Aller au contenu

La meilleure invocation


Cyoda
 Share


Messages recommandés

j'ai choisi Enma le rois des singes car dans les épisodes de l'attaque de Konoha, quand sarutobi invoque Enma, on peut lire une certaine angoisse sur le visage d'orochimaru et c'est vrai qu'il ya de quoi il est vraiment tres fort ce macaque!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je prefere gamabunta car il a une plus grande histoire que les autres pour le moment et qu'il a eté invoqué par mes 3 persos preferer et qu'il sait reflechir et peut faire des thecniques avec ses invoqueurs puis j'ai voter enma car il semble trés fort et surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai hésité grave entre gama bunta et le roi des singe enma car enma est la plus intelligente des invocations et quelle est tres puissante avec ca double forme(en singe ou le baton) et en plus personne ne pourra plus l invoquer puisque plus personne ne sait comment faire ,...mais j ai finnalement choisi gama bunta car il est tres tres puissant,inteeligent et que c quand mm yondaïme,jirya et naruto qui l utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le vote est fini mais j'aurai mis soit emna,soit pakkun,emna car il est consederer comme la plus puissante invocation,qu'elle peut se transformer en a peut pres n'importe quoi (enfin en kongo niu ou en kongo niu kage bushin)

 

et pakun parce qu'il peut etre tres utile pour rechercher des proies et elaborer des tactiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pour moi c'est Gama Bunta... Manda est puissant mais il ne peut permettre de combiner des attaques avec son invocateur... A lors que Gama Bunta est puissant physiquement, il a l'air intelligent mais surtout il permet de faire des combinaison avec son invocateur.... autre point positif de Gama Bunta ( mais on peut aussi le donner a emma) c'est qu'ils on des mains !!! ce qui n'est pas rien contrairement a Manda et l'invoque de tsunade ( souvient plus du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pour moi la meilleure invocation c'est Gama bunta contre les grand monstre comme Manda, Ichibi, Kyubi etc.. et Enma contre des ninjas ou invocations de taille ordinaires. J'ai choisi Gama bunta car il n'a peur de personne et il n'est je crois jamis sorti perdant d'un combat que ça soit contre manda ,Ichibi, ou Kyuubi!! et enma  contre des ninjas ou invocations de taille ordinaire car j'ai été imprssionné par sa force lors du combat contre Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

suis d'accord avec gama car on peut faire des attaques combinées avec lui (katon+huile gama) et il peut faire des attaques suiton sa parler de son lourde épée.

alors manda certes il est puissant mais il pense qu'à sa sale téte.

sinon j'aime enma aussi il est trop fort et trop maniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...