Aller au contenu


Ch 441


Jyy
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai regardé les images de plus prêt et j'ai remarqué que c'était un fake lol

Non sérieux ça saute aux yeux regardez les dents qui manquent ils ne sont pas à la bonne place et la veste lol c'est bien plus pire ,dans le précédent chapitre il avait une veste noir et là tout à coup ça devient blanc  :D

Bon la prochaine fois regardez un peu mieux les images avant de les poster  ;D

 

Edit:j'ai regardé les postes d'avant et je me rends compte que le plus pire modo correcteur d'orthographe est ici ^^

 

EDIT Jyy : Mais non ! C'est pour donner de bonnes habitudes pour l'avenir ! Regarde, je n'ai pas corrigé toutes les fautes (t'en as au passage ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas ce spoil a l'air 100x mieux que ce qu'annoncait les images chapapa.

 

Et en le lisant, je me suis rappelé qq chose. fake ou pas fake, ace ne sera pas mis hors d'etat de pas nuire.

 

Pourquoi ? Parce que comme dit dans le spoil, si Ace est mis hors d'état, on sera jamais c'etait quoi le papier qu'il a donné à luffy chapap.

 

Et juste pour ca, Ace doit rester capable de l'éxpliquer à luffy, en plus il pourra en profiter pour mettre luffy en garde, parce que si ce spoil est vrai, ce pouvoir de BN est quand meme malade...chapapa.

Edit Kheops: Arrete de dire chapapa depuis que j'ai vu les épisodes avec lui j'ai eu ce truc dans la tete avec ma soeur un moment...Yoyoiiiii

Edit Jyy : Je lui ai dit moi aussi, mais ne t'y mets pas avec ce "yoyoiiii" 9_9.

Edit ryu : Je peux pas m'arreter chapapa^^. J vous l'ai dit, mon pote il me l'a ancrer dans le cerveau c'est un truc de ouf chapapa. Vous devre supportez ca au moins une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , est-ce que le script est certifié vrai ??? Car le combat se déroule 3 jours avant (c'est marquer au début du chap 440) alors que aokiji est rester a water seven tout le temps ( d'ailleurs nous le voyons sur le bateau de garp ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne l'est pas (d'où le "fakomètre" à 20%). Les images ne correspondent pas au script, donc soit le script est faux, soit les images sont fausses, soit les deux. Nous verrons très bientôt (peut-être même aujourd'hui si les japonais le veulent bien).

 

Par contre, trois jours, c'est beaucoup ! N'oublions pas que Barbe Noire disait qu'il serait rapidement à Water Seven et que Ao Kiji était avec sa bicyclette à Enies Lobby. Donc rien n'est impossible dans ce laps de temps. Peut-être verrons-nous Garp, Kobby et Hermepp (après tout, si le script est vrai, il doit aller les retrouver).

 

Les effets du fruit de Teach sont ceux que certains fans pensaient. Mais l'idée de styles de combat différents selon le fruit et le possesseur, leur évolution (Crocodile parlait de s'entraîner avec pour en tirer tout le potentiel) et le fait qu'Ao Kiji soit obligé d'intervenir pour les départager nous fait nous souvenir des paroles d'Ace contre Smoker (deux possesseurs de Logia livrent un long combat vu leurs pouvoirs) et semble aller dans l'esprit du manga.

 

Enfin, dernier détail. Ace pense à son frère, mais il parle aussi d'un papier. Se pourrait-il que ce soit le papier vierge qu'il avait donné à Luffy ? En général, Oda aime bien resortir des éléments qu'on commençait à oublier...

 

Donc, pour résumer, ce script me paraît plausible, la seule chose qui me fait douter encore repose sur le combat Ace / Teach : le pouvoir du Kuro Kuro Fruit me paraît trop prévisible. Mais le fruit des ténèbres ne peut pas entraîner beaucoup de surprise ceci dit...

