Aller au contenu


Ch 441


Jyy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 441 par MFT-NK2:[/glow]

(NK2 - HNT - MFT) One Piece 441 fr

 


[glow=red,2,300]Raw 441: [/glow]

 

http://jump.xdark.net/One%20Piece%20-%20441.zip

 


[glow=red,2,300]1ères images 441[/glow]

 

 

 

th_36358_fvs6vnop_0_122_415lo.jpgth_36363_irkwk1hs_0_122_436lo.jpgth_36365_m9psyqtc_0_122_541lo.jpgth_36370_pmkirslj_0_122_356lo.jpg

th_36370_rc9ft8rj_0_122_301lo.jpgth_36388_ccnxek8j_0_122_564lo.jpgth_36392_vz4aghnx_0_122_596lo.jpg

th_36472_08_122_389lo.jpgth_36474_09_122_546lo.jpgth_36478_010_122_389lo.jpgth_36483_011_122_596lo.jpg

th_25788_co8du_1_48bf_122_414lo.jpgth_27155_9jtew_1_ed72_122_310lo.jpgth_93835_7v0cl_1_d31f_122_591lo.jpgth_94273_6wfs1_1_90fc_122_461lo.jpg

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 441[/glow]

 

Chapitre 441: Duel sur l’île Varona

 

Couverture : Le grand plan de l’espace d’Eneru

 

Vol. 11: “Les pirates de l’espace ne font aucun prisonnier” *Le pirate de l’espace donne un coup de lance à Eneru (mais Eneru ne réagit pas)

 

*Le chapitre commence par la suite du combat entre Ace et Barbe Noire*

 

Ace: Ténèbres ?

 

BN : C’est exact, Capitaine Ace… Je ne serai pas tué par ceux comme toi… dans l’histoire des fruits du démon… celui considéré comme le plus démoniaque dans sa capacité – la capacité du logia du fruit “Yami Yami”. Je suis devenu un homme des ténèbres !!! Je vais maintenant te montrer… ce qu’est le véritable pouvoir !.

 

Ace: …Fais comme bon te semble !

 

Habitants : Il va encore faire quelque chose !!! Cette fumée noire d’avant est de retour !!! Ne restez pas là (trop près) !!!

 

Burgess & Doc Q:  Vite !! Partez d’ici !! Le Capitaine est sur le point de devenir violent (tout le monde cours) !!

 

BN: He he… (et quelque chose de noir commence à s’étendre)

 

Ace: …

 

BN: ZeAAAAAA!!!

 

 

THUD!! (Plus de noir s’étend et enveloppe toute la ville)

 

Habitants: WAA!! Quelque chose glisse le long du sol !! C’est si dégueulasse, c’est comme si nous allions être aspirés dedans.

 

Des trucs noirs entourent BN.

 

BN: Les ténèbres sont la gravité !!! Le pouvoir de tout attirer ! L’infini gravité qui ne laissera même pas la lumière s’échapper !

 

Ace: Mais plus important… Cela ne m’a pas atteint.

 

BN: Je n’en suis pas encore après toi… !! Tu vois la ville juste ici… !!

 

BN: BLACKHOLE (trou noir) !!!

 

*Les bâtiments et d’autres trucs sont absorbés*

 

Habitants: …Est-ce un rêve ou quelque chose (comme ça)…!? …!?

 

BN: Si c’est la ville disparue que tu veux voir, alors je vais te la montrer… !!!

 

Bobobobobo...(*Les trucs noirs commencent à sortir de BN à nouveau)

 

BN: Liberation!!!

 

*Cela recrache la ville absorbée*

 

Habitants: La ville… n’est plus qu’une pile de bois maintenant…

 

BN: Zehahaha. Maintenant, abandonnes-tu, Ace ? C’est le pouvoir que j’ai gagné !!!

 

*D’innombrables objets en forme de lucioles commencent à bourdonner et entourer BN*

 

BN: !?

