Aller au contenu


The Fable [Kastuhisa Minami]


Shouheikun
 Share

Messages recommandés

Nouvelle brochette de chapitre, jusqu'au chapitre 37, soit un tome entier !!

 

Le tome 4 de la 2eme partie

 

https://fmteam.fr/read/the-fable-second-contact/fr/0/37/page/1

 

Katsuhisa doit se calmer par contre, il n'a aucune limite dans ce qu'il écrit 😱

 

Ebihara est vraiment badass franchement, j'en parle jamais mais je kiffe trop ce boss

 

Rumour ça rigole vraiment pas et on est qu'au tome 4. Ça va clairement partir en cacahuète cette histoire. En plus ils ont l'air d'avoir des gars encore plus chaud dans leur organisation, dans l'ombre. Et moi qui pensait qu'on pouvait faire plus dangereux que Yaomoka

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le tome 5 de la 2eme partie est disponible

 

https://fmteam.fr/read/the-fable-second-contact/fr/5/38/page/1

 

Satou est tellement épique et classe, c'est juste phénoménal. Rumour a ramené ses meilleurs éléments, ça promet. Le truc c'est que seul Azami et Yukari peuvent tuer si besoin. Yoko a le talent mais n'est pas une assassin, elle n'a jamais tué. Satou n'est plus dans le game, même si je ne me fais pas trop de soucis pour lui.

 

Je trouve le rapport de force déséquilibré en faveur de Rumour: 8 pro, contre 4 dont seulement 2 peuvent tuer. Mais surtout, il y a beaucoup de poids morts qui pourraient utilisés contre Fable: Kuro, Misaki pour ne citer qu'eux

 

On attends la suite !

 

Vivement le tome 6

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Cela fait un moment que je n'ai pas actualisé ce topic, mais les tomes 7 et 8  de la 2eme partie sont disponibles ici:

https://fmteam.fr/comics/the-fable-the-second-contact

 

Que dire si ce n'est le fait que malgré que Rumour soit bien organisé, je ne peux m'empêcher de penser que leur équipe est constitué de bras cassés.

Le chef continue de donner des ordres et confier des taches à ses subalternes alors que les résultats s'avèrent peu probants. À un moment donné il va falloir aller au charbon et faire le taf soit même monsieur

 

Sincèrement, le chef du gang rival de Yakusa me parait bien plus dangereux que Rumour, sachant, qu'ils ont un espion infiltré dans le gang Maguro

 

on attends la suite avec impatience

 

@Hanabi tu as disparu ou bien?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernier chapitre lu.

Ce fut un grand manga, du début à la fin le récit, l'action et l'humour a été maitrisé à la perfection.

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la légère naïveté qui existe alors qu'on parle d'organisation de tueur.

Sinon ce fut une masterclass.

La dernière case est légendaire, qu'es que j'ai rit!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...