 

EDIT : De pire en pire ! On a même une image de... Baggy ! Et une autre de Barbe Blanche fatigué (d'un combat ?)  :o Je ne les mets pas, on va attendre. Parce qu'entre ces images, celles du début du post et le script, il y a plusieurs fakes sûrs...

EDIT 2 : Oceanizer, sur Arlong Park, pense que le script est faux. En général, il ne se trompe pas beaucoup. Reste à voir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le script est faux c'est une quasi certitude a cause de la presence de Aokiji et les images aussi. Par contre celle de BB et baggy sont plus traditionnel et sont peut etre vrai :P

 

35184549710122489loxj2.jpg

 

BB fatigué de son combat contre shanks, le poid des ages? ou encore un fake lol

 

( ce qui me fait dire aussi que tout est fake c'est qu'on a rien sur Naruto, alors que les scans de naruto actuel sont vraiment interessant et que des spoils et images arriverait plus vite quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baggy et Barbe Blanche, c'est vrai que ça parait plus pausible de par la qualité d'une part, mais aussi des spoils précédents d'autre part. En effet, nous avons toujours eu de petites images centrées sur la tête d'un perso (comme ici avec ces deux-là), et surtout des paroles (Baggy dit quelque chose). Les scripts, surtout ausis longs, ne viennent en général que plus tard.

 

Pour Naruto, j'ai remarqué que les spoils venaient après One Piece, Kheops, la raison venant sûrement du fait que One Piece marche mieux, surtout au Japon...  Allez, je mets ces nouvelles images dans mon premier post.

Edit Kheops: je suis d'accord OP tombe avant Naruto mais lundi pour un script + image sa fait vraiment tot, deja mardi c'est bien et mercredi raisonnable on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: je suis d'accord OP tombe avant Naruto mais lundi pour un script + image sa fait vraiment tot, deja mardi c'est bien et mercredi raisonnable on va dire.

 

sa nous est déjà arriver d'avoir des images le lundi est que sa ne soit pas un fake certe c'est rare mais bon j'ai envie de croire aux images de Baggy et BB sinon je suis heureux de t'entendre dire que vous vous mettez à la fast-trad de one piece sa fait plaisir  ;)

 

sinon pour le résumé sur que c'est un fake.

 

Touraine en force!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, avoir toutes ces images differentes n'étant pas de même qualité  veut forcement dire que y en a qui sont des fakés (celle de BB a l'air vrai mais celle de Baggy...quand au quatre autres).

Sinon pour BB si cette image est vraie alors sa voudrait dire qu'on va revoir Shanks et le resultat de leurs combat (doit plus y avoir aucun nuage ;)) .

Se qui annonce un chapitre hors norme comme celui qui y a eut y a pas longtemps ou on n'apprenait que dragon était le pere de luffy,enfin en deux,trois chapitres on a appris que Francky rejoigner l'équipage,que BN avait un fruit du demon,les nouvelles primes de l'équipage du chapeau de paille, que du bon en ce moment on apprend vraiment énormement de chose (comme le chapitre y a longtemp ou l'on voyait BB, trois capitaine corsaires ect...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la qualité montre que trois séries d'images sont apparues. Je viens de rajouter une image (1er post), et il semblerait désormais que le chapitre tourne sur Barbe Blanche et Shanks (Shanks paraît en meilleure posture).

 

C'est confirmé apparemment, le script est faux. Je le retire donc. Et s'il était vrai, je me pends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja y a un truc que je comprend pas avec cette nouvelles images de BB, pourquoi les bulles sont vides? faudra m'expliquer, ca me met toujours le doute sur la véracité de ces images...lol

 

Edit Jyy : Oui justement, après avoir posté, je l'ai remarqué (sur ArlongPark, ils l'avaient en plus petit, donc je n'y avais pas fait attention). J'ai toujours des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja y a un truc que je comprend pas avec cette nouvelles images de BB, pourquoi les bulles sont vides? faudra m'expliquer, ca me met toujours le doute sur la véracité de ces images...lol

 

c'est peut être un spoil qu'ont veut nous cacher peut être que Barbe Blanche révéle des trucs important???

ont verra bien  :-\

Edit Kheops: ca serait une premiere lol, si maitenant les scanneur se mette a effacer les bulles, autant pas montrer les images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que les images de BB soit les bonnes et pas celle de ace car je préfere voir BB se prendre un tôle plutot que ace .

