Aller au contenu


La meilleure invocation


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Pour moi ce sera Gama Bunta parce que je l'adore ( c'est peu constructif mais bon) lui et Jiraya font un super duo.

Mais je pense pas qu'il y est de invocation plus puissnte qu'une autre car j'ai vu dans un site que d'après une legende ou je ne sait quoi le crapaud avait peur du sepent, le sepent de la limace et la limace du crapaud. Après pour Enma j'en sait rien mais je l'aime pas trop (mais bon après vous allez me dire qu'on l'a vu qu'une fois et c'etait dans une situation critique pas comme Gama Bunta ) et Pakkun il le dit lui meme il n'est pas un chien entrainé pour le combat mais il m'a bien fait rire avec l'histoire du shampooing de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement enma c la plu for sa se voit: 1.il est agile,rapide(c un singe)

                                                        2.Il est intelligent

                                                        3.Il est fort(il brise le cou d'orochimaru)

                                                        4.Et kan il se transforme en kongo noi (baton de diamant) il est incassable et il peut changer de forme et de quantité (des parties de son corps euvent sortir du baton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cest gama bunta, non seulement parce qu'il montre très bien sa puissance lors du combat contre manda, mais surtout parce qu'il s'agissait de l'invocation du très vénérable Hokage le 4ème, aussi appelé le ninja le plus classe de naruto  ;D lol

non mais pour moi ce seul détail montre largement à quel point gama bunta est la meilleur invoc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Enma il est vraiment mais vraiment baleze.

Bon deja avec le troisieme Hokage il nous font une jolie demonstration contre les 2 autres hokages.

Ensuite il a l'air sage, c'est pas un lache ni un traite et en baton de diamant il est vraiment utile ^^

 

Ps: Gama bunta pese son poin quand même pis il est bien grand, en plus je prefererais un Enma car il est beaucoup plus pratique si on veut qu'il aille cherché les pates dans la cuisine c'est mieu que si c'etais Gamabunta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Enma est la meilleur invocation, il a beaucoup d'expérience, il est fort et en plus il peut se transformer !

Et puis il est "malin comme un singe"

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout d'abort pour moi la meilleure invocation est le roi Enma.Tout d'abord parce qu'il peut se transformer en un bâton aussi résistant que du diamant et aussi parce que c'est un vrai combattant qui combat comme un vrai ninja et non pas comme un animal.

Aussi il faut préciser que Gamabunta à peur de manda qui lui a peur de katsuyu qui elle a peur de Gamabunta.Donc pour moi ces trois invocations ont le même niveau et une ne peut pas sortir du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aai voté pour Gamabunta et katsuyu car le premier est aussi à l'aise dans l'eau que sur Terre et peut être fachement utilise si on utilise principalement le katon ou une technique qui gèle l'ennemi à partir dde l'eau ( je sais pas si ca existe ) la deuxième permet d'avor une armée de limace pour pas cher et peut lacher un acide assez corrosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...