrets et surtout des jutsus par encore vus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...