Aller au contenu


[Spoil]Le secret de Sandy


LuffY
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Théorie farfelue mais cela me démangeait, lol.

Pourquoi n' y aurait-il pas un rapport avec les fantômes ou les spectres. Je m' explique: le marine semble surpris et interessé de la photo noire.

Souvent dans les films ou les dessins animés/mangas et cie, seuls les fantômes ou créatures de la nuit type vampires et cie ne peuvent être pris en photo (ou n'ont pas de reflet dans le mirroir).

En plus, la représentation du visage de sanji sur l'affiche me fait penser à un fantôme (simple coïncidence mais c'est à relever). En plus, il est toujours habillé en noir (c'est vrai, ce n'est pas un argument valable mais peut-être un petit indice loufoque).

Je ne dis pas que Sanji est un fantôme mais peut-être y a t-il quelquechose à creuser de ce côté là.

En plus Sanji voulait absolument le fruit de l'invisibilté??? Tiens donc !!! Et en plus, il s'en sort pas trop mal face aux zombies, vous ne trouvez pas.

 

C'est vraiment tiré par les cheveux ce que je raconte LOL

Désolé; je sors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre énigme sur Sanji (je préfère l'apeller comme sa :) ) , lorsqu'il utilise sa nouvelle technique : "jambe noire" , sa jambe devient en feu , et il peut ainsi terrasser Mr le loup , mais lorsque sa jambe redevient normal son bas de pantalon n'est pas en feu alors que normalement il devrait l'etre ?!? Est-ce une erreur ou alors un autre secret sur Sanji que Mr Oda nous dissimulerait , j'attend vos commentaires à ce sujet , merci  :P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous les messages d'avant, c'est interrant tous ca. On fait un sujet sur Sanji alors que chaque personnage cache quelque chose.

En y repensant, la photo qui ne sort pas, le pantalon qui ne flambe pas, l'oeil qu'on ne voit jamais. Et si Sanji avait mangé un fruit du démon dans sa jeunesse et qu'il ne s'en souvienne pas? Je dis un truc totallement insencé mais c'est possible (bon d'accord, on le vois nager à un moment mais c'est peut etre un fruit passif?). Toujours est-il que le mystère reste entier, mais c'est sur qu'il cache quelque chose (sans compter son oeil). Il me fait un peut penser à Régal dans Tales of Symphonia, en effet, ce personnage se bat avec ses pied mais son vrai style de combat est basé sur les mains (comble de la ressemblence, Régal est un vrai cuistot). Aussi, j'imagine que Sanji doit être beaucoup plus fort lorsqu'il utilse ses mains (après tout, il ne les utisent pas car ce sont ces membres les plus importants, il ne veut pas les abimer).

Je n'arrive pas à expliquer que la photo ne sorte pas, mais ca m'éttonerais que ce soit un problème de cache cer ou sinon, on n'aurait pas vu la discussion entre le photographe et le marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu la discution entre les marines pour le cache photo , et ca c'est passé juste apresque sanji avait découvert son affiche de prime donc je pense que le realisateur de one piece a mis la discussion des marines pour nous montrer pourquoi on voit pas la photo de sanji, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le fait que Sanji "puisse" voir les bazooka dans les mains d'Absalom n'a rien n'a voir avec le mystère qui entourne Sanji , il explique d'ailleur clairement que depuis tout petit il révait d'avoir le fruit du démon de l'invisibilité qu'il aurait vu dans l'encyclopédie des fruits du démon , or il en a déduit d'après les différentes attaques d'Absalom , que celui-ci possédait ce fruit du démon et en connaisant les mystères entourant ce fruit , il a deviné qu' Absalom devait avoir une arme dans les mains , or qu'elle arme peut envoyer des rockets  ;D ? Il en a donc deduis que celui ci tenait des bazooka dans ses mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dans one piece ça aurait pu etre n'importe quelle arme (genre des dials ou autre si on peut avoir des zombie...)...et puis aussi, je sais qu'il a deviner que le mec avait des armes, mais il avait l'air de savoir exactement ce que c'était, et ou elles étaient.

 

Ben oui, les armes étaient en dessous, mais ça aurait pu etre sur la droite, sur la gauche, une arme incruster dans la main...ou n'importe quoi.

 

Enfin, je dis ça, c'est une idée comme ça, mais bon, ça aurait pu être n'importe quoi, et n'importe ou, et je trouve que Sanji sur ce coup la, avait l'air d'avoir une connaissance exacte de l'arme adverse.

 

après je pense quand même que son oeil c'est juste pour le style, mais je trouve ça quand même un peu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, les armes étaient en dessous, mais ça aurait pu etre sur la droite, sur la gauche, une arme incruster dans la main...ou n'importe quoi.

