Aller au contenu

La meilleure invocation


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi c'est sans aucune hésitation Gama bunta.

Pourquoi? parceque:

 

1) manta=== invocation très risqué car il veut bouffé tout le monde même celui qu'il l'invoque...

2) pekun=== sympa mais il sert juste à pister les ennemis et il a donc aucune puissance.

3) Katsuyu== belle invocation mais moins puissante que Gamabunta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure en terme de puissance: je ne sais pas vraiment: à nouveau, c'est le principe du Jakkenpon pour les sannins: Katsuyu bat Manda qui bat Gamabunta qui bat Katsuyu... et on ne sait rien sur Enma par rapport à eux...

 

Si c'est le meilleure pour l'invoquer, je suppime Manda, tout le monde sait pourquoi, et entre Gamabunta et katsuyu, c'est normalement Gamabunta le plus fort:

 

reste Gamabunta et Enma...

 

Donc j'ai voté pour... Katsuyu! Perso, je la trouve géniale, ce serait exellent de l'invoquer pour un combat à mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Manda car on voir clairement dans le combat des 3 sanins que si c'était du 1 contre 1 (Manda vs gamabunta ou Manda vs Katsuyu ) Manda gagnerais.

 

Il désarme gama, étouffe la limace, change de peau, veut tuer Orochimaru ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai voté: Gama bunta et Pakkun!!!!

ben pour Gama bunta c'est parce qu'il est pratique pour écraser ses ennemis et en plus il est assez fort et Pakkun parce qu'il est très pratique pour retrouver quelqu'un qui est dans les parrages et ou qu'on ne verrait pas (l'homme invisible lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Gama Bunta: Il a quand même un tas de techniques, il est très sage et impose le respect...Il semble aussi avoir une bonne entente générale avec ses maîtres(Jiraya/Yondaime/Naruto) contrairement à Manda.

Sinon j'aime bien aussi Enma, pareil, parce qu'elle fonctionne bien en binôme invocateur/invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma est très bon notamment grâce à sa complicité et sa complémentarité avec Sarutobi. L'invocation en elle-même ne fait pas tout, ça dépend aussi de l'invocateur ! J'imagine très mal Sakura invoquer Manta par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve Gamabunta (que j'adore) plus fort que Manda. On le voit:dans le combat des trois Sannins, il domine les autres invocs (même si Katsuyu lui file entre les doigts un coup^^):sans l'intervention de Tsunade, il aurait croqué les 2 autres invocations. Mais vous me direz qu'avec des Si...N'empêche que Gama n'arrive pas à le toucher une fois et que Oro ou Kabuto ne se sont pas interposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...