Aller au contenu


Sondage sur votre région


Wanderlust
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop tout le monde!!^^J ai cocher autre pays parceque  je viens de l ile de la reunion(dom tom)

 

Edit neji: Alors, tu as regardé le sondage, tous le sondage, et tu as voté "autre pays" parceque tu viens des DOM-TOM... punaise je tien la notre champion! Tu n'as pas remarqué la ligne au dessus d'autre pays...

 

desolé j avait pas vu ^^',j ai voté trop vite,encore desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième auvergnat du forum, enfin à l'origine je suis du Lot donc du Midi Pyrénées mais voilà il a fallu que j'atterrisse au fin fond du pays des vaches. Sympa comme coin, surtout pour la randonnée par contre je proteste contre les marseillais qui se plaignent de la chaleur, il fait beaucoup trop froid là où j'habite en ce moment, j'ai même eu le droit à bon -15, - 20 ° cet hiver alors qu'on râle sur le soleil GRRR ^^

Sinon pour la ville j'habite pour quelques mois encore à Ambert, capitale internationale du rien...

Et j'aspire à fuir rapidement vers le sud, Marseille me voilà !!

 

edit luci : attend la canicule à marseille, tu vas voir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens du 13, apparemment y en a quand même quelques uns qui viennent de là aussi.

 

Je suis pas de Marseille non plus mais je suis pas loin : aix en pce, donc pour dark-cloud je vois très bien où est salon :)

 

 

 

[edit] : j'oubliais : QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ! OUAI ! (même si on vient de perdre 2-1 à lorient) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je pense que t'es à moins d'1h de vars/risoul et les toutes les premières petites stations familiales. Ouai c'est sympa nice j'y est habité un moment ! Relativement près de la promenade des anglais (près du boulevard victor hugo si je me trompe pas ... paganini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia orana! (bonjour en tahitien)

Je suis le seul de mon coin du monde la Polynésie Française plus précisément de Tahiti ne pas confondre avec Haiti (rien à voir). C'est perdu en plein pacifique plus proche destination connu: Hawaii (4 heures d'avions). Comment ça ne vous dit rien? Bon alors la Nouvelle-Zélande (6 heures d'avions). Pas plus? Alors Los Angeles (12 heures d'avions, il me semble).

Bon au niveau des Mangas on a à peu prés tout ce qu'il faut dans un petit magasin en dehors de la ville principal, ce doit être un passionné, pas de gadget par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...