 

Ace: Firefly fire (Feu des lucioles), Polishing Fire!!! (Feu brillant)

 

BOOOOM!!! (*BN explose)

 

BN: GUWAAAAA!!! Chaud chaud chaud chaud!!! Chauuuuuuud !!!

 

Ace: …Je comprends tout juste à quel point le pouvoir des ténèbres est effarant (super)… Mais il y a quelque chose d’étrange. Si tu es un logia, alors tu devrais laisser l’attaque te traverser.

 

BN: WHOAAAA!!! UGH!!! (Il absorbe le feu avec les ténèbres)

 

Ace: !

 

BN: Ha….ha…Je te l’avais dit…!! Les ténèbres aspirent tout, des balles aux lames, du feu à la lumière… !! Je ne peux pas laisser passer les attaques comme vous le faites tous. Je prends des dégâts comme tout humain normal voire plus, mais en prenant ce risque, je gagne quelque chose !! Il y a des choses que je peux absorber !!!

 

BN: Dark Vortex (Vortex des ténèbres) !!! (*Il essaie d’aspirer Ace*)

 

BN: La gravité des ténèbres aspire le véritable corps d’un utilisateur de talents…

 

*Ace est sur le point d’être aspiré*

 

Ace (mental): !!!? Gravité!!? *C’est la première fois que nous voyons réellement Ace transpirer*

 

*Ace a été absorbé et son bras est attrapé*

 

BN: Et mon corps est… Comment est-ce ?… Tu dois y songer maintenant, n’est-ce pas Ace ?   

 

Ace: Impossible…!!!

 

DON!!! (*Ace est touché par l’attaque de BN)

 

Ace: COUGH!! (*Ace crache du sang et est rejeté)

 

BN: ZEHAHAHAHAHA~!! Cela fait probablement un moment que tu n’as pas pris un coup réel, hein ? Le moment où j’ai attrapé ton bras !! Tu aurais dû le remarquer !!!

 

BN: …Mes ténèbres ont un pouvoir supplémentaires en plus d’attirer les choses – le pouvoir du démon !!! Pour faire simple, tant que je tiens le corps des utilisateurs de talents, ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs !!! Logia… !!! Zoans… !!! Paramecians… !!! Tous les utilisateurs de talents du monde qui surestiment leurs propres pouvoirs !!! J’ai gagné un pouvoir qui ne peut être bloqué !!!

 

Ace: …Tout ce que j’ai à faire est de ne pas être attrapé.

 

BN: Je t’ai montré que tu ne pouvais fuir la gravité des ténèbres !!! Dark Vortex !!!

 

*Ace saute délibérément vers BN*

 

Ace: Holy Flame – Shiranui (sainte flamme – lance de feu) !!!

 

*BN remarque que Ace prépare et lance une attaque. Avant que BN ne puisse attraper Ace, il est touché par le Shiranui (lance de feu).*

 

BN: Guaaaaa!!! Chaud chaud chaud!! Maudis sois-tu !! Une lance de feu !!

 

Ace: Ugh…!! *COUGH* Je vais finir le coup tordu (cassé). Il a fait de lui un véritable pouvoir dangereux…

 

BN: !

 

*Ace met ses doigts en forme de croix*

 

Ace: Fire Cross (Croix de feu) !!!

 

*BN rit triomphalement*

 

*L’équipage de BN, en regardant ça :*

 

Auger: Je pensais qu’en tant qu’utilisateur de talent, il passerait tout son temps sur ses pouvoirs et une fois partis, il serait faible. Mais, comme attendu de quelqu’un capable de devenir le capitaine d’une des flottes de Barbe Blanche, même ses capacités basiques de combat sont impressionnantes… !!!

 

*Le combat continue un moment*

 

BN: Ha…Regarde… tout n’est qu’impuissance face aux ténèbres !!!

 

Ace: Ze…ze...(*respire bruyamment*)

 

BN: Même avec ta force… mais quelle force..; !!! Ace… !!! Rejoins-moi !!!

