Jump to content
Sign in to follow this  
Toshio Sensei

Sumire ou Sarada ? La Future épouse de Boruto

Recommended Posts

Au début, Sarada semblait être le choix le plus évident pour tout le monde, mais depuis peu le personnage de Sumire qui était au départ très secondaire, prend de plus en plus d'importance, et a une personnalité timide rappelant Hinata, ce qui me fait dire qu'elle finira avec Boruto pour le parallélisme.

 

Surtout qu'en fin de compte, Boruto a l'air de considérer Sasuke comme son oncle et donc Sarada plus comme une cousine que comme une potentielle love interest. 

 

Vous en pensez quoi ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaah, tu veux créer une guerre des couples sur le forum ? Je plaisante. :)

 

 

Je suis un peu du même avis que toi. Surtout, pour le dernier chapitre du manga NARUTO où l'on voit Sarada suivre Boruto (ce passage n'a jamais été repris dans l'animé). Si le manga n'avait pas connu de suite, on aurait sans doute pensé au choix Boruto-Sarada.

 

En revanche, lorsque tu évoques la timidité de Hinata pour Sumire, je nuancerais fortement ton propos. Hinata était du genre à rougir fortement et à tomber dans les pommes dès qu'elle voit Naruto. Même lorsqu'elle était devenue adulte, elle n'arrive pas à se déclarer au blondinet, en subissant au passage les moqueries de sa sœur (cf. film NARUTO). Sumire, elle est plutôt du genre maladroite, même si elle y a surjoué à une époque où elle s'en prenait à Konoha avec son toutou. Autre différence que j'observe. Selon qu'on lit le manga ou qu'on regarde l'animé, Sumire a une personnalité différente vis-à-vis de Boruto. Dans le manga, elle déclare à Sarada qu'elle veut carrément pécho le petit blondinet (ce que n'aurait jamais fait Hinata d'après mes souvenirs). Ce passage n'a pas été repris dans l'animé. Ce n'est que plus tard après la défaite d'Isshiki qu'elle commence à éprouver petit à petit quelque chose pour Boruto, dans l'animé.

 

Pour la relation Boruto-Sarada, ils semblent se reconnaitre comme des compagnons d'armes. Je vois leur relation comme une solide amitié et d'estime (même si Sarada trouve de temps en temps Boruto chiant).

 

Autre fait, déjà dans le manga NARUTO, au début de l'histoire, il y a une sorte de triangle amoureux entre (Hinata qui veut pécho) Naruto qui veut pécho Sakura qui veut pécho Sasuke qui veut pécho Itachi, sans oublier Ino qui veut pécho Sasuke. Rien de tel pour BORUTO qui connait franchement un encéphalogramme plat.

 

La situation peut cependant changer lorsqu'on changera d'époque, probablement après la défaite des cyborgs, lorsque Boruto grandira. A ce moment, on en saura plus sur la relation Sumire-Boruto puisque ce sont les auteurs qui ont choisi de faire tomber amoureuse Sumire.

  • Thumb 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boruto va finir avec kawaki, ça se voit comme le nez au milieu de la figure nan? en tout cas ça irait bien avec le reste de l'oeuvre x)

  • Joy 1
  • Thumb 1
  • Pouce en Bas 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, j'ai toujours eu du mal à imaginer un couple Boruto-Sarada. Déjà, je pense que ce mariage signifierait la mort du clan Uchiwa, tant au niveau du niveau du nom que des pouvoirs. En effet, je pense que l'enfant d'une telle union non seulement porterait le non de son père mais n'aurait probablement pas le sharingan mais le rinnegan. Ensuite, on connaît les conséquences du rôle de Hokage sur la vie personnelle de Naruto, donc j'ai du mal à voir Boruto "infliger" ça à son enfant avec une mère Hokage (sans compter que Boruto lui-même risque de ne pas être très présent à la maison s'il s'inspire un peu trop du mode de vie de Sasuke). Je vois bien Boruto et Sarada adopter une relation très similaire à celle que partage leur père respectif, c'est-à-dire une amitié très proche.

En ce qui concerne Sumire, Boruto à eu un impact absolument énorme sur sa vie. Il l'a libéré des chaines de vengeance que lui a imposé son père et lui a sauvé la vie à la fin de l'arc Nué. Mais ce sont aussi ces mots sur le fait de choisir librement sa façon de vivre qui l'on motivé à rejoindre l'unité scientifique dans l'arc Jugo. Si aujourd'hui Sumire peut vivre la vie qu'elle veut, c'est en très grande partie grâce à Boruto. A l'inverse, la vie de Sarada n'a jamais été révolutionné par Boruto. Désormais c'est à Sumire, grâce aux compétences scientifiques qu'elle va développé avec Amado, de sauver la vie de Boruto. Et puis le manga tourne autour du thème de comment concilier arts ninja et technologie, alors quoi de mieux pour symboliser le mariage de ses deux aspects de la société du monde de Boruto que de terminer l'oeuvre sur le mariage des 2 personnages qui symbolise le mieux ces thèmes, le dernier shinobi, Boruto, et la plus grande scientifique de Konoha, Sumire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...