Aller au contenu

Chapitre 162


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Magnifique!

 

Mon mercredi qui était gris comme la météo, c'est d'un coup ensoleillé avec ce chapitre, merci!

 

Que dire si ce n'est qu'il y a pas mal de dialogues et que pour un avis définitif il faudra, du moins pour moi, la vf.

 

Sinon Garou qui montre des limites et qui donc comme depuis ses débuts, évolue. Bon il ne semble toujours pas atteint le point de non retour, d'ailleurs l'atteindra t-il? Quant à Saitama vu sa tête, je ne pense pas qu'il soit encore à fond.

 

Puis comme d'habitude, vivement la suite.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements de garoh au début du chapitre m'ont directement rappeler ceux de boros...

 

À la fin il a encore évoluer pour devenir plus puissant (je le savais déjà mais si je l'avais dit on m'aurais accusé de spoiler via le...🙂)

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est purement subjectif, mais je trouve la dernière transformation de Garou moins bien que celle qu'il avait jusque là. Ça ne le change as beaucoup, mais le peu que ça apporte, je l'aime moins, il faut plus "molosse" que ça forme en début de chapitre et des chapitres précédents.

 

Maintenant à voir ce que ça va concrètement lui apporter?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que le niveau de garou a atteint des sommet de puissance jamais vu dans le manga(hors Saitama bien sûr)

 

Il esquive les coup de Saitama d'une manière que je ne pensais pas possible...

 

Il encaisse le coup de poing vénère de Saitama sans avoir l'air de souffrir alors que boros avait perdu toute les parties de son corps touché par les coups de Saitama...

 

J'ai du mal à croire que certains disent être déçu de garou alors que le mec est sûrement le deuxième perso le plus puissant vue dans le mangas

Modifié par Santana
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B.B King a dit :

 

 

Mon mercredi qui était gris comme la météo, c'est d'un coup ensoleillé avec ce chapitre, merci!

 

 

bien viens vivre ici chez moi a Avignon c'est soleil toute l'année lol 

 

sinon surpris de ce chapitre ..... je pensais pas que garou aller revenir , il comprend pas qu'il a pas le niveau , malgré son évolution encore qui deviens de plus en plus hideuse , il avait la classe avant maintenant beaucoup moins 

 

bon heureusement que saitama claque toujours autant que avant :) 

 

allez vivement la fusion entre dieu et garou pour donner un peux plus de challenge et de piquant a saitama car je vois pas d'autre solution franchement ....

 

BOROS tu me manque ..... envie de la faire une prière a la Kira dans death note lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, car mon ressenti sur Garou actuellement fait que je ne le trouve pas encore au niveau de Boros. D'ailleurs est-ce que Saitama a vraiment donné un coup de type vénère? Car rien qu'à la tête qu'il fait, j'ai d'énorme doute qu'il ait été vraiment vénère et pour le moment les coups que Garou lui donne, me paraissent moins percutants que ceux de Boros (j'ai relu leur combat).

Mais comme déjà dit, c'est un ressenti et il semblerait que Garou n'ait sans doute pas fini d'évoluer, mais au final est-ce que ça changera quelque chose pour le héros? Car à la fin de ce chapitre, la nouvelle force de Garou ne me parait pas beaucoup plus efficace, ou bien?

Modifié par B.B King
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas pour moi c'est un coup de poing vénère qu'il a infligé à garou mais faudra attendre la version US pour s'en rendre compt 

 

Les gars revérifier bien le combat entre Boros et Saitama et vous verrez que Saitama a utilisé ses coup de poing vénère que lors de la fin du combat et que dès le début rien qu'avec son coup de poing normal il a déchiqueté les membres de boros...

 

Même dans le cas où le coup de Saitama à garou était un coup de poing normal bah ça change rien au fait que Garou se relève sans même en souffrir 

 

Le problème c'est que vous avez carrément élevé Boros au niveau de dieu du fait de ses techniques impressionnante 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les gars revérifier bien le combat entre Boros et Saitama et vous verrez que Saitama a utilisé ses coup de poing vénère que lors de la fin du combat et que dès le début rien qu'avec son coup de poing normal il a déchiqueté les membres de boros...

Les deux personnages ont des capacités différentes. Dans un manga je dirai qu'il y a trois types de défenses chez les personnages. La première est l'esquive/le bloque de coups, la deuxième est un corps de haute résistance, ce que semble avoir Garou et à plus forte teneur Saitama, la troisième est une régénération du corps à partir de presque rien et c'est ce qu'avait Boros, à partir d'un corps déchiquetté, il se reforme, je doute que Garou puisse faire de même.

Les capacités sont rarement cumulées, en principe quand il y a de la résistance physique du corps, il n'y a pas, ou peu de régénération et inversement, quand la régénération est un des atouts comme pour Boros, il s'en vante même, la résistance du corps n'est pas des meilleurs.