 

Ace: …Si je dois céder au pouvoir alors il n’y a aucun point (d’honneur) pour moi à être né homme. Je ne vivrai pas ma vie en laissant des regrets derrière moi… !!! Tu comprends ça, idiot ?

 

BN: …Si tu vivais, tu pourrais avoir n’importe quoi dans ce monde… une honte, Ace..

 

Blackbeard: Meurs par les ténèbres !!

 

Ace: Great Fire Punishment – Fire King (Punition du Grand Feu – Le Roi de Feu) !!! (*Une grosse boule de feu*)

 

Blackbeard: Zehahaha!! Le soleil et le sombre (les ténèbres) !!! Il n’y aura qu’un seul vainqueur !!!

 

Ace: Je ferai de barbe Blanche le Roi des Pirates (ou Seigneur des Pirates).

 

DON!! (*Le feu et les ténèbres s’entrechoquent*)

 

*Le chapeau d’Ace atterrit…*

 

“Le duel à l’île Varona, sur la Grande Voie (sur Grand Line) : la bataille des deux sera contée plus tard comme le déclencheur d’un grand incident qui se produira plus tard.

 


thermohb8.pngFakomètre: 0%..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu ces images ce matin et ce qui se dit le plus c'est que ce serait un fake. Deja car quand on a  des images le mardi aprèm c'est pas mal, et la d'un coup lundi matin...ensuite car la couleur des images est pour moi pas normal et enfin l'image de BN me dit quelque chose...

 

En tout cas Jyy, je sais pas si tu es au courant, mais comme tu postes beaucoup ici, sache qu'on se met a la fastrad de OP a partir de ce chapitre. Et qu'on va plus parler des dernier chap de OP maintenant. donc j'espere plus de monde, je modif juste ton 1er message pour mettre la meme presentation que Naruto sa fait mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh  nnooooo ! Je prie pour que ce soit un fake. Meme si Ace perd, pas comme ca. Bn n'a meme pas une egratinure...

En tout cas c'est trop cool que la team se mette a la fast trad de one piece...de la balle. Je vais enfin pouvoir les lire en francais.

 

edit 1 : Mais c'est un fake !!! L'image avec Bn sur Ace, ressemble a s'y méprendre à l'image de BN, lorsque celui parle à luffy et à zorro pour la première fois.

Lorsqu'il s'en vont, nami dit "il est bizarre ce type", et t'as luffy ou zorro qui répond "c'est pas lui, c'est eux"... et la on voit cette image.

 

Pfff j'ai eu chaud .

 

Edit 2 : En plus Van auger il s'etait pas pris un kiken dans la tete ? Il m'a l'air bien trop fresh la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonheur, bonheur, bonheur ^^.

Vu le dessin c'est pas un fake pour moi, et comme a dit kheops une image peut être un fake mais la 4 images sa feraient beaucoup.

Donc en un chapitre ace se fait écraser, je crois que si BN capture ace sa place de capitaine corsaire va lui être offert avec plasir par le gouvernement.

Ma théorie va se réaliser j'en suis sur, allaince BB shanks et luffy vs gouvernement.

BB car ace se ferait attraper, Shanks vengeance de BN qui accède a la place de capitaine corsaire et luffy parceque c'est totu simplement son frère.

Après apocalypse Dragon pète un câble, on touche pas a son fils et il décide de tout détruire, non la je délire complètement ^^.

 

Tout sa pour dire merci ODA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle ou BN esquive les flammes, elle me parrait credible. Mais celle ou Ace crache du sang, et celle ou Bn est assis sur face, ces deux la...je les sens pas. En tout cas je metterais pas de jeton dessus.

 

Et puis je pense pas que BN va vouloir offrir Ace au gouvernement plutot que luffy...je sais pas question de feeling.

Après tout, Luffy est le rival de BN, donc en le livrant a la marine, BN ferait une pierre deux coups.

Son immunité en tant que corsaire, et il élimine son rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation "type Naruto". J'avais pensé te la demander justement (la flemme de la faire de moi-même  9_9) ! Au moins, c'est fait !

