Aller au contenu

[Spoil]Le secret de Sandy


LuffY
 Share

Messages recommandés

Je rappelle que dans ce topic on parle du secret entourant Sanji et rien d'autres, si vous voulez parler des mystères entourant les autres persos y'a des topics pour ça, "les énigmes de One Piece" par exemple.

 

Edit monkey : Merci d'éviter les messages de moins de deux lignes, je viens d'en effacer trois dont un qui était limite du flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La saison 2 ??

Ah oui tu parle du point de vue de l' Mais c'est surement anime !! Oda qui fait ça pour nous faire tourner en bourrique !!

meme dans le manga les premiers chapitres son oeil n'est pas caché avec sa meche mais je pense qu'il a du se passer un truc car c'est pas normal car quand il été pti son oeil été caché par sa meche apres il aparait et il disparait sans quand le revoit maintenant je crois qu'il ya un grand mystere sur l'oeil caché de sanji et je pense qu'il es plus fort qui le parait!!!!!!! ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Sanji cache quelque chose et qu'il et plus fort qu'il n'y parait mais je commence a douter sur son oeil je commence à croire qu'il a un oeil normal. C'est Juste Oda qui a fait sa pour mettre un peu de mystere mais on vera bien un jour je pense il le devoilera surement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir bonsoir étant insomniaque et en retard dans mon boulot je me suis lancés sur ce topics étant moi aussi intrigués sur l'identité de sanji j'ai donc relus tous vos posts (du tmp a perdre encorplus je sais^^)toutes les théories puis la je viens de me retaper e spremier volme de one piece av lapparition de sanji et a aucaun moment de l'aventure on ne voit sson oeil il est vraie de al avec les information donné sur lui qui sont casiment inexistantes j'ai elaboréune theoriequi collerai plusavecl'esprit du mangas et le personnage de sanji attention préparer vous a me prendre pour un fou

 

>donc on sait que sanji état d'abord cusitot apprentit sur un bateau mas on ne sait pas pourquoi on sait aussi qu'il vient de north blue il est tres galants a de tres bonne manieres il s'habille toujours trs bien il sait s'adapter au milieu des peronnes de hautes socité e en connit le codes a partir de sa é de l'une des théorie emise je pens eque saji vindrait enfaite d'une famille  de north blue ou autres celebre apres en bien u en mal je ne sais pas mais je pense qu'enfaiteslfaites qu'il cache son oeil et peut etre du au faite que cette oeil est peut etre marqué ou d'une couleur spéciale de sa ligné sans pour autant etre surnaurel juste un signe de reconaissance de toutes façon même si il avait un pouvoir vaec ma thori cela marcherait aussi .Enfaites sanji cache donc cette oeil pour ne pas q ls personnes du gouvernementou autres s'en rendent compte peuetre est il lun ds derniers descenant dune grande ligné de rois ou d'assassin ou autres etqu'l voudrait ne plus avoir de rapport avec ce passé..*

donc voila j'aimravotre avis merci

 

Edit Orion: S'il te plait relis toi au moins une fois, tu pourras éviter les inversions de lettres et surtout les oublis d'espace, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà j'en dit que tu était quand même bien mort quand t'as écrit ça parceque j'ai eu du mal à te relire ,mais sinon pour ta théorie, je pense que ça ferait bizarre si c'était ça. ça sonnerai faux par rapport au mangas justement. Mais on peut quand même refléchir à ce que cache cet oeil.

Pour ma part ça ne me dérange pas trop, sinon pourquoi on ne reflechiré pas sur ce que cache la couleur de cheveux de zorro, serait t-il descendant d'une lignée de Kiwi ou de pomme.

je pense que c'est pareil pour sanjy et zorro, ça ne cache rien c'est juste un style, ou un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca a surement été dit quelque part mais j'ai pas trouvé...il me semble que le sourcil de Sanji est le motif que l'on retrouve sur les fruits du démons... Innocent de la part d'Oda?? mon hypothèse (sans aucune preuve évidemment, simplement un avis) serait qu'un parent e Sanji (père, grand père etc...) serait à l'origine de la creation/decouverte de ces fruits.. enfin je dis ca je dis rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi je dirait meme plus que tout les Personnage de l'equipage du Chapeau de Paille (Mugiwara) on un secret louche ou bien il on un mystere:

 

Monkey.D.Luffy: Son passé on ne le connait pas tres bien, sa mere, Dana...

