Aller au contenu


[Spoil]Le secret de Sandy


LuffY
 Share

Messages recommandés

Oui, dans un des derniers chapitres, la marine a eu un problème avec la photo de Sandy et c'est pour ca qu'il y a un dessin bizarre xD

On ne sait pas quel est ce secret qu'il a a : Pourquoi la photo n'a t-elle pas marché ?

Ils disent : "Nous avont vraiment été étonné quand nous avons dévellopé la photo !"

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu'il est dit que ces tebet on tout simplement oublié le cache de l'appareil quand ils ont pris la photo, ou une connerie dans le genre.

Connaissant sanji, je le verrais plus essayé de prendre une pose super cool pour une photo réussi que d'essayer de la gacher.

 

a mon avis, oda a fait ca pour que sanji puisse nous faire des coup genre MR prince, ou personne ne le reconnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a un certain mystère avec sanji. je ne sais pas si ça a un rapport avec la photo ( peut-être bien ) mais je ne me rappelle pas une seconde qu'on ai vu son oeil perpétuellement caché sous sa mèche de cheveux. quelque chose me dit que oda nous prépare quelque chose le concernant...

 

Edit Ryu : Un sharingan ? ...ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer beaucoup de choses avec Oda. Une aura empêchant les photos ? Un oeil caché capable de déstabiliser les appareils ? Piccolo serait passé dans le coin ? Sandy serait Obito ?  Tant de mystères...

 

Oda veut garder le rôle particulier de ce personnage encore longtemps. Un jour, il aura sa photo, mais pas avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pensé que sandy avait un oeil comme sven dans Black Cat mdr :P

 

Mais comme pour la bouche de Kakashi, je pense qu'on se prend la tete pour rien, c'est juste l'auteur qui en profite :D. Il a juste un oeil normal et voila mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste ses sourcils qui ne sont pas normal...

Sandy, c'est le mec discret qui a toujours la chance à l'instar d'un Luffy de ne jamais se faire griller par ses ennemis!

Comme le dit Rhyhou, vu que Sandy n'a pas sa photo sur l'avis, il pourra refaire des coups genre MR Prince

Quant à son oeil, et bah j'ai jamais fait attention à ce détail ,il est peut-etre aveugle d'un oeil...

Sandy= Kakashi ???^^

HS: Et puis, tant qu'on y est Pipo, lui, n'a pas du tout d'avis de recherche, c'est Sogeking qui est recherché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sandy es un oeil styl kakashi ou sasuke parce que tous simplement, on est pas dans naruto. One piece n'est pas le genre de l'oeil maudit. La seul façon explicaple pour sandy s'est qu'il est un fruit du démon , mais cela est impossible car on la vu a plusieurs reprises nager dans l'eau ^^ ou alors que celui-ci soit un cyborg mais cela ne serait peut probable. Quand je regarde les quetions que tous le monde se pose, Oda dit que beaucoup de personne lui envoye se genre de question : que se cache-t-il sous la mèche de Sandy ?

Je pense qu'il veut tous simplement jouer avec les questions des lecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de l'oeil de Kakashi, c'était une boutade, bien entendu. Pour l'oeil, c'est juste un style donné par Oda. Quant à sa photo, c'est juste l'envie de l'auteur de se servir du personnage sous couverture. Voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur a partiellement répondu à la question en disant qu'il s'agissait de l'un des 7  grands mystères de One Piece. Il y a ensuite relativiser en disant que le second mystère était le 7ème mystère et ainsi de suite.

je crois qu'il s'agit bien d'un mystère de One Piece, sinon pourquoi s'amuser chaque fois de cacher cet oeil?

On ne sait rien de Sanji, ses parents, son passé etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai mais franchement si il possède un pouvoir a son oeil ou truc comme sa je serai dégouter .... Puis franchement, j'hesite !

Car si il a un pouvoir a son oeil, pourquoi ne l'aurait(il pas utiliser avant ? Puis d'une autre, luffy aurait du lui faire quelques blagues dont il en a le secret sur son oiel ;)

Sandy s'est peut embuter un oeil robotique. Il a perdu son oeil si sa se trouve.

la seul chose qui me dérange le plus chez Sandy , c'est qu'il n'arrête pas de fumer. Vous allez peut être me dire que c'est n'importe quoi, mais c'est bizarre. On ne la jamais entendu tousser xD c'est peut être un cyborg dont un oeil aurait été rater.

