Aller au contenu


Chapitre 162


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Je me disais ce matin en repensant à ce chapitre et surtout en me demandant quand sortirait le prochain (la patience n'a jamais été mon fort😪), mais au final Saitama va combattre Garou et aucun héros bien classé, voir simplement aucun héros, ne verra le combat et permettra de dire que Saitama n'est pas un rang A classique, mais plus qu'un rang S.

 

Car de même le jeune garçon ne verra pas le combat et qui ira le croire en haut lieu de l'administration des héros que Saitama a résister à des coups de Garou, voir plus, a sauvé le monde de Garou? Donc au mieux notre héros je le vois passer deuxième de la classe A, mais pas encore en classe S.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King 

Je pense (enfin j’espère) que le prochain chapitre sortira la semaine prochaine ou peut être même ce week-end. Si tu regardes la date d’ouverture des topics des nouveaux chapitres, ça colle ^^ (simple observation hein, je ne dis pas qu’il va nécessairement sortir la semaine prochaine ni que j’ai une source sure ^^) 

 

Bien sympa ce chapitre en tout cas! Perso, même si je préférais le style de Garou avant, je trouve que cette nouvelle version colle bien au perso: cela reflète + son caractère de monstre qu’il cherche à tout prix à atteindre (mais bon, clairement ce n’est pas un monstre fondamentalement, il est à mes yeux très humain dans sa psychologie). Cependant je pense que ça ne sera pas son ultime version et qu’une autre (ou des autres?) vont arriver prochainement: face à la surenchère de puissance du chauve capé, on aura peut être une surenchère de transformation du chasseur de héros? 
 

Et Saitama qui endosse pleinement son rôle de héros, face à un enfant, j’ai trouvé l’image bien sympa! 
Bon la suite on la connaît tous mais le combat promet d’être des plus sympathique pour les mirettes! 
 

Hâte d’être au prochain chapitre! 
 

Bisous à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 03:36, B.B King a dit :

Donc au mieux notre héros je le vois passer deuxième de la classe A, mais pas encore en classe S.

De souvenir, le système de progression dans l’association se fait nécessairement par étape, genre après l’arc Rdp je crois qu’il est juste passé 1er classe C, puis on lui demander si il voulait passer en B, il n’est pas d’office passer en B ou en A (voir dernier de la S au vu du fait que Rdp avait vaincu PPP et Genos

 

 Bref, tout ça pour dire qu’après l’arc, à moins d’une énorme surprise pour moi à 90% il passera « seulement » premier des B, et donc il pourra être promu en A

 

Je suis curieux de voir la progression des autres héros par contre, notamment les S (et les héros en soutien du début d’arc, ils étaient intéressants)

 

pronostic perso pour les S ->
1-2 Blast & TT statut quo

Ensuite, je vois bien un Bang prendre sa retraite de héros après sa confrontation vs Garou, avec donc un A.Samurai qui prendrait sa place, ou bien ->
je vois une grosse progression de King qui passerai 4e voir 3e après sa presta Masterclass devant tout le monde

5e-Pe statut quo, ceux en dessous sont + fort en combat, mais il a vraiment des qualités de bon leader

 

ensuite je sais pas trop, j’active le pifomètre ^^

régression de Mk comme il a pas participer, je vois bien Genos entrer dans le top10, Metal bat aussi je le vois progresser, ptet au dépend de Watchdogman comme il a pas participé non plus

f.flash statut quo, personne l’a vu 

Zombieman statut quo ou +1, je sais pas trop

Blackbrillant, PurPorc et PPP pareil (en fait si Bang se retire)

Dk grosse prestation, +1 ou 2

 

& tiens je vois Fubu passer en A aussi, elle n’avait pas dit qu’elle voulait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...