Un des exemples les plus connu est Boo dans DB, il ne passe pas pour le personnage qui a une résistance extraordinaire, ça n'empêche pas que sa régénération est juste hallucinante.

 

Après comme dit, j'ai relu le combat Boros vs Saitama et j'ai cette impression que les coups de Boros avaient plus d'impact, alors est-ce que l'auteur dessine les coups de Garou différemment ce qui donne cette impression qu'il frappe moins violemment?

 

Citation

Le problème c'est que vous avez carrément élevé Boros au niveau de dieu du fait de ses techniques impressionnante 

Il est également possible que tu es élevé Garou à un rang qui n'est pas encore le sien? Moi je dis juste que l'impression que j'ai en lisant les combats n'est pas la même, maintenant qui a raison qui a tord...?

Je ne sais pas et je m'en tamponne les amygdales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le fanboy de Garou qui essaie de spoiler le webcomic chaque semaine 🤣

 

Non Garou est encore en dessous de Boros, suffit de relire le combat objectivement ... Cependant, il s'en rapproche. A voir par la suite.

 

Saitama n'a toujours pas utiliser de coup sérieux et oblige Garou à évoluer une nouvelle fois. 

Est-ce sa dernière transformation ou en a t-il encore sous le coude ?

 

En tout cas, je rejoins ceux qui trouvent la nouvelle version de Garou moins classe que la précédente. Il ressemble certes plus à un monstre mais son côté massif me plaît moins.

 

Il est quand même étrange que Garou puisse se régénérer ? 

Quels limitateurs à t-il levé pour être capable de faire ça ? 

Peut-être que tout compte fait il devient réellement un monstre comme ceux de l'organisation ou ceux qui ont mangé une cellule d'Orochi ?

 

En tout ça se pouvoir de régénération peut être semblable à celui de Boros même si ce dernier ne s'était pas éclaté la main en main sur le crâne du chauve à la cape 😂

 

Ça me rappelle qu'on ne sait toujours pas comment à fait jolie masque pour rester en vie après avoir été déchiré en deux.

Modifié par ☆Pandead☆
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

MDR le fanboy de Garou qui essaie de spoiler le webcomic chaque semaine 🤣

 

Non Garou est encore en dessous de Boros, suffit de relire le combat objectivement ... Cependant, il s'en rapproche. A voir par la suite.

 

Saitama n'a toujours pas utiliser de coup sérieux et oblige Garou à évoluer une nouvelle fois. 

Est-ce sa dernière transformation ou en a t-il encore sous le coude ?

 

En tout cas, je rejoins ceux qui trouvent la nouvelle version de Garou moins classe que la précédente. Il ressemble certes plus à un monstre mais son côté massif me plaît moins.

 

Il est quand même étrange que Garou puisse se régénérer ? 

Quels limitateurs à t-il levé pour être capable de faire ça ? 

Peut-être que tout compte fait il devient réellement un monstre comme ceux de l'organisation ou ceux qui ont mangé une cellule d'Orochi ?

 

En tout ça se pouvoir de régénération peut être semblable à celui de Boros même si ce dernier ne s'était pas éclaté la main en main sur le crâne du chauve à la cape 😂

 

Ça me rappelle qu'on ne sait toujours pas comment à fait jolie masque pour rester en vie après avoir été déchiré en deux.

Je m'attendais au fan boy 🤦🏻‍♂️

 

Et puis sur ma photo de profil bizarrement c'est métal bat mais pas Garou ?

 

Je défends juste mon opinion qui est que garou est plus fort que Boros c'est tout 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Santana a dit :

Bah en tout cas pour moi c'est un coup de poing vénère qu'il a infligé à garou mais faudra attendre la version US pour s'en rendre compt 

 

Les gars revérifier bien le combat entre Boros et Saitama et vous verrez que Saitama a utilisé ses coup de poing vénère que lors de la fin du combat et que dès le début rien qu'avec son coup de poing normal il a déchiqueté les membres de boros...

 

Même dans le cas où le coup de Saitama à garou était un coup de poing normal bah ça change rien au fait que Garou se relève sans même en souffrir 

 

Le problème c'est que vous avez carrément élevé Boros au niveau de dieu du fait de ses techniques impressionnante 

 

 

 

 

Franchement non, contre Boros Saitama est propulsé sur la lune quand même.

