Aller au contenu

Ch 441


Jyy
 Share

Messages recommandés

Le Portgas D. Shanks, ce serait intéressant, mais il ne faut pas oublier que Luffy ressemble un peu à Shanks alors qu'ils ne sont pas parents apparemment... Donc Shanks apparenté à Ace peut ne pas s'avérer vrai.

 

Pour ce que disait le membre du CP9 (Jyabura il me semble ?), ce ne sont que légendes et pures spéculations comme le dit Lucci si mes souvenirs sont bons.

 

Enfin, Ace mort, c'est vrai que ce n'est pas du style d'Oda. On n'en sait pas assez sur lui. Il reviendra à coup sûr. Mais peut-être n'est-il tout simplement que prisonnier du corps de BN (pour être livré à la Marine ou utilisé comme appât pour Luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord j'essairais et je te dirais quoi après  ;) si j'explose j'aurais du mal mais bon  ;D

 

Le garder dans son corps, c'est un peu capillo-tracté tout sa ^^', je dirais plutôt un appât pour Luffy, puisque c'est Lui qui veux capturer, et surtout quand il va découvrir qu'il vaut 300.000.000 de Berrys maintenant , et puis tant qu'a faire il pourra tenté l'équipage pour la modique somme de 677.000.050 berrys, enfin ce n'est que pure spéculations, nous vérons bien  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, un Portgas.D.Shanks c'est tout à fait possible si Ace et Luffy sont des demis-frères... :P

 

A propos, vivement le scan, j'en frémit d'avance 9_9. Moi je pense que Ace il va se faire battre par Barbe Noire mais Luffy & Cie vont arriver sur l'île ( ils se seraient trompés d'escale ;D )et que là Luffy il venge son frère.

 

Bon j'arrête :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy: vivi remplace le US par le FR ;)

 

@Shika200; je me suis toujours posé ca, c'est peut etre son 1/2 frere mais ca reste des spéculations. mais bon c'est vrai que y a une anguille sous roche avec son nom ^^

 

Pour la ressemblance Ace - shanks d'après les images du scans on peut voir qu'il se ressemble, meme si faudra attendre le raw. Et meme si c'est pas clairement dit, Oda fait pas de maniere non intentionnel. C'est pour faire passer je pense un message. Si Shanks a defendu luffy et si ensuite il est venu voir BB pour lui dire de faire revenir Ace c'est pas pour rien. C'est qu'il est lié a la famille .D de pas très loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre le père de Ace!!

Ou l'oncle qui sait!! C'est vrai que la coupe de cheuveux d'Ace me rapelle queque chose...

Un air de famille, Portgas D Shanks ça le fait trop!! Mais bon restons lucide, et esperons qu'Ace trouve une faiblesse a BN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction effectuée ! Suis crevé, et j'ai trouvé deux ou trois passages étonnant dans la formulation. Ceci dit, on en apprend des choses ! Ace est vaincu, c'est assuré (phrase de fin). Mort ? Reste à le savoir (mais cette phrase est inquiétante)...

 

Edit Kheops: j'espere que des personne t'aideront a faire les trad des script dans l'avenir ^^

merci a toi

 

Edit moi : Oui, je l'espère bien, c'était long ! Quoique j'ai le temps en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sboub, je te conseille le topic sur l'orthographe. Il faut écrire "ça" et non "sa". Sans compter d'autres fautes (soient, être, toute, et encore tu n'es pas obligé de mettre ce mot).

 

Ace et Luffy sont demi-frères déjà (de par leur nom, on le comprend). Donc Shanks ne serait que le frère d'un des deux à la limite. Mais vu son âge, ce n'est pas très plausible.

Quant à Garp, il ne peut pas voir Shanks en peinture, vu sa réaction quand il parle à Luffy.

 

Enfin, si vous avez lu la fin de ma traduction (certes j'étais fatigué, mais elle doit assez bien coller), vous saurez qu'Ace est battu. C'est définitif. Reste à savoir ce qui va lui arriver (Sauvé ? Livré à la Marine ? Mort ? Tels sont les seuls cas possibles).

 

Je vous rajoute deux agrandissements : un de BN et un du chapeau de fin. Versez une larme mes frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi JYY pour cette traduction. Même si on y lit la défaite de Ace.

Mais quel genre d'incident, cela pourrait t'il être ?

Cela aura peut être un rapport avec le combat entre BB et Shanks. Vu que Shanks est proche de la famille de luffy.

Mais bon attendons le raw et le chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jyy pour la trad !!!