 

Ronoroa Zoro: D'ou vient il, ses parents....

 

Ussop: Pouquoi ment il toujours (lol)....

 

Nami: D'ou vient il reellement, ses parents....

 

Sanji: D'ou vient il, ses parents, son oeil gauche....

 

Tony Tony Chopper: Qui son ses parents, pourquoi a t-il un nez bleu, comme par hazard il a mangé le fruit du demon Zoan de l'Humain Coincidence ou pas, pourquoi est-il si intelligent...

 

Nico Robin: Qui est veritablement sa mère, qui est son père...

 

Cyborg Francky: D'ou vient il, qui son ses parents...

 

Les memes questions reviennent assez souvent donc dans cette équipage il ya toujours un mystère pour chaque personnages meme apres leur Flash Back...

 

 

 

Salut,

 

Alors... Hum... Lol... Qui sont les parents de Garp? Qui sont les parents de Kobi? Qui sont les parents d'eneru? Qui sont... sérieusement, tout le monde s'en fiche, meme Oda...  On est pas dans naruto. Ce ne sont pas des mystère dont tient compte l'intrigue de one piece (excepté la famille D.Monkey) (=fin du hors sujet, désolé mais ca m'exaspere...)

 

C'est vrai que ca tient du mystère l'oeil caché de Sanji, et pourquoi la marine semble être intriguée par la photo ratée. Mais on peut penser qu'Oda n'a créé ce mystère que dans le but de donner du style a Sanji (personnellement, ca marche je trouve). Je ne pense pas qu'il soit borgne, on ne peut pas cacher ca à ses compagnons bien longtemps. Un pouvoir spécial, je n'y crois pas (style le type dans x-men). Pour moi, c'est une question de charisme de Sanji.

 

Mais on ne sait jamais, Oda par pitié, entends nos appels au secours... réponds nous! :P

 

Bonne soirée

 

Ps: Désolé mais au risque de paraitre inculte de one piece (pourtant je lis one piece chaque soir avant de me coucher, promis!), qui est Hina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain, je pense qu'on ne sait rien de sanji, si ce n'est qu'il est très fort, qu'il aime les filles (au point d'être un pervers), que c'est un maitre dans le domaine de la cuisine, et qu'il ne laissera jamais personne mourir de faim, enfin y'a d'autres détails mais ceux-ci sont les plus intéressants je pense. Après je pense également à un bon gros truc de Oda. Je pense que si il s'était volontairement crever l'oeil on l'aurait appris dans son petit flash-back au tout début de OP. Donc muais c'est assez étrange. De plus il semblerait qu'il gache bien son jeu, c'est lui qui referme les portes de enies lobby, c'est comme si il avait tout prévu, et luffy en vient même à dire "es-tu un génie?". Bref un gros mystère autour de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir parcourus plusieurs sîte dedié à One piece, je pense que en effet deriere la meche de cheveux se cache son oeil qui à un pouvoir special ( en effets dans tous les site que j'ai pus voir cela fesais partie d'un des secrets de one piece )

 

Et puis pourquoi Maitre Oda aurais mis dans l'un des manga le capitaine de la marine qui demande si le photographe n'a pas oublier d'enlever le cache ? si il n'y avais aucun mistere se moment n'aurais servis en rien à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

