Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generation - Chapitre 65


Azzcatchi64
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      7
    • Bon
      4
    • Moyen
      1
    • Mauvais
      2
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

De mon point de vue, c'est le meilleur chapitre de l'année.

 

Révélation

Le retour de Momoshiki fait incroyablement plaisir. En plus, j'aime beaucoup comment s'est amené. Au début, je me suis vraiment demandé s'il n'était pas vraiment sorti de son corps. Pendant son combat, il fait aussi vraiment le taff. C'est une très bonne idée ce bullet rasengan je trouve. J'apprécie beaucoup la diversité de cette technique.

 

Évidemment, il faut aussi parler du retour du kama sur Kawaki. C'est incroyable et sacrément inattendu. Tellement inattendu, que je n'ai pas compris comment ça se fait. Il faudra que je relise le chapitre.

 

Un autre élément important du chapitre, c'est le personnage Amado. Souvent si confiant, même lors des combats face à Isshiki, on le voit clairement en panique. Il s'inquiète beaucoup pour Kawaki. Hâte de savoir en quoi, il lui est si important.

 

En revanche, Code est toujours aussi osef. Même dans l'arc qui est censé l'introduire, il se fait voler la vedette par Momoshiki.

 

J'attends toujours Sasuke.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En revanche, Code est toujours aussi osef. Même dans l'arc qui est censé l'introduire, il se fait voler la vedette par Momoshiki.

Enfin je trouve quand même Code mieux mis en valeur, plus utile, donc plus intéressant que le duo Shikamaru/Naruto.

 

Le premier passe d’un peu utile à boulet et le second, pour une sorte de retour est carrément inutile, je ne doute pas qu’au prochain chapitre il passe également au stade de boulet.

 

Désolé de ne pas en démordre, mais les « anciens » auraient dû périr il y a 25 chapitres.

 

Pour résumé, Momoshiki bon, Code correcte, Kawaki sous kama bon, les vieux pas bon

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique a lire mais bon, il serait sympathique de voir d'autres techniques que le Rasengan de la part de Borushiki, même si vous me direz qu'il s'agit surement de la technique la plus dangereuse de Boruto et pour le coup celle qui lui ai le plus utile dans la situation actuelle.

 

Le retour du Kama de Kawaki est la et promet un combat entre les 2 frères, même si une partie de moi trouve un peu dommage de voir Kawaki avec l'oeil d'Isshiki/Jigen (J'aimerais une plus grande émancipation de la next-gen au niveau martial qui semble bien parti pour rester cantonné a ce qu'on connait déjà de la old-gen et de leurs mentors) , ce qui va lui permettre d'user de certaines techniques de ce dernier.

 

La page couleur est stylé, dommage que Naruto n'ai rien pu faire du chapitre (Ce qui en fais un assez gros pétard mouillé pour le moment) et que Shikamaru se sois fais avoir aussi rapidement, si je me fie a ce que nous avais habitué l'ancien Shikaramu aka celui du manga de base, je dirais qu'il n'a pas été très réfléchi et prudent sur le coup.

 

Reste plus qu'a voir comment la situation se goupillera, je sens venir le coup de pouce de Sasuke, qui ne dois certainement pas être caché très loin. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, vu que naruto n'a plus kyubi en lui, il pourrait invoquer le couple de vieux crapaud, j'ai plus leur nom et les avoir tous les sdeux sur les épaules comme jiraya contre pain, comme ça il serait en permanence en mode sennin plutôt que d'utiliser des clones 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus j’ai l’impression que les autres ninjas de la génération de Boruto ne servent plus à rien et je trouve cela bien dommage.

 

Par contre si les autres ne servent plus à rien, hors mis devenir des personnes à sauver, quand est-ce que le scénariste commencera à faire du ménage?

Par là j’entends, quand va t-il commencer à faire mourir des personnages, car j’ai souvent lu que ce manga devait être plus sombre, plus dark que son aîné…

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement le chapitre condense tout ce qui ne va pas dans Boruto...

 

ça commence avec Boruto exténué après un énorme power up et un rude combat le chapitre derniers ,qui switch avec Momoshiki et gagne face a Code en bombardant

la zone de rasengan géant (très ingénieux...)

 

ensuite l’arrivé de Naruto/Shikamaru 😌 l'un tente encor la manipulation des ombres sur un utilisateur du kama... mai pas sur Code alors que ça pourrait luis sauver la vie

et au pire il souhaite mourir 😅

a croire que personne a jamais penser a prendre un otage a konoha... le pire c'est que Naruto est capable d'absorber les jutsu ,mai non il voulez encaissé.

 

Le 20/12/2021 à 20:37, Azzcatchi64 a dit :

Évidemment, il faut aussi parler du retour du kama sur Kawaki. C'est incroyable et sacrément inattendu. Tellement inattendu, que je n'ai pas compris comment ça se fait. Il faudra que je relise le chapitre.

d'un coté ça fait X chapitre qu'ont nous rabâche que Kawaki est un otsutsuki a part en entière ,mai hormis de 2,3 caractéristiques rien de vraiment probant.

sauf que vue qu'il n'en n'est pas véritablement un ,ça ce manifeste avec le kama comme avant.

après une mise en route difficile Kawaki a normalement accès au plein pouvoirs  d'isshiki sans difficulté/contrainte vue qu'il est mort

 

Il y a 13 heures, drissouestla a dit :

Oui la balle rasengan, c'était vraiment pas mal du tout, Momoshiki qui exploite hyper bien la technique du rasengan c'est quand même inquiétant, ceux qui devraient avoir à en être experts devraient être naruto, boruto, peut-être himawari ? 

c'est qu'une théorie ,mai ce Momoshiki n'est qu'une copie de l'original construite a partir de l'esprit de Boruto ,c'est donc pour ça qu'il utilise ses jutsu et pire sont vocabulaire face a Boro.

d’ailleurs c'est peut être aussi la raison qui le pousse a tué Naruto pour accélérer/réengager le processus de dégel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs chapitre du manga. Le dessin est niquel, le rythme est soutenu, rapide et on lit les pages avec plaisir.

 

Kakawi = Amado du futur est carrément confirmer. Il dit "on" ce sont les mêmes personnages à des temps de vies différentes. Après tout, Amado semble avoir tout prévu de A à Z mais pas Eida visiblement. Concernant Kawaki, je me demande si il n'a pas été crée avec les cellules Uchiwa et Uzumaki. Cela expliquerait sa survie et sa résistance hors norme mais également ses réactions émotionnelles de la peur de perte du Septième. J'ai l'impression que Kawaki possède les mêmes attributs que le sharingan sauf que cela se manifeste avec le sceau du Kama. Une possibilité que le sceau est évolué un peu comme un nouveau tomoé dans une situation émotionnelles intense ? A voir.

 

Pour le mois prochain on a soit du Sasuke ou du Kashin Kôji ( qu'on a plus revu depuis un long moment... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...