Aller au contenu


Les meilleures genins féminin.


Naruto kun
 Share


Messages recommandés

hummm alors actuellement je dirais Sakura! mais c'est vraiment parce que c'est la seule dont on a vu les vrai pouvoir dans la next gen. Temari est très forte mais pas assez présente dans la NG pour pouvoir comparer avec sakura. Cependant faut pas oublier que Temari fait une entrée fracassante lorsqu'elle vient sauver Shikamaru contre Tayuya (bon ok Shikamaru avait légèrement maché le travail) mais quand même...

et puis Sakura elle essaye quand même d'arréter Kyubi... elle a peur de rien la petite ^^ même si ce n'est pas mon perso préféré pour cause de trop de mélodrame autour de Sasuke, elle est donc pour moi la plus douée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je ne me trompe pas, il n'y a plus une seule genin parmi les noms cités...

A l'heure actuelle, bien difficile de dire qui gagnerait entre Sakura et sa force surhumaine, Temari et ses attaques surpuissantes et Hinata et sa défense quasi-parfaite et son taijutsu supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: tu parles de la meilleure genin alors qu'on en est à la next gen

Ex : Ino/vs/Temari

 

Ino commence, permutation des esprits, et hop c'est dans la poche car toutes deux doivent avoir un mentale très puissant donc...

 

Ex: Hinata/vs/ Tenten

 

Tenten commence, hop des bombes des armes qui voltige et Hinata ne serait pas mis hors course mais subirait de nombreux dégats. Car un kaiten face a une bonne grosse bombombe ça doit pas trop le  faire...

 

Ex :Sakura/vs/ ?????

 

Elle est très forte, tout son art se résume à la manipulation minutieuse du chakra. Et bien Hinata est l'anti-Sakura de base... mauvaise circulation du chakra et Sakura pourrait être mise hors jeu.

 

Contre Tenten, elle se soignerait contre les dégats qu'occasionnerait Tenten avec des armes blanches...donc l'issue du combat est aléatoire...

 

Contre Temari ça se gate... les facteurs les plus importants seraient le terrain, même si l'invocation de Temari detruirait tout...l'issue du combat serait plutôt un combat spychologique ou intelectuelle...

 

Contre Ino, bah la rivalité est un facteur important... pour qu'Ino gagne il faudrait tuer Sakura car elle se soignerait de suite si Ino lui ferait des dégats en prenant son corps, car une fois la permutation terminée, hop regeneration ^^. Après si elle est mise K.O là on ne sait pas donc je le répète c'est très aléatoire...

 

 

Voilà ma pensée, certaines de ses filles ont des avantages certains sur les autres mais elles cachent toutes des secrets et surtout des jutsus par encore vus...

 

 

 

Pour le Ino Vs Temari, Ino ne pourra pas prendre l'esprit de Temari si Temari trop, et au pire si Temari attaque la première avec son énorme éventail Ino n'aura même pas dit "ouf" qu'elle sera hors course.

 

Ensuite le Tenten Vs Hinata , Faut pas oublier que Hinata a un byakugan, donc pour éviter les armes lancés par Tenten c'est un jeu d'enfant pour elle, de plus il suffirait qu'elle touche Tenten ne serais-ce qu'une fois pour qu'elle ne puisse plus combattre.

 

Puis en sachant que l'on les compares quand elle étaient genins c'est évident que Temari a l'avantage avec son éventail et son intelligence. Donc bah wala quoi...moi j'ai voté Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari à été exclu du sondage ??? parce que dire que tenten est plus forte que temari à distance... faut avoir regarder un manga different de celui que j ai vu.

 

Sinon au corps a corps, c'est vrai qu'hinata est celle qui a le plus de potentiel.

Mais bon j suis pas sur qu'elle est la moindre chance contre temari ou tenten, elle maitrise meme pas le kaiten...enfin d'apres ce que l'on a vu jusque la.