Pour l'histoire de la photo ratée de Sanji, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais dans les hors-series de l'anime, a LogueTown lorsque Sanji se retrouve confronté à une femme (excusez moi j'ai oublié son nom) dans un concours de cuisine, cette femme dit qu'elle le recherche depuis qu'elle la vue dans un article de journal qu'il était genre le meilleur cuisinier du monde ou un truc comme ça, bref, elle montre l'article et on y voit une photo de Sanji...... je ne sais pas si oda à volontairement, ou non, retiré une soi-disant enigme dans l'anime..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'en sait que kuma est a moitié cyborg et que c'est le docteur vegapunk et il est super intelligent ,l'humanité pour le ratraper a besoin de 500 ans moi je pense que peut etre sanji est son fils d'ou vient son inteligence et son oeil peut qu'il es modifié par lui héhéhéhéhéhé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, car comment expliquer qu'il se retrouve simple plongeur sur un simple paquebot qui, apparemment, n'appartient pas à la marine. Ou bien soit il a été abandonné , soit il s'est enfuit mais ca serait etonnant que le docteur vagapunk est laissé partir une de ses inventions...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour  :)

 

Je viens de me rendre compte de quelque chose, je ne savais que penser de l'œil de Sandy, il me paraissait bizarre, mais je ne voyais pas comment il pouvait avoir quelque chose de particulier mais en regardant un des derniers épisode de one piece, le 345 je crois, celui ou le petit chien qui est censé avoir l'ombre de Sandy apparait, je me suis fait une réflexion : il a l'oeil gauche fermé, tout au long de son apparition, je me demande donc si il est possible qu'il soit fermé pour ne pas nous révéler justement le secret de Sandy. Le fait que Oda l'ait fermé histoire de nous rendre la vie plus difficile me semble peut probable, donc je vous demande a vous tous ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y'a deux possibilité:

Soit il se cache quelque chose de super important sous l'oeil de Sandy et que Oda nous le contera prochainement quel que chose appartenant a un passé tres lointain puisque si je me souviens bien meme quand il etait petit on ne voyait pas son oeil c'est peut etre meme de naissance(ou hereditaire....)

Ou soit c'est une fantaisie d'Oda comme Kishi le fait avec Kakashi qui ne nous a jamais montre le bas de son visage et qui je pense ne nous le montrera jamais puisque Kishi n'a pas vraiment develloper d'indice sur ca(enfin si un HS mais bon....)donc apres ca reste a voir les prochains tomes de OP nous le dirons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est très possible que quelqu'un ai déjà émis cette hypothèse, n'hésitez donc pas a supprimer ce post si c'est la cas..

je me demande si l'œil de Sanji ne fonctionne pas comme le bandeau du grand Zarachi Keinpaichi, si Sanji ne se cache pas l'œil car il est trop puissant avec deux yeux...

ensuite si l'on suis mon délire on peut rajouter qu'il n'utilise que les pieds car il est trop habille de ses mains pour prendre du plaisir à combattre avec... mais je ne pense pas que cela s'avère vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très possible que quelqu'un ai déjà émis cette hypothèse, n'hésitez donc pas a supprimer ce post si c'est la cas..

je me demande si l'œil de Sanji ne fonctionne pas comme le bandeau du grand Zarachi Keinpaichi, si Sanji ne se cache pas l'œil car il est trop puissant avec deux yeux...

ensuite si l'on suis mon délire on peut rajouter qu'il n'utilise que les pieds car il est trop habille de ses mains pour prendre du plaisir à combattre avec... mais je ne pense pas que cela s'avère vrai!!!

 

Pour l'utilisation de ses bras, on a déjà eu droit à une explication (je me souviens plus dans quel chapitre/anime). Donc Sanji s'explique et dit qu'ils veut pas "'abimé" ses mains au combat, il utilise ses mains exclusivement pour la cuisine.

Pour un pouvoir à la kenpachi, se serait bien sûr intéressant ;D, mais je trouve (perso) que Oda n'utilise pas trop ce genre d'aspect pour ces personnages. Fein, après on verra bien ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu'il est borgne , le sandji xD

Il a voulu frimer en lançant un couteau tel un chef cuisto quand il a ete petit mais son attention detourné par une fille il s'est pris le couteau dans l'oeil xD

C'est pour cela qu'l ne se bat qu'avec ces mains et n'utilise ses couteaux que pour la cuisine xDDD

(sandji ou la profonde phobie des lames en tout genre...ça explique sa relation avec un certain sabreur xD)

 