Ce qui me pertube aussi, c'est la puissance de ces jambes. Je sais que Zeff lui a appris beaucoup de chose mais on n'a jamais pour autant, vu zeff cassait un gors rocher avec sa jambes !

Je sais que One piece est un manga, je sais aussi que Zorro peut soulever une maison dont c'est possible de casser une pierre avec ces pieds mais bon, moi je vois que cela d'assez rationnel pour son oeil.

 

edit luci : je fume comme un pompier mais je tousse jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas ce qui est caché derrière les cheveux. C'est peut être un signe distinctif qui le fait appartenir à une certaine famille (royale par exemple, lol).

On est à la moitié de la route de tous les périls, il nous reste beaucoup de choses à décourvrir. Entre autre sur les personnages comme la jeunesse de Luffy ou pourquoi les cheveux verts ou ce qui se cache derrière les cheveux de Sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sandy a toujours une sorte de role a la James Bond comme par exemple:

- Mr prince

- Au tome 30 , lorsque pipo et sandy montent sur Maxim pour sauver nami , qui c'est qui sabote le vaisseau ?

- A ennies Loby qui c'est qui sabote la porte pour que l'équipage puisse s'échapper du Buster Call ( chap 426 , 427 , 428 je sais plus)

 

Je pense que Oda veut nous garder ce style de Sandy et que c'est juste le cache qui ne s'est pas enlevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour l'oeil de Sandy (ou Sanji  ??? ) je ne crois pas que se qu'il recèle un pouvoir spécial pour la bonne raison que a plusieurs reprise dans le passé il étais des posture très peu avantageuse et que il risqué sa vie et je ne pense que il aurait caché cette arme si s'en est une il aurait certainement utilisé mais la en n'avance pas en ne peux deviné donc cessons de polémiqué sur sa par se que l'auteur doit bien se marré

 

Edit Jyy : C'est Sanji partout dans le monde (sauf chez nous, allons savoir pourquoi). Et il n'y a pas de polémique, juste un débat  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste son style, il est vachement débrouillard, instruit et beau gosse, que demandé de mieux,j'adore aussi son côté gentleman, a mon avis sa mèche de cheveux ne cache ... qu'un oeil normal.

S'il n'a pas encore été prix en photo, c'est juste de la malchance car je le voit bien 'prendre la pose' comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je me souviens bien lors de la prise de la photo sanji avait la technique des jambes en feu donc tout simplement le feu a crée trop de lumiere donc empecher la prise d'une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr justement ! Nami a été prise en photo dans la ville (Water Seven sans doute, juste après l'attaque d'Enies Lobby). On peut imaginer la même chose pour ceux sans prime (sinon, comment expliquer que Chopper soit sous cette apparence ! Seul problème : Usopp. Ceci dit, on ne sait pas si durant le premier jour de leur retour sur l'île, il n'a pas gardé son masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jerois que la marine a pris les les photo de l'equipage de luffy quand elle pouvait (nami a water seven(avant l'attaque) ,ussop a enias lobi pendant l'attaque , ect ect) par exemple comment expliqué la prime de chopper en faite sa prime est du a sa participation a l'attaque et non par se que il a battu un membre du cp9 car il etais sous une forme differente mais le probleme (hs) c'est qui a recuille les info sur la force des mugiwara les membre des cp9 ne serait pas mort  ???

 

Edit Jyy : Il n'y a jamais de mort dans le manga ! Et revenons-en au sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au moment de la photo comment dans ce cas la marine aurais pu connaitre la technique des jambes en feu? par Mr le loup ça m'etonnerais il doit plus ce souvenir de grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ils l'appellent "jambe noire" en rapport avec son pantalon et ses chaussures... Son costar quoi !

Pour sa technique, ils n'en font pas mention justement. D'où ce problème de photo, sans doute prise à un moment autre que son combat (il l'aurait appelé "jambes de feu" ou "jambes rouges" sinon). Et on a le mystère de Sanji ici-même !

 

Sanji et Zoro, les Shichibukai tapis dans l'ombre ! Je délire  ;D (et pas de commentaire juste pour cette phrase, c'est une blague. Merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...