Il est vrai que l'arme aurait pu être n'importe quoi (sauf peut-être un dial puisque ce n'est pas courant hors des îles célestes), mais pour la position, souvent dans les mangas, les experts en combat voient la trajectoire du projectile (je te renvoie à Kenshin). De là, il a pu en conclure que les armes d'Absalom étaient sous ses bras. Pour la nature de l'arme, c'est vrai que c'en est étonnant. Ou alors il a reconnu le bruit habituel de ce genre d'armes (d'ailleurs, ne serait-il pas connaisseur de ce genre d'armes ? Souvent, outre les ustensiles de cuisine, Oda aime à le dessiner avec des armes à feu sur les pages couleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai, j'avais pas penser au bruit de l'arme...ouais vu comme ça effectivement.

et au moment ou il choppe Absalom, c'est par rapport à la tache de sang c'est ça ?

Tâche de sang... C'est possible ! A moins qu'il n'ait utilisé la même technique que Luffy contre Kuro. Si tu t'en souviens, lorsque ce dernier se déplace rapidement (son coup final), Luffy attend de se faire toucher pour contre-attaquer car il sait dans quelle direction il peut se trouver (de par le coup).

 

Ou alors Sanji sent un déplacement d'air, voire il entend les bruits de pas (à ce moment, Absalom s'approche de lui, donc le bruit doit être plsu sourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai, j'avais pas penser au bruit de l'arme...ouais vu comme ça effectivement.

et au moment ou il choppe Absalom, c'est par rapport à la tache de sang c'est ça ?

 

Moi je pense que Sanji a réagit plutôt vite à la disparition d'Absalom, ce qui lui a permis d'enticiper la trajectoire du zombie pour ensuite jeter des billes salées un peu partout, comme on peut le voir sur l'image :

 

18-99beb6f0328a98d35284b953096b9642.jpg

 

et dés que Absalom a parlé (aprés s'être prit une des billes), il lui ait rentré dedans avec un "veau shot".

 

Pour en revenir aux bazookas, je suis d'accord avec la théorie de Jyy pour le bruit produit lors des tirs, ça doit quand même être un bruit assez particulier. De plus, Sanji est un génie, c'est Luffy et Usopp qui le disent lorsqu'il a refermé en douce les portes de la justice à Enies Lobby  ;D

 

Edit Jyy : Il me semble que Ryu parle du moment où Sanji, après avoir protégé Nami (en la tenant au dessus de lui), parvient à choper la jambe d'Absalom...

 

Edit monkey : Ah ben oui, du coup je me rends compte que j'avais même pas remarqué que c'était du sang, je croyais que c'était l'ombre d'Absalom et que Sanji l'avait choppé grâce à ça (pas trés logique mon idée^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Moi voila ce que je pense, je sais pas si jai rever mai je pourai jurer que dans un episode pendant que sanji ce tapper contre un ennemi ces cheuveux bouger et on aurai vu vite fait son oeil et il avait l'air normal. Et puis quand meme c'est des photographes proffessionel ceux de la marine donc oublier le cache sa mettonerai beaucoup, Sanji y est surement pour quelque chose. Mais de la a en deduire que son oeil est un pouvoir je ne pense pas mais on ne sais jamais avec Oda effectivement.

 

Voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a de nombreuses zones d'ombre (comme pour les autres personnages de OPC).

 

Edit monkey le tatillon^^ : J'ai remarqué que tu mettais souvent OPC alors que c'est OP (One Piece), OPC c'est une team qui fansub l'anime ;)

 

De nombreuses questions sur l'enfance de Sanji dont on ne sait rien ou si peu (assistant cuistot sur un bateau, sauvé et receuilli par Zef). comment un enfant si jeune se retrouve assistant cuistot sur un bateau? Ou a t-il eu acces au livre des fruits démon?

 

L'avis de recherche sans photo? c'est cette question qui m'interpèle le plus.

 

Sanji est le seul à ne pas avoir de photo pour son avis de recherche. Bien que le photographe est pris en photo, le même jour d'autres membres de l'équipage. Quel est donc le secret de Sanji?

Alors que le photographe a pu prendre en photo Choper et Nami lors de la fête donnée sur Water Seven , Franky et Robin lors du Buster Call sur Enies Lobies et Sogeking lors d'une des 2 possibilités;

à 2 occasions le photographe se plante pour Sanji ,??? vraiment bizarre!

 

Est-il possible qu'il y est autre chose, qu'une simple erreur du photographe, car c'est l'officier qui pose la question suivante au photographe, "Avez vous enlevé le cache de l'objectif?", mais pas de réponse....; Bien sur il y a l'effet comique lors de différentes scenes, surtout lors de la découverte des nouveaux avis de recherche avec la tête de Sanji (hilarant)(c'est peut-être que cela).

