Aller au contenu


Les meilleures genins féminin.


Naruto kun
 Share


Messages recommandés

Et bien tu te trompe complétemment anthony62110 car elle aussi a une technique de défense absolue tu la vois dans les derniers episodes contre une abeilles géantes!

 

L'épisode dont tu cite est un Hors série...

Donc pas de defance invulnérable mais je pense qu'elle l'a appris dans le next gen et qu'elle est la meilleur dans le next gen grace aux techniques du byakugan..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai j'y avait zappé oups  ;) mais je pense que comme il a inventer une nouvelle technique dans le hors série et bien dans le next gen il a du la mettre. Enfin c'est ce que je pense et c'est ce qu'il y a de plus logik ;)

 

Tu est sur que kishimoto face aussi les HS ? je ne pense pas ,mais j'espere que hinata face les meme techniques de cet anime dans le next gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Temari,non seulement par ce qu'elle est super belle,mais par ce qu'elle est super intelligente et forte.d'aucun ont dis que Sakura aurait la force de Tsunade...je me demande à quoi ça lui servirait contre Temari :S Oo ...Tenten qui est une pros du combat rapproché et même éloigné s'est faîte laminée par Temari,donc Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus elle est devenu Jounin ça veut dire qu'elle est au meme grade que Kakashi le genie ou que Gai le genie de l'effort donc je pense qu'elle bat les autres quand meme.

Mais bon qui sait, si une personne peut la battre c'est Sakura et pas Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue force, je dirais Temari : elle est super douée et très intelligente! Ces techniques terrassent tout le monde (cf. le combat contre l'une des 4 du sons!)

Sinon, Hinata aussi est forte mais il faudrait qu'elle soit moins timide, un peu plus endurcie car elle a et peut avoir de superbes techniques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je penses que temari soit la plus forte, l'utilisation du fuiton lui donne un serieu avantage sur son adversaire sur tout type de terrain, mais j'ai qd meme beaucoup de sympatie pour hinata, qui si elle s'entrainai un peu plus serai un adversaire tres coriace, rappellé vous de son combat contre son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...