Ta dernière phrase où le chapeau d'Ace retombe ... si on regarde les scans on voit Ace sans son chapeau depuis un moment (avant sa dernière attaque) espérons que ça ne pésage rien de mauvais (Je veuuuuuux pas que Ace meurt bouou  :'()

 

Enfin encore merci pour la trad ça a dû te prendre du temps  ;)

 

Edit Jyy : Une heure de trad, avec un contact ou deux sur MSN à côté (donc je perdais du temps quoi  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre le père de Ace!!

Ou l'oncle qui sait!! C'est vrai que la coupe de cheuveux d'Ace me rapelle queque chose...

Un air de famille, Portgas D Shanks ça le fait trop!! Mais bon restons lucide, et esperons qu'Ace trouve une faiblesse a BN...

 

se serait bien de lire les posts précédents, ou encore mieu, LE MANGA

le père de Ace et de Luffy c'est Monkey.D.Dragon, il est dit clairement dans le manga

et pour Shanks sa reste vraiment que des suppositions faites à partir d'une ressemblance alors je pense que pour le moment il n'y a rien à en tirer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shanks, laissons parler. Après tout, la section est faite pour ça. Par contre, pour les autres, il suffit de lire les précédents chapitres pour le savoir...

 

Allez, plus que le chapitre et ce sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre le père de Ace!!

Ou l'oncle qui sait!! C'est vrai que la coupe de cheuveux d'Ace me rapelle queque chose...

Un air de famille, Portgas D Shanks ça le fait trop!! Mais bon restons lucide, et esperons qu'Ace trouve une faiblesse a BN...

 

se serait bien de lire les posts précédents, ou encore mieu, LE MANGA

le père de Ace et de Luffy c'est Monkey.D.Dragon, il est dit clairement dans le manga

et pour Shanks sa reste vraiment que des suppositions faites à partir d'une ressemblance alors je pense que pour le moment il n'y a rien à en tirer

 

 

 

Il est jamais dit que le père d'Ace est Dragon. On sait que c'est le père de Luffy mais le fait que Ace et Luffy porte deux noms différents laisse à croire qu'il s'agit de deux demi-frères puisque Luffy porte le même nom que son père et son grand-père. Rien n'est donc moins sùr pour le père d'Ace c'est pourquoi toutes les propositions sont encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair: à mon avis puisqu'ils ne portent pas le même nom, je pense qu' Ace et Luffy ont la même mère mais pas le même père.

Maintenant.Qui est le père d'Ace? On ne sait pas. On le saura peut-être bientôt, ou plus tard.

En tout cas cela me semble pratiquement impossible qu'il s'agisse de Shanks; il me paraît bcp trop jeune pr être son père.

 

Sinon, cela fait plaisir de voir que la MFT s'implique enfin ds One Piece: merci bcp et bravo.

Désormais, les topics OP vont être un peu plus vivant.

Encore merci Jyy, Kheops et ts les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tant que fan officielle, j'ai encore confiance en Ace. C'est pas parce que son chapeau est tombé qu'il est mort...si ? oooh noooon.

 

en tout cas, a la fin il est dit que ce combat sera compté comme déclencheur d'un grand evenement futur...la chute de barbe blanche ? L'avenement de barbe noire ? Ou bien barbe blance qui fait une luffy pour aller recuperer Ace ? roooooh

 

A la la, ca  devrait etre interdit de finir un chapitre comme ca chapapa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus le début de la chute de barbe blanche.

Et l'arrivée de la nouvelle génération comme le dit shanks. Sinon une guerre entre pirate se qui pourrait être intérressant et vu que le groupe de luffy a pris de l'importance malgrés sa êtite taille, pourrez postuler au poste pour être au sommet de la piraterie mondiale.

 

je suis parti dans mon délire tout seul mddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tout les chapitres se terminer en révélant la trame, on serait pas tous là à parler de ce qui pourrait se passer ^^

 

ben on parlerais de la trame justemement. de ce qu'il vient de se passer, ce qui etait bien, ce qui l'etait moins, on parlerais sur du concret quoi ? ^^

 

Edit : Merci kheops !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! I love Ace. Il est juste trop cool, meme dans la difficulté il est classe.

Par contre le pouvoir de BN à l'air surpuissant...et cette derniere image me fait flipper.

 

Il faut dire aussi que Bn est super carrismatique...et comme ennemi final, je le trouve aussi super.

 

J'espere juste qu'il ne va pas rencontrer luffy trop vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...