Aller au contenu

La meilleure invocation


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est Enma.

Même s'il n'est pas aussi gros que Manda, Gamabunta ou Katsuyu il me semble trés puissant et surtout trés intelligent !

 

Le fait qu'il se transforme en baton et l'analogie au mythe du Dieu Singe et du baton magique (vive Dragon Ball  ;D) font de lui mon préféré !!!

 

En plus, il avait l'air assez pote avec Sarutobi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est sans aucune hésitation Gama bunta.

Pourquoi? parce-que:

 

1) manda=== invocation très risqué car il veut bouffé tout le monde même celui qu'il l'invoque...

2) pakkun=== sympa mais il sert juste à pister les ennemis et il a donc aucune puissance.

3) Katsuyu== belle invocation mais moins puissante que Gamabunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je diarais gama bunta parce que il est super fortavec son sabre sur tout contre orochimaru sinon jadore les crocs traqueurs ( les chiens que kakashi invoque contre zabuza) katsuyu est bien elle peut se transformer en autant de mini katsuyu son corps le peut ( quand manda s'enroule autour d'elle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis Gama-Bunta sans problème moi aussi !! Après tout, c'était le fidèle compagnon de Yondaime ! ;D

Avec son sabre, on dirait un véritable samuraï xD c'est d'ailleurs très dommage qu'on ne le voit plus du tout dans la Next-Gen... Faut croire que Kishi n'avait plus envie de le dessiner.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure invocation est scelle du 3ème Hokage, à savoir "Enma le roi des singes".

 

Je trouve qu'il est très puissant et qu'il a une bonne lecture du combat. Il nous le prouve d'ailleurs au moment où il tient tête à la fois à Shodaime et à Nidaime et il les maîtrise en plus^^. Sa transformation en bâton de diamant est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dirais Enma, le roi des singes. En plus d'être un animal, il a l'air de pouvoir faire des jutsus comme un ninja normal, et en plus il peut se transformer en baton de diamant, il se permet de faire la morale au sandaime hokage aussi. Bref pour moi c'est lui le plus fort des kuchiyose, avec Gamabunta bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma roi des singes car il avait l'air surpuissant puis j'aimais bien sa transformation en une sorte de bâton magique. Dommage qu'n ne l'ait vu qu'une fois.

 

J'espère que le vieux Sarutobi n'a pas gardé le secret de cette invocation jusqu'à sa tombe mais le seul héritier possible serait Konohamaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah je dirais Gamabunta, parceque c'est un crapaud, non tout simplement parceque je le trouve puissant,intélligent(notamment quand il combat avec Naruto c'est lui qui prévoit comment il faut s'y prendre contre Shukkaku )et aussi parceque c'est le compagnon de Jyraiya/Naruto/Yondaime et on sait qu'ils invoquent pas n'importe qui c'est trois la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Gama Bunta pour plusieurs raisons:

 

-la première, la plus subjective, est que c'est jusqu'à maintenant la meilleure invocation, du fait de son statut de boss, de Jiraya, Yondaime et Naruto; ces trois-là ne sont pas rien quand même ;-), et cela montre sa valeur.

 

-ensuite, il manie le suiton (Teppoudama), et le katana, donc il a une panoplie offensive assez importante pour une invocation, et de plus, il a l'air de par sa taille de tout dévaster sur son passage^^; par ailleurs, je trouve très classe son sens de l'honneur quand il voit qu'on a osé attaquer son fils Gamakichi.

 

-enfin, ses analyses du combat semblent asez développées (cf. combat contre Gaara), son côté entêté me plaît, et surtout, il peut effectuer des attaques combinées avec son invocateur: Combi-Henge avec Naruto en Kyuubi, Katon Gama Yuendan avec Jiraya en apportant de l'huile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je préfère Gamabunta j'adore son caractère et on voit qu'il est très puissant. Cependant je ne sais pas si Manda est plus fort que lui ...

 

Après la limace de Tsunade n'est pas mal mais selon moi n'arrive pas a la hauteur des 2 autres.

Emna n'est pas mal non plus ...

 

Et puis bon Pakkun, Gamataichi et les autres ... bah euh ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gama Bunta il est trop fort, et il a trop la classe.

Après, j'aime bien Enma, mais c'est pas de la destruction massive.

 

@ *Mangekyô-Sharingan*

En quoi Katsuyu n'arrive pas à la hauteur des 2 autres ?

Dans le tome 19, elle s'est sortie toute seule de l'attaque de Manda (en se transformant en plein de mini-limaces), ce qui n'est pas le cas de Bunta, qui éait sur le point de se faire bouffer quand Tsunade a planté le sabre dans la gueule de Manda. En plus son attaque d'acide est trop fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamabunta sans aucune hésitation.

Manda est le plus fort des serpents mais le roi des crapauds le surpasse avec

son agilité, sa vitesse et sa comptabilité a faire des techniques avec jiraiya.

Katsuyu est trop lente (c'est une limace quand même), on a pas encore vu de quoi elle était capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai mis gamabunta car pour moi c'est l'invocation qui a le plus de style,avec son katana geant, sa pipe et meme sa cape.En plus gamabunta a un caractère bien trempé(ce n'est pas du manda mais j'aime bien).Pour l'instant on n'a pas vu beaucoup de ses techniques mais rien que la technique qu'il fait avec naruto(une espèce de fusion)elle est trop puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...