 

 Et clairement il a pas l'intention de tuer Garou et le considère pas comme un monstre. Donc Saitama frappe fort mais pas dans l'optique de tuer. Le coup que Saitama a balancé au roi des mers est beaucoup plus violent. Après tout il était bien vénère

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, End of the Line a dit :

Je pense qu'il y a une légère différence entre les mandales qu'il distribue à Garou, et celles de Boros, hein 

Surtout aux vues de la discussion qu’il a eu avec lui avant le combat. 
Je trouve que le niveau de Garou sera belle et bien celui de Boros. Après il est clair que Saitama ne donnera aucun poing sérieux. 
Petite pensée pour la partie du continent détruite sous l’impact de la chute de Saitama. Magnifique combat mais horrible transformation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien apprécié le chapitre.

Le fait que Saitama agit vraiment comme un héro est un peu bizarre mais aussi très plaisant.

Les dessins toujours au top.

Comme vous, j'apprécie moins la nouvelle apparence de Garou mais je pense qu'il va encore évoluer.

De mon point de vue, Garou n'est pas encore au niveau de Boros ou sinon peut être que Saitama est plus fort qu'il ne l'était contre ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 22:15, ☆Pandead☆ a dit :

Ça me rappelle qu'on ne sait toujours pas comment à fait jolie masque pour rester en vie après avoir été déchiré en deux.

C'est pas juste son jean qui s'est fait déchirer (à un certain endroit...) ?

 

Dans un monde où tout le monde admire les John Cena, il est bon de voir des gamins supporter Randy Orton et The Hurricane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 06/04/2022 à 22:43, Santana a dit :

Je m'attendais au fan boy 🤦🏻‍♂️

 

Et puis sur ma photo de profil bizarrement c'est métal bat mais pas Garou ?

 

Je défends juste mon opinion qui est que garou est plus fort que Boros c'est tout 

 

 

 

 

 

 

C'est surtout que tu t'enflammes facilement avec Garou.

Tu parles de poings vénères alors qu'il y en a pas et Saitama continue de ridiculiser Garou en le combattant très facilement.

 

Pour l'instant Saitama s'amuse et ne reconnaît pas la puissance de Garou comme il a pu le faire avec Boros.

Faudra certainement attendre les ennemis que combat Blast pour voir de nouveau le chauve à la cape en mode semi voir ultra sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souuuukkkééééééééééé !!!!

 

Un adulte en train de s'extasier bêtement devant un manga. Voici ce que ce chapitre a réussi à faire. :D :D :D 

Merci à One et Murata pour ce chapitre. Quand Murata veut, il fait apparaitre Saitama comme un adulte et il parle tel quel 😂

 

Saitama a trop la classe dans ce chap. 

Garou a réussi à évité un coup je pense. En tout cas, Saitama a trouvé quelqu'un avec du potentiel. Il va vouloir s'amuser un peu. C'est rare qu'il rencontre un adversaire aussi fort.

 

Allez, passez tous une agréable journée et un excellent weekend 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le discours qu'il avait eu avec King sur l'intérêt de devenir le plus fort a porté ses fruits,, car dans ce chapitre, même s'il a toujours une tête d'ahuri, peu sérieux, il fait plus héros qu'il ne l'a déjà été.

Par contre j'ai l'impression que pour rendre le combat plus équitable, intéressant, le fait de dire qu'il doit l'arrêter sans le tuer est le moyen pour que Saitama ne puisse se donner pleinement. Car parfois il est plus difficile de gagner sans tuer.

 

Le moment que j'ai adorer c'est la fin, à partir de sa phrase: "Tu veux me frapper? Vas-y...", c'est excellent.

 

Maintenant pour moi lecteur le plus dur est à venir, ... attendre la suite

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait toujours plaisir ce genre de chap.

Content de retrouver Saitama qui distribue des tatanes à tout va. Le pauvre garou prend tarif contre un Saitama pas sérieux (il ne le sera probablement pas d'ailleurs car il promet au gamin de ne pas le tuer) mais tout de même il est encore debout. Il va probablement se transformer encore 1/2 fois avant d'être mit totalement KO par le chauve.

 

Content également de retrouver le "vrai" Garou (en tout cas ce lui que j'aime bien) et sa relation privilégié avec ce gosse (pour le coup courageux le petit, il ne fuit pas alors que Garou ressemble franchement à un monstre là). On oublie le Garou en mode TrauDarkJevaisToutRoxxerJeSuisUnMonstre pour retrouver l'humain (malgré sa logique franchement foireuse, on dirait Sasuke).

 

Bref que du bon sur les deux derniers chaps, la suite promet.

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Le précédent était pas terrible à mon sens, trop court, laisse un goût de trop peu.
Là, on a Saitama qui entre définitivement en scène. Et Garou qui, pas encore proche du niveau de Boros, évolue face à cet adversaire redoutable. Pour moi, sa transformation est classe !

 

Maintenant, j'ai hâte de voir où tout cela mène. Je ne pense pas que Garou restera un ennemi. Je pense qu'il sera un allié de premier ordre pour la suite du manga. Je l'espère en tout cas. Saitama réussira peut-être à lui faire entendre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...