Aller au contenu


My Hero Academia 321


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

CH321 Title: “From Class A to One For All”

(A組からOFAへ)

 

-Kirishima, Hagakure and Aoyama hand the unconscious Dictator to Endeavor, who just got there in his car.
-He says that he needs them to keep the nearby civilians safe but Hawks suggests that leaving it to Jeanist would be better. Endeavor however trusts in the students, saying that they will be helpful. 
-Shouto is screaming to Deku that he doesn't know what AFO's real plan is, that he might even take this chance to attack U.A. They have to fight together, but Deku tells him that this is a battle between One for All and All for One, so they shouldn't interfere

-Deku breaks free of Shouto's ice. Tsuyu tries to catch him with her tongue, he dodges it but it was actually to launch Mineta into the air.
-Mineta uses his new technique, Mineta Beads 10-joint, and grabs Deku. He says that he never thought OFA was cool, what really made Deku shine was the ability to win even while trembling in fear.
-Deku apologizes to Mineta and shoots Black Whip to the nearby buildings ready to use Fa Jin, but Uraraka comes from above saying that she won't let him run away

-Uraraka remembers what she said when Bakugou was kidnapped, that he would feel frustrated to be rescued by everyone. She says that this time it's different, but before she can finish the sentence Deku dodges her and soar into the sky.
-She screams "guys!!" and we see that they're all working together down there. Shouto created an ice track like the one he did in Kamino and Ashido used "0.1% corrosion Acid-Man".
-Dark Shadow and Satou push Bakugou and Shouto all the way up. Shouto uses his Flashreeze Hitwave blasting Bakugou to the sky and Uraraka makes him float

-Uraraka narration. She says that they have a lot to say, but the words won't reach him. They don't want to be protected and they're not trying to deny his ways, they just want to be by his side.
-Bakugou uses a new technique mid-air, Explosive Speed Turbo-Cluster, and shoots Iida even higher. He's covered by Mina's Acidman.
-Bakugou narration this time. He says that he has something he must say to Deku, but right now Iida is the only one able to endure this high speed. 
-Iida grabs Deku's hand, saying that he's challenging him. Flashback once again to the 2nd OFA user and his comment about somehing that could bolster Izuku Midoriya right now.

-There's a whole page of Iida's hand holding Deku's. The continuation of the 2nd's line is "people to run alongside him"
-Deku asks once again for Iida to get away, but he refuses. He says he's Ingenium, the one who'll run anywhere to hold a lost child's hand. He says that sticking into other people's business is what makes a true hero, both of them are crying. End of the chapter

 

Révélation

 

IMG_20210729_071121.thumb.jpg.ef3397a9abcb0f908a19888404b4aef5.jpg

 

IMG_20210729_064116.jpg.b5aaa9f7c436a55cbf2e95a92125c6f3.jpg

 

IMG_20210729_063354.thumb.jpg.0d227dd4a469e1689b72827b0c15ab08.jpg

 

IMG_20210729_063357.thumb.jpg.0cdad57b68d2a362024a9f3cbdd3094d.jpg

 

 

IMG_20210729_063400.thumb.jpg.1b57152ef6fb6afc3899156ca3c7af37.jpg

 

IMG_20210729_065805.thumb.jpg.4a2dbbcfe221f9eee05062e64919019d.jpg

 

IMG_20210729_065801.thumb.jpg.7ac1029e296593343a5893494fcf86bb.jpg

 

image0.thumb.png.fd8ed0710f439fd229303617426fea69.png

 

image2.png.dec5df27985908e95463f272472414fa.png

 

image1.thumb.png.58dece53b901d46f1e10823fc08fd32c.png

 

image3.thumb.png.209a87fceaf795b6236127145246151c.png

 

image5.thumb.png.fac420d1381f8bd5db78789985faf1bd.png

 

image4.thumb.png.70d43d06273401c82300426fa753bd7d.png

 

image0.thumb.jpg.dfc3cf0a2b869ef7eda2f61b4c68ed98.jpg

 

 

 

Voici le résumé 

 

Révélation

 

IMG_20210729_094240.thumb.jpg.cf56383f068142661557635a969ac9a1.jpg

 

 

IMG_20210729_094244.thumb.jpg.885478c55eb23237a2f3159aa77e3d05.jpg

 

 

IMG_20210729_094246.thumb.jpg.65c5351fd336c6845b9a983580311e19.jpg

 

 

IMG_20210729_094249.thumb.jpg.07ab0ce5f5939b965d93383dbfe06490.jpg

 

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très touchant, plein d'émotion, les techniques sont énormes et ils arrivent a suivre la cadence de deku, ce qui ma le plus marqué c'est de voir l'évolution émotionnelle de Katsuki avec juste 2 phrases on ce rend compte de tout le chemin parcouru sur le plan émotionnelle, il s'ouvre aux autres et est devenu conscient de ce qui ce passe en lui. 