 

J'hésitais moi ausis pour le fake. Mais deux nouvelles images, de la même qualité, ça paraît étrange. Sinon, c'est bien que plus de monde passe ici  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que la partie one piece du forum prenne impeu d'ampleur, mais avec east blue et la volonté du D c'est dure lol  ( moi même je vais que la bas ).

Maintenant je vais poster sur ce forum étant newseur de op-fr c'est impeu mon rôle, on postera l'évolution du chapitre sur le site ce qui permetra de faire venir du monde sur le forum.

 

Aussi non je pense pas que ce soit un spoil, et je n'espere pas.

J'attend de voir la suite pour voir si le chapitre se contente du combat ace BN. J'aimerais bien revoir Luffy et compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie va devenir obligatoirement plus populaire comme on va se mettre a la fastrad je pense ;)

 

Sinon la plupart des forum francais ou anglais ou j'ai été dise en majorité que c'est un fake car 3 semaines sans raw c'est possible de faire ca, ensuite c'est vraiment tot par rapport a d'habitude et certains dise pas reconnaitre le coup de crayon de ODA

 

J'avouerais que je sais plus trop lol, c'est bizar qu'on est pas de script, je pense que d'ici demain on sera si c'est un fake ou non ^^ ( si c'est un fake c'est un fake HQ et le mec avait vraiment que ca a faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'adore one piece j'ai commencer ya pas longtemps et voila que je bave d'impatience pour le prochain chapitre, comme naruto lol.

Il est certain que cette parti va être obligatoirement meilleur que ls précédente vu qu'on ou a révélé un tas de chose dans les chapitre précédent.

Dragon est vraiment cool et je ne le pense pas qi méchant que ca, Barbe noir aussi n'a pas l'air méchant mais plutôt philosophe lol.

En bref si ce n'est pas un fake, ça montre a quelle point bn est fort, pauvre ace c'est mon perso préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN comme il l'a si bien dit, il a tout calculé pour arriver au sommet, c'est à dire le seigneur des pirates.

Passer par capitaine corsaire pour être seigneur des pirates je trouve pas sa très terrible.

 

Aussi non les abonnés du jump reçoive le magazine le lundi ??

Donc pourquoi pas. Après c'est vrai que premiere image en HQ, enfin morceau de HQ, c'est rare.

 

Si je comprend bien BN évite pas les flammes, il cré un trou noir et les flammes sont aspirés, et oui fruit des ténèbres.

Pour les autres images je vais ouvrir le volume 25.

( eh ben je retrouve pas les images, donc peut être no fake )

Petite question: depuis quand luffy a mi un coup de tête a ace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, nous en aurons plus confirmation, c'est certain. Nous n'avons plus qu'à attendre. Mais il est à noter qu'en général, on reçoit une bribe de script avec les images (voire avant), ce qui laisse planer un doute...

 

Par contre, évitons désormais, à l'instar de la partie Naruto, de parler d'éléments qui n'y sont pas. Pour le moment, pas de Dragon, donc évitons d'en parler (apparemment, beaucoup de monde arrive, alors on va essayer d'éviter les HS). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala esperons que ace soit pas mort et que c'est un faké parce que la je trouve vraiment que ace c'est fait avoir rapidement (ceci dit BN a bien devier l'attaque :P);

En tout cas son fruit a l'air vraiment tres fort (les tenebres faut dire). Mais sa voudrait dire que le pire adversaire de luffy va etre BN en tout cas sa a l'air de se diriger comme sa (luffy va s'enerver et venger son frere en defoncant la gueule a BN AHAHAHA enfin j'espere....)

 

Cachalot: a mon souvenire luffy n'a jamais mis un coup de tete a ace (sauf peut etre quand il était gamin mais sa on c'est pas  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que dans One Piece, personne ne meurt dans le présent, seulement dans le passé. Alors il doit simplement être blessé, KO, dans le coma ou que sais-je... mais vivant.