En faite j'aimerai que BB se fasse tuer ça serait trop stylé  8)

En faite je suis content que y'ai plein d'image au moins ça fera la surprise lors du scan .

Mais ptet qu'elles sont toutes bonnes et que en faite quand ace se fait battre BB a une sorte de malaise ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a un nouveau spoiler qui vient d'arriver. Qui ressemble au 1er mais retravailler. Ce spoiler semble en corélation avec les 1er image de BN et Ace.

Mais aucun rapport avec les images de BB puisqu'il n'apparait pas dans ce spoiler..

 

C'est tellement le bazar que je pense qu'on aura la réponse quand le raw sortira lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ça fait vivre le topic et la section... et du côté de Naruto, les spoils commencent aussi.

 

Il nous faut attendre plus de consistance (multiples images + paroles par dessus), voire la raw à ce train.

 

Edit : D'après ArlongPark, le script japonais (que je ne mets pas) confirmerait les premières images parues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont vraiment bizarres voire improbables notamment les images où l'on aperçoit BN car si je me rappelle bien Barbe noire portait une veste noire et en plus si Ace se fait laminer de cette façon je ne vois même pas comment Luffy va faire pour gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** mais cette semaine, c'est fakopartie!! les images sont tellement males faites qu'on lit déjà le mot fake sur la tête de Barbe Blanche, l'image de Baggy doit dater de 2ans et le combat Ace Barbe Noire m'a tout l'air inventé par des dessineurs agguéris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais , le baggy etait déja vu...

Les barbe blanche sont flagrants , a 90% ce sont des fakes , quant aux images des BN VS ace , sans la vaste + certaines images qui semblent déja vu...

Du fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a ca qui traine la

 

Black Beard "Yami-Yami Fruit" (Darkness Fruit)

Was using a blackhole.

1. He can absorb attacks, but it appears, he's hurt by them too.

Like he can give double the damage he absorbed? Something like that.

2. When Black Beard touched the opponent, the powers can't come out (Ace couldn't become fire), so Ace was being held and punched. Black Beard's too strong.

 

BN fait un trou noir,  il peut absorber les attaques, il double les dommages après avoir absorbé. et en gros il pouned Ace...BN est trop fort

Ca va dans le sens des 1er images ou on voyait BN faire une sorte de trou noir avec son bide

 

Vivement le raw qu'on sache le vrai du faux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air de dire qu'il serait touché aussi par les attaques qu'il absorbe chapapa.

En tout cas si c'est le cas, son pouvoir est à super double tranchant.

Parce que si il se prend un gomu gumu no jet rifle par exemple, il aura à mon avis pas le temps de lancer le double de dommage.

Par contre si il résiste, la ca ferait mal.

 

Et puis le 2., c'st comme si il avait le pouvoir des pierres marines, c'est un peu too much non ?

 

Enfin c'est puissant, mais pas encore imbattable...attaque a distance Ace ! chapapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA je l'avais dit, BN avec le trou noir.

Vivement le raw j'en peux plus.

BB affaibli par shansk ou sa vieillesse, j'ai hate de voir.

C'est la nouvelle ère qui commence.

Le gouvernement cède une défaite.

Les trois forces de grand line deviennent instable.

Dragon qui ne cesse de faire tomber les royaumes, il doit en avoir des bons parmis les révolutionnaires.

BN montre sa vraie puissance.

Luffy bientôt sur le nouveau monde, avant cela petit passage au triangle des bermudes ^^ ( aller un petit pari, pendant cette aventure zoro trouve un sabre de légende ( maudit biensûr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...