Visuellement ya pas a dire cette course poursuite envoie du lourd et on sent deku sur le point de craquer suite a la dernière phrase de ida qui était la phrases que deku lui avait dit face a stain qui est encore la cette fois. 

Même si j'ai l'impression que le lien est sur me point de ce rétablir entre deku et ces camarades je n'arrive pas a me retirer de la tête cette impression que cette situation est sur le point de partir complètement en sucette peut-être avec l'intervention d'autres personnes je sais pas trop. 

Bref un Chapitre très sympa du coup ^^

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, tout du long, mais surtout la symbolique de la dernière page (que je voyais pas venir mais qui est pourtant si évidente / logique) , ça m'a mit les frissons, c'est rare de réussir ça sur un chapitre hebdomadaire (quand tu ne lis pas tout à la suite).
Aussi, ça focus tellement sur la classe A depuis quelques chapitres que comme mon VDD, j'ai du mal à ne pas voir une intervention tierce dès les prochains chapitres.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

C'est bien que Deku soit finalement "touché" par ses camarades au bout de deux chapitres. Si on avait dû encore avoir un chapitre sur "les amis de Midoriya qui essaie un  à un de le convaincre", d'une part ça aurait paru long, et surtout cela aurait réduit l'impact de la dernière page avec Iida qui trouve les bons mots pour atteindre son ami.

 

Maintenant, va-t-on enchainé avec un retour de Deku à Yuei, ou bien va-t-on avoir un chapitre dans le "Inner world" de Midoriya où les précédents porteurs du OFA vont lui comprendre que c'est la meilleure chose à faire, et que si ils ont tous échoué (jusqu'à All Might) pour vaincre All For One, c'est parce qu'ils n'avaient pas les alliés, le soutien pou leur vaincre seul ?

 

A moins que se ne soit maintenant de Stain décide de se montrer.

 

Sinon, la Classe A continue de se démarquer. Après avoir réussi à atteindre Gigantomachia à Jaku, là où les pro ont échoué, ils sont parvenus à stopper Deku, ou du moins le ralentir suffisament pour permettre à Iida (qu'on doit appeler Ingenium désormais ?) de l'atteindre.

 

On peut toujours arguer que Deku semble à bout physiquement et moralement, qu'il était plus dans la fuite que dans la confrontation avec ses camarades, mais il faut souligner à quel point les autres élèves ont parfaitement combiné leurs Alters pour essayer de l'arrêter, avec plusieurs combo et pièges préparés à l'avance.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse phrase est lâché , c'est un combat qui concerne juste OFA et AFO , qu'ils ne pourront pas suivre la cadence .

 

Deku veux  en finir en utilisant le pseudo 100 % , pas sympa pour ochako il lui a pas laissé le temps de finir sa phrase T-T  ''' je quoi ''' ? on veux savoir XD .

 

HO c'est mignon bakugo a des choses a dire a deku XD , va t'il enfin ravalé cette fierté mal placé et avoir une vrai conversation et ENFIN s'excusé d'etre autant arrogant depuis gamin avec deku . 

 

Redit du sauvetage de bakugo , c'était à kirishima de tendre la main a bakugo , ici c'est Ida , j'aurai préféré ochako pour leur couple et l'image qu'avait fait l'auteur sur twiter mais Ida est légitime pour tendre la main a deku . 

 

C'est ce que voulait dire le 2 ème , sur ce qui pourrait aidé deku en l'état . 

 

J'espère que c'est pas fini par contre ,  OK  c'est beau / émouvant mais un peu trop simple au final , et qu'il va y avoir un twist , deku refusant la main tendu , ou alors que un vilain apparaisse pour mettre du bazar ou autre .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est simple, plein d'émotion mais le plus intriguant, c'est l'enchaînement des élèves afin d'atteindre Deku et à mon avis, l'auteur pourrait l'utiliser dans le futur dans des combats avenir. J'aime bien ce qui se passe car l'auteur ne fait pas les choses à moitié. Nous avons enfin un rival totalement différent de sasuke ou végéta. Il grandit de plus en plus dynamight.  Aussi vu ce que "le chef" avait dit, si on regarde bien, lui et l'utilisateur du fajin ont été un grand secours pour Yoichi. Par contre, les autres ont plus fait cavalier seul bien que Shinomori avait préféré vivre en ermite pour faire évoluer le Ofa. Bref, il est temps, j'espère qu'il est temps que les choses prennent leur sens partant même de l'appellation One for All. Un pour tous et tous pour Un dans le sens que Deku se bat pour rendre le sourire aux autres et ses amis sont là pour le soutenir afin qu'il n'y ait plus de parallélisme avec Allmight et cela les amènera d'avoir Un but pour tout le monde. J'espère que la phrase d'ida va le faire réfléchir et l'amèner à collaborer avec ses compagnons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...