Aller au contenu

Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meurthe et Moselle en Lorraine! Dans une ville bien paumé même si on a soit disant "le plus grand Auchan de toute l'Europe" (en superficie)! Mouais tant mieux pour la ville, pour moi sa change rien c'est quand même une ville paumé! La preuve il faut que j'aille dans une ville voisine pour me procurer mes mangas que j'aime tant! Au Auchan c'est toujours en retard (une semaine après leur sortie)! VILLE PAUMEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je viens de Picardie ^^

Je viens d'une ville pommée, Noyon, que personne connaît comme d'autres  :D

 

  Oh un picard  ;D

 

 

  Idem pour moi je suis picard, né à Amiens résidant à Camon, une banlieue d'Amiens. Nous on a la plus grande cathédrale du monde  :P. Mis à part le temps, je suis bien en Picardie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens grossir les rangs de l'Ile De France!

 

9 2 i comme dirait B2O

 

Bagneux plus précisément, il y fait bon vivre, on y degustes les spécialités locales, notament les fameux Kebab de bagneux, ainsi que la pizzeria Hallal, dans laquelle gourmand de toutes confessions religieuses peuvent se permettre de prendre des peperoni dans leur pizza. Pour le paysage, c'est un style moderne, années 70, une ville comportant pas moins de 7 cités HLM toutes plus accueillantes les unes que les autres (Enfin 6, yen a une qui est constitué de 2 immenses barre qui sont en trian de vider pour détruire). Celle dans laquelle je vis est cool, en plus elle a été rénnové il y a 10 ans... donc c'est propre.

 

En tout cas comme j'ai pu le lire en premiere page de ce topic. La banlieue parisienne à mauvaise presse, mais ya une bonne ambiance, beaucoup de jeunes, de toute origine (donc ça taille sec entre origine) et moi par exemple je suis à 10 minute de Paris (Une petite ville d'ile de france, ya deux trois coins sympa à visiter, et un centre ville attractif pour les achats ou autre), et 10 minutes de la grande courronne (91, 78, où il y a un peu plus d'espace entre les villes donc on peut respirer un peu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé!^^ viens d'île de france, yveline pour être plus précise, st germain en laye pour être encore plus précise mais là hop! plus personnes ne connait!^^lol

 

sionon, j'ai vu que quelqu'un avait dit que c'était pratique pour les sorties dans paris. je confirme, et pour acheter des mangas aussi (vive la fnac!!!!même si leurs prix ont augmentés et que ça me reviens moins cher dans ma chtite grande librairie!^^)par contre, le prix du billet lui, reviens cher!!!!

 

et manga café ??? l'avantage de paris, c'est qu'on a le manga café!^^je m'égare, là...si quelqu'un est de st ger, ou es au lycée a st ger (jeanne) faites moi signe!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du Bénin, originaire d'Abomey plus précisément même si je n'y vais pas souvent(Abomey je veux dire). C'est un petit pays de l'afrique de l'ouest situé entre le .... Non mais je ne vais pas faire une description comme en Géographie non plus :D Un pays sympathique tranquille avec une population très accueillante et chaleureuse.

 

@Djib:

Passe le bonjour à Béhanzin si tu le croise.
Elle est bonne celle là  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...