 

Edit : ah désolée takyuki, ah 3h du mat, je devais etre un peu ko, (et pas sobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le manque d'originalité mais j'ai voté Temari elle maitrise le futon et j'aime beaucoup sa belette ( peut-être car belette en japonais ça donne Itachi  9_9 ) ^_-

Sinon Hinata est trs forte on en l'a pas vu combattre dans la saison 2 mais elle doit être plus forte que Neji ( je tape haut je sais mais bon... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté hinata, car quand on la voit dans un épisode hs quand ils sont a la recherche du bikochu, elle nous montre des techniques vraiment splendides et redoutables. Et puis d'un autre côté elle doit vraiment bien maîtriser le jukken ce qui en fait un adversaire redoutable dans les combats rapprochés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire que les HS sont representatifs de la force d'hinata (c'est une invention que l'auteur n'a pas lui meme choisit en plus ^^)

je dirais temari comme la plus puissante dans la next gen en tout cas, la seule a etre devenue jounin je signale.

 

D'accord avec toi, les HS ne doivent pas être pris comme référence.

 

Mais par contre le sujet c'et les Genins filles et non pas la Next Gen donc je suis d'accord avec toi pour dire Témari mais pas parce qu'elle est jounin.

 

Pour moi c'est la meilleure grâce à sa capacité à cogiter pendant un combat et grâce à son éventail qui lui permet de se défendre et d'attaquer en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Pour moi c'est témari,elle est canon,elle a du caractère,elle est puissante,elle est stylé avec son éventaille puis j'adore le vent =) donc pour moi c'est elle sans hésiter (la plus faible est ten-ten pour moi...elle sert a rien parce'que comme technique lancé 15 sorte de kunai,shuriken,hachette..voila quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Temari car c'est la plus puissante(1 ere generation) car à la deuxieme ce ne sont plus des genins, je mettrais donc pour nextgen Sakura car elle a reussi à battre Sasori (meme si c'est avec l'aide de chiyo ba sama). Mais j'ai votais aussi Temari car c'est la plus stylée et je suis d'accord avec erosanin pour dire que Tenten a des techniques un peu pourites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter tenten, parce que pour moi c'est un peu la rock lee des filles, avec c'est armes ça fait comme même bien esprit ninja puis je la trouve mignonne moi.

En deuxième je dirais sakura, j'ai adoré son combat contre sasori.

 

edit luci : bon sang mais c'est pas vrai !! vous apprenez à écrire ou ?!!! et vide ta boite MP au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde , je vote Temari dans la première et seconde saison sakura.

 

A propos de Ten-ten , c'est la seule experte en armes à konoha en tant que genin, et souvent les combats sont déja terminé par lee et Neji elle ne peut aps faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment Ino a autant de votes  ;D mais bon passons.

Pour moi c'est Temari dans la première saison,elle est puissante avec son évantail et son invocation, je trouve que toutes les autres sont inutiles.

Sinon dans la deuxième saison, j'hésite entre Temari qui est jounin et Sakura qui a quand même la force de Tsunade et qui a fait un beau combat contre Sasori même si elle était avec Chiyo-ba. Pour les autres (Hinata et Tenten) on ne peut savoir vu qu'on ne voit aucun combat de leur part mise à part et Ino reste en retrait dans le combat contre Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre temari et hinata, mais je serais plus en faveur d'hinata car dans les hs, elle a developpé un byakugan bien plus puissant et une technique proche du niveau du bouclier divin de neji, de plus dans la next gen, on ne la voit pas beaucoup mais elle a surement fait des progrès considérable après 2 ans d'entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sakura mais j'aurais préféré voté pour Hinata ex-aequo car Sakura devient très forte et elle sera plus forte que le Hokage le 5eme mais Hinata aussi est vraiment très forte,elle est plus courageuse,plus carismatique(sauf devant Naruto)et elle a même inventé son nouveau Hakké(un jutsu on va dire qui s'envoie)même si elle est beaucoup absente,je sais que c'est une des meilleures ninja fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas photo pour moi c'est Temari , elle est la plus forte et la prouver plusieurs fois.. à l'examen des chuunin où elle rétame Ten-ten vite fait bien fait. Puis lors de sa mission secrete contre Konoha elle reussit a contrer Sasuke pendant un petit moment ce qui n'était pas donné a tout le monde a cet époque. Puis elle est devenu jounnin c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...