Edit Jyy : Sauf qu'on l'a déjà vu se battre avec des couteaux de cuisine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si ça se trouve il a une malformation au niveau de son oeil qui a la forme d'un coeur à force de faire les yeux doux aux demoiselles. On peut trouver pleins d'explications sur cela. Mais plus sérieusement, il arrive dans un manga qu'un personnage ait un oeil bandé ou un mèche qui le cache, juste pour le style. C'est vrai que sans ça il n'aurait pas ce style "beau gosse". Idem pour Kenpachi dans Bleach, il a un bandeau mais il est parfaitement valide. Comme certains pensent je crois que c'est surtout un effet de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il a une malformation au niveau de son oeil qui a la forme d'un coeur à force de faire les yeux doux aux demoiselles. On peut trouver pleins d'explications sur cela. Mais plus sérieusement, il arrive dans un manga qu'un personnage ait un oeil bandé ou un mèche qui le cache, juste pour le style. C'est vrai que sans ça il n'aurait pas ce style "beau gosse". Idem pour Kenpachi dans Bleach, il a un bandeau mais il est parfaitement valide. Comme certains pensent je crois que c'est surtout un effet de style.

Désolé de faire du HS mais pour Kenpaichi dans Bleach c'est pas vraiment le meme chose,son bandeau est un fantome qui lui bouffe l'energie spirituelle pour pas qu'il degage tout d'un seul coup et éclate son adversaire direct...

Mais je suis malgré toutd'accord avec toi je pense que c'est juste un style et rien d'autre le seul truc qui m'intrigue c'est la photo mais bon a tous les coup c'est un connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la théorie du style, même si ça me crève le coeur de l'avouer ici. Mais d'un autre côté, pourquoi ne pas garder un peu de mysticisme sur ce personnage ?

 

C'est vrai qu'un type capable de générer sur sa jambe une chaleur telle que les braises/flammèches soient blanches ne doit pas être un type normal. Il y a un truc qui cloche quelque part. La technique de Zorro peut s'expliquer par une très grande vitesse de maniement du sabre, mais celle de Sandy est tout bonnement démente. Même les gears ont une explication scientifique (la vulcanisation, pour les acros des sciences), mais on a rien sur la Jambe du Diable. Nada.

 

L'oeil, je dois dire que je suis pour le traumatisme dans son enfance avec un couteau (en plus, quand on le voit avec de slames entre les mains, il ne se "bat" pas mais il "cuisine", même face à Wanze). La thèse avec Végapunk me parait tirée par les cheveux, mais pourquoi pas, puisque l'on ne sait rien sur sa vie avant d'être mousse, si ce n'est qu'il est né à North Blue et qu'il y est resté suffisamment longtemps pour retenir les contes de son enfance.

 

L'autre thèse sur l'oeil mal formé est possible aussi, regardez Jango au paradis de la dance, ses deux yeux ont la même forme que ses lunettes...

 

En fait vous l'aurez compris, je ne fais ici qu'apporter des arguments à différentes thèses, mais pas pour manger à tous les râteliers, plutôt pour relancer le débat avec de nouvelles pistes. Pour l'instant je me range du côté du rationnel, c'est à dire soit le style pure soit le borgne, mais je n'attends que les premiers qui pourront avancer avec des arguments vraiment frappants que son oeil et sa dernière technique cachent autre chose de plus profond, mystique et crucial pour l'intrigue (attention, pas de truc comme L'OEil Millénaire, j'ai déjà donné pour avoir osé plaisanter en le mentionnant sur un autre forum). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Sanji a la pur classe et que j'adore son style..

il est en effet très probable ,presque a 200%, que ce soit pour le style que l'on ne voit pas son œil mais les avis sont tellement bon que j'adore polémiquer là dessus:

 

j'ai d'ailleurs une nouvelle hypothèse:

Et si Sanji était vairon? cela veut dire qu'il a un œil pas de la même couleur que l'autre et que cela faisait que quand il était jeune, a North-Blue aucune fille ne voulais de lui...

il a alors décidé de cacher l'un de ses yeux avec des cheveux longs pour charmer les demoiselles ;D

pour tout les fan de ce personnage venez voir le fan club (jespère que cela n'est pas pris comme une pub 9_9)

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...