Aller au contenu


Les meilleures genins féminin.


Naruto kun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Waaw very nice le sondage !!

 

Je vote pour Sakura tout simplement pcq j’adore son charisme, son attitude et sa sagesse.

Elle est très intelligente, magnifique et marrante.  :D

 

Dans l’apprentissage du nin-jutsu, elle est studieuse, performante. (bien sur je parle de la Sakura Next Gen).

 

Elle est doué dans le genjutsu et évolue assez vite en tant que ninja médicale.

Je suis sûr qu’elle sera aussi forte que Godaime.

 

Un clin d’œil pour Temari parce-que je l’adore.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

avant next gen il ya pas photo temari est la plus forte, mais faut pas oublier qu'elle a quelques années de plus que les konoichi de konoha.

 

Pour ce qui est de la next gen, j'hésite entre elle et sakura, mais je serais quand meme tenté de dire temari une fois de plus :

Elle semble bien plus mature et experimentée que sakura qui meme si elle a progressé n'égale pas un jounin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que c'est un sondage sur les meilleures genins féminin, c'est à dire durant la première partie du manga (car à présent elles sont chunnins et Temari est jounin). J'ai voté Temari car elle est de loin la plus forte parmi celles qui sont proposées. Si il fallait faire un ordre de puissance j'aurai mis Temari, Tenten, Ino, Sakura, Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Temari car elle est juunin par rapport aux autres kunoichi qui ne sont "que" Chuunin ! J'aurais fait le même vote pour la Saison 1 car elle est la seule a avoir réussi les examens elimatoires pour passer à la dernière épreuve de l'examen des Chuunin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, plutôt pour Temari..

Une des plus fortes ninjas de Suna quand même hein, ça rigole pas x]. Elle a toujours confiance en elle, et est la seule qui est devenue Jounin, donc "logiquement" ça devrait être elle la plus forte.

(Rajoutons aussi que ses techniques sont vraiment superbes).

 

Même si les autres filles ont énormément de potentiel aussi.. Par exemple, Sakura, sa force titanesque et ses pouvoirs guérisseurs, Hinata, qui ne nous a pas encore tout dévoilé de sa puissance Hyuugaïenne, Tenten, et toutes ses armes meurtrières [...]  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi, c'est Sakura, elle surpasse les autre, en intelligences en plan tactique, meme si Temari se Débrouille bien aussi..

Elle a une force phenoménale, elle possède des jutsu de soins et est très forte en matiere de Gengutsu.

ce que je lui reproche, c'est son Taijutsu et sa vitesse, pas treès develloper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'espere que c'est de l'ironie qu'on nous fait pour Ino. ;D

 

Sinon, moi j'ai vote pour Sakura car pour l'instant, c'est vraiment la seule que nous ayons vu a l'oeuvre et en plus de cela, elle s'est BEAUCOUP amelioree! Elle m'a impressionee face a Sasori et avec son intervention medicale a Kankuro. Elle degage plus de confiance et ca donne envie de lui faire confiance dans les moments les plus critiques.

 

PS: en fait, toutes les filles citees dans ce sondage ont toutes un niveau chuunin ou jounin (Temari). Aucune n'est genin.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne suis pas trop d'accord avec les sondage, il me semble que la meilleur genin parmis les proposé est sakura: elle a obtenu une force incroyable depuis son entrainement avec tsunade. Qui puis est elle se révèle particulièrement douée lors de son combat contre sasori meme si chiyo fait le gros du taff.

 

A l'inverse de cela, ino et tenten tienne le role de potiche dans leur mission respective ( sauver gaara avec la team gai et battre hidan et kakuzu avec la team asuma. Hinata je sais pas ce que cela va donner ( perso j'espere qu'elle va déchirer car je l'aime bien). Quand a Temari, meme si elle parait très serraine et mature dans les shipuden elle est mis sur la touche ( meme kankuro a été mis plus en avant qu'elle, car sur elle on ne voit absolument rien...)

 

Donc de part la "place" (force) que lui a donné l'auteur ainsi que de part la maturité véritable de sakura et de sa farouche volonté d'atteindre ses objectif je pense que c'est elle la meilleur genin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi c'est direct Sakura parce que Tsunade la entrainer et maintenant ca rigole plus avant elle était nul et elle ne foutait rien dans l'équipe 7(Naruto,Sasuké et Sakura) mais là depuis que j'ai vu son combat contre Sasori qui est un membre de l'akatsuki elles ont Gagné contre ce pantin trop fort mais bon il 'est un peu scucidé on peut dire parce que le tuer comme la fait Chyo Baa c'était trés facile ce combat était assez bien quand c'était les pantin de Chyo Baa contre ce de Sasori qui en ai un lui même la c'était pas de la rigolade lol . Mais je suis déssus que se sondage soit sur les Genins féminine et non sur Tsunade et tous ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah forcment on va dire saukura ont a pas vu les autres se battre bon tenten on c'est ce qu'elle vaut masi les autres non....c'est pas vraiment juste mais bon ma preferer c'est Hinata la jeune hyuga j'epère qu'elle retouvera l'honneur qui lui est du au sein de son clan et si possible aupres de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou j'écris mon message je dirais évidemment Sakura, pour diverses raisons, deja les meilleurs ninjas de Konoha la compare a Tsunade qui est son maitre, ensuite on pu voir les progres fait grace au combat face a Sasori, on a également pu voir ces talents de médecin au sauvant Kankuro alors que Chyo elle même n'a pas pu et on as vu que Chyo n'était pas n'importe qui

 

Pour finir si ce message avait était écrit au moment de l'ouverture du topic j'aurais hésiter entre Temari et Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...