 

Au passage, Chirengan, Itachi uchihatsu et kyubi-naruto-futon , pouvez-vous penser aux majuscules et aux accents s'il vous plaît ? Merci.

 

PS : utilisez le correcteur orthographique des outils de traitement de texte. Ils sont assez efficaces, et vous progresserez en orthographe. Tiens, il me vient une idée, je fonce à la rubrique orthographe du site (dans méandres, tout en bas  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie le pauvre Ace, j'espère que c'est un fake ^^ parce que lâ ça casse grave l'image qu'on a de Ace, le type plus fort que luffy sans avoir son fruit qui, plus tard, mange  fruit logia et est plus mature que Luffy :P. En espèrant qu'il ne se fasse pas battre aussi facilement car sur l'image BN n'a pas l'air d'avoir beaucoup de difficultés.

 

Au passage, un peu abusé d'être aussi stricte sur l'orthographe.  :-\

 

EDIT Jyy : C'est pour votre bien et le confort des visiteurs. Aussi, visite un peu le forum, tu trouveras pire comme modo correcteur d'orthographe ici...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA des images du chapitre 441!!! Non ce n'est pas possible!!! (si si)J

e vois bien quelques une des images être des fake quand même : BN assis à côté de Ace me rappelle lorsqu'il quitte Luffy, la tête de BN avec son pouvoir ne ressemble pas trop au traits d'Oda je trouve.

 

J'espère juste que c'est pas le fan d'Ace qui parle et qui ne peut pas voir un de ses personnages de One Piece préférés qui prend une bran***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouter ace perdre :'(c'est de la faute de barbe blancle en tout cas j'espere qu'il ne va pas mourrir.

 

EDIT Jyy : Pense à mettre plus de consistance dans ton post : plus d'une ligne quoi ! Et j'ai repris tes fautes parce qu'en faire autant en une ligne, c'est le bouquet ! (Pense aux fautes, aux majuscules et aux signes de ponctuation car il t'en manque a moins deux pour une phrase claire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est gros comme une maison

Les couleurs sont légèrement différentes que d'habitude, bizarement Barbe noire a changé de vêtements et Van Auger est en pleine forme, de plus il sort Lundi matin alors qu'avant la trève j'était très surpris que les scans sortaient le mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus, lundi me parait bien tot pour une sortie. Même si 4 images ça fait beaucoup pour un fake, je pense qu'une seule est vraissemblable et me parait possible celle ou BN évite la flamme de Ace et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Gobi...

Mais bon, pour la veste noir, il l'a peut être tout simplement retirée et en avait une dessous :P

Je pense qu'il faudra attendre mercredi pour être vraiment sûr ^^

 

Si on considère que ce chapitre n'est pas un fake, je serait assez déçu de voir Ace perdre (surtout en un chapitre)...En tout cas ça confirmerait que BN est le "méchant" de One Piece. (Dans ce cas je ne voit pas pourquoi Oda dévoilerait ses pouvoirs maintenant ^^)

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un script en US est dispo et meme si je parle pas anglais parfaitement, je vois pas de rapport direct entre images et ce script

 

Le script parle d'un flashback de Aokiji et si je me trompe pas il arrive pendant le combat BN-ace et provoque la pluie ce qui empeche ace de ce battre?

 

Edit: Dispo page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, kiji avantagerais BN ? bon c'est vrai qu'il est de la marine, mais pourquoi aider BN chapapa ?

 

Et puis franchement, si Ace ne peut vraiment pas se battre sous la pluie, c'est vraiment très cheap. J veux dire, il se cache les jours de pluie.

Pour un personnage aussi important, il doit pouvoir se débrouiller meme sous la pluie chapapa.

 

En tout cas je prefere largement ca, à une défaite expéditive de Ace...meme si ca me parait tout aussi space...

Edit Kheops: ce qui m'enerve c'est que beaucoup pense encore a un fake...des gens ont que ça a faire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...