Mais j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut;

C'est l'energie de Sanji qui aurait interféré avec le support papier de la photo, Oda explique le pourquoi des sourcils en spirale de Sanji (Oda:"La forme arrondie des sourcils de Sanji symbolise l'intensité de l'énergie qui circule en lui!"),

Comme pour le pied rouge, Sanji arrive à concentrer son energie (une partie) sur son pied, ce qui expliquerait que son pied , sa chaussure et son pantalon ne brulent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment fort ce ODA. La photo, la mêche, son passé... on a beau retourné tous les éléments dans tous les sens...on est toujours bloqué  :-\. Personellement à part des théories osées mais sans fondement, on a rien pour le moment. Punaise je suis pessimiste comme Pipo  :'(. Le pire c'est qu'il reste tellement d'autres énigmes insolubles dans ce manga après 473 chapitres...I'me tue ce Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on ne trouvera jamais l'enigme sur Sanji avant que Oda nous le revele (si il yen a un) en tout cas ce personnages et tres mysterieux et tres "KIFFANT" (attachant lol)

 

Voila je retourne a mes occupation....."Nami-Chwan".... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je vous prévien je n'est lu que la premiere page donc j'espère ne pas répondre HS.

ben moi je comprend pas du tout de quel secret vous parler. Luffy tu dit toi meme que le commandant demande a son subordonné: "avez vous enlever le cache de l'apareil" et la: gros blanc...

ce qui veut dire que ces abruti ont juste oublier d'enlever le petit bout de plastic noir qui cache l'objectif avant de prendre la photo... (ba ouai, c'est pas parceque tu vois dans le viseur que tu peut prendre une photo, si t'enlève pas le cache, la photo elle est toute noire... ) ... c'est ce qui s'est passer je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tous les post donc si je dis quelque chose qui a déja été vu j'en suis désolé ...

 

Pour ma part je trouve que question mystère sanjy est celui qui donne le plus d'indices . vous avez déja remarqué qu'on lui associe souvent le nombre " 7 "

 

Sa prime est de 77 millions j'avais lu que dans sa taille il y avait aussi le chiffre 7 il est la clé de la 7ème enigme du mangas ... sa fait beaucoup moi je penche pour une relation entre sanjy et un capitaine corsaire ( qui sont au nombre de 7 ) peut être un proche ( barbe blonde son père  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Peut etre que c'est ce qui c'est passé mais c'est un peu dur a croire car ce son quand meme des photographes de la

 

marine des proffessionel de la a oublier le cache je ne pense pas. (Bien sur ce ne sont que des supposition)

 

On le sora bien un jour donc tous qu'on peut faire c'est attendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a t il un secret?

 

Il semblerai que quelque chose empéche les photographe de la marine le prendre en photo. Mais est ce vraiment lui qui fait ca...?

De plus ce qui m'étonne c'est qu'il a l'air choqué de voir le dessin de la marine. Donc ca me fait penser qu'il ne sait pas qu'il a quelque chose de spéciale (si c'est le cas).

 

Perso, soit il a un secret ou un pouvoir qu'il ne connait pas, soit il n'a rien et c'est juste que la photo a foiré... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'ai trouvé bizarre!

C'est la ressemblance physique et vestimentaire entre Sanji et Hina.

Bien sur cela ne veut rien dire!

Mais tous les personnages principaux de OP ont des différents styles vestimentaires excepté 2 Sanji et Hina. Après la ressemblance physique ne veut rien dire surtout quand on voit la famille D.Monkey.

Sanji, Hina, Frère et soeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Franky , ce qui est flou c'est l'identitée de ses parents sinon on sait pas mal de trucs sur sa vie au moment ou Tom le trouve.

pour zorro , c'est clair que c'est bien flou, (parents, ce qui la poussé à commencer le combat à l'épée, à part son réve je vois pas).

Sandy, c'est le plus flou, bien que nali est pas mal non plus, on ne sait même pas d'ou elle vient. Et sandy on sait qu'il vient e North Blue mais pour ce qui est du pourquoi il arrive là. ça on le saura plus tard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je dirait meme plus que tout les Personnage de l'equipage du Chapeau de Paille (Mugiwara) on un secret louche ou bien il on un mystere:

 

Monkey.D.Luffy: Son passé on ne le connait pas tres bien, sa mere, Dana...

 

Ronoroa Zoro: D'ou vient il, ses parents....

 

Ussop: Pouquoi ment il toujours (lol)....

 

Nami: D'ou vient il reellement, ses parents....

 

Sanji: D'ou vient il, ses parents, son oeil gauche....

 

Tony Tony Chopper: Qui son ses parents, pourquoi a t-il un nez bleu, comme par hazard il a mangé le fruit du demon Zoan de l'Humain Coincidence ou pas, pourquoi est-il si intelligent...

 

Nico Robin: Qui est veritablement sa mère, qui est son père...

 

Cyborg Francky: D'ou vient il, qui son ses parents...

 

Les memes questions reviennent assez souvent donc dans cette équipage il ya toujours un mystère pour chaque personnages meme apres leur Flash Back...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pipo, ses mensonges viennent du jour où sa mère est morte non?

il désespérait que son père vienne le chercher et mentait toujours en criant que les pirates débarquaient.

 

Pour Chopper, son père ne serait-il pas le renne plein de cicatrices qui le chasse lorsqu'il va chercher un amiudake pour hiluluk?

Pour le nez bleu, j'imagine que c'est une allusion au célèbre renne au nez rouge de la chanson de Noël.

Point de vue intelligence, c'est surement dû au fruit de l'humain ( car l'homme est intelligent  ;D)

Sinon il a dû manger le fruit un jour où il avait une grande faim  :D.

Voilà c'est ce que je pense, pour les autre persos j'ai pas tellemnt d'idées.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...