Aller au contenu


Boruto - Naruto next generation - Chapitre 64


Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      3
    • Bon
      5
    • Moyen
      1
    • Mauvais
      1
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Un bon chapitre.

 

On va encore dire que ce n'est pas normal de se réjouir de ça alors qu'est censé être une œuvre centrée sur Boruto. Mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir de nouveau la relation Naruto-Shikamaru. Combien de temps qu'on ne les avait pas vus partir en mission ensemble ? 4e grande guerre ?

 

On aura donc vu Hinata et Himawari avant Sasuke qui est toujours porté disparu 🤓. A tout moment, il attaque Eida 😳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre pour ma part.

 

Les dessins de Ikemoto sont de plus en plus sublimes. Quand tu compares à ses tout premiers chapitres, il y'a un monde de différence. Vraiment à souligner, ses planches sont agréables à l’œil. Ca se confirme de plus en plus, mais je pense vraiment qu'Amado est le Kawaki du futur. On voit l'inspiration des cyborgs Eida-Deamon/Himawari-Hinata. C'est l'antipode parfait entre eux. Sinon le chapitre se laisse lire. Je vois bien Sasuke arrivé avant la team Naruto pour sauver Boruto du pétrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre 

Lorsqu'il faut dessiner les combats Ikemoto répond toujours présent, la façon dont il met en scène les pouvoirs de Code est très stylé et original le combat est bien chorégraphié je trouve, même si encore une fois il a du mal à retranscrire un boost de pouvoir chez le personnage. 

On se rapproche petit à petit du Boruto du flasforward maintenant qu'il a trouvé un moyen de dompter le karma, l'ellipse n'est plus très loin les prochains chapitres risquent d'être super intéressants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien si Code peut griffer et plonger en même temps comme a la page 8 ,c'est une défense redoutable !

en plus il doit pouvoir sortir sont bras d'une marque  (comme a la page 8 ) et refaire une marque ? et je remarque 😏 qu'il en a une sur la tête

et a l'image de Minato plus le combat dure plus ça deviens difficile de le vaincre vue qu'il place des marques partout

 

la partie sur Naruto ma encor fait sourire ,en pleine méditation il explique a l'unité de détection (Ino compris) comment faire leurs boulots 😅

l'autre l'importune encor au lieux de faire sont job ,au tour de Shikamaru qui essaye de l’énervé 😂 suivit d'Hinata mai... tu va obéir a ton marie he l'hokage 🤣

le pire c'est Naruto qui trouve enfin Boruto ,Ino sert juste de téléphone portable en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...