Aller au contenu

Ch 441


Jyy
 Share

Messages recommandés

Ouaiiiis le raw out  :P

Bon alors, BN il est effrayant ^^ Sa resistance est énorme, ce fruit lui convient parfaitement (En plus Barbe Noire...tenebres...je me comprend  ;D)

 

Ace qui garde son attitude "cool" même ensanglanté.

Et puis sa géante boule de feu doit faire vraiment mal, dommage qu'il ai BN en face :/ (d'ailleurs les membres de son équipage ont résistés ? :/)

 

 

(PS : Juste 9 pages pour un raw qu'on attendait depuis 3 semaine  ;D Enfin ce n'est pas grave il est excellent quand même.)

 

Edit : Désolé pour "Barbe Noire  ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les membres de son équipage ont fui. Après tout, ils connaissent le pouvoir de leur chef. Il l'a sans doute utilisé à Drum il y a un an (rappelez-vous  ;))...

 

Il me faut juste une chose : que BN muscle ses jambes ! Il est cool, sauf vers le bas, il me fait pitié  ;D

 

Sinon, le chapitre traduit est sorti. Je vais le mettre en première page.

 

PS : Barbe Noire (et non barbe noir) pour Fredy, et Ryu "charismatique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout bonnement excellent !

Ace, j'espere vraiment pas qu'il va mourir...A la fin, ils parlent de ce combat comme le "déclencheur d'un tragique accident qui se déroulera bientôt"

La puisssance de Barbe Noire est vraiment suprenante ! Il peut "aspirer" les logias et les toucher en plus !

 

Au moins, maintenant, le rythme normal reprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas qu'aspirer les logia... Il annihile les pouvoirs de tous les fruits !

Le rythme normal va-t-il reprendre ? Pas sûr ! Je souhaiterais voir du côté de Shanks et Barbe Blanche, sans oublier la Marine (Si BN veut devenir Shichibukai)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, il y a vraiment aucun moyen de toucher un logia sans avoir son élément contraire ?

Je trouverais ca un peu abbusé.

Des mecs comme shanks et mihawk doivent suremment pouvoir frapper un logia, sans aucun autre element, et sans granit marin...

Je demande ca parce que BN, dit à Ace que ca doit faire super longtemps qu'il a pas du prendre un vrai coup.

Je pensais que dans les hautes sphères, il devait avoir pas mal de monde capable de toucher un logia...

 

En tout cas d'après van hauger, Ace est carrement trop fort, meme sans son pouvoir, il arrive à une prestation plus qu'honorable contre BN.

Ca montre à quelle point il est deja puissant à la base...vraiment ce serait du gachi de perdre un tel personnage.

 

Enfin, je suis le seul a trouver ca super trop puissant que BN ai le pouvoir du granit marin ?

En y reflechissant c'est vraiment surpuissant !!! C'est presque de l'anti jeu .

Et encore, je suis sur qu'on a pas tout vu de ce pouvoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, on le ressent ! C'est trop puissant... On réfléchit surtout à comment peut-il perdre.

 

Par contre, tu as raison, il doit exister un moyen de toucher les logia sans pouvoir ni granit marin. Auquel cas, Barbe Blanche, Shanks, et Mihawk ne seraient pas ce qu'ils sont (empereurs et Shichibukai)... à moins qu'Oda ne leur file entretemps un fruit (non, je ne veux pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit que ace a perdu ??

On n'en sait rien pour l'instant, sa se peut les deux son morts, ça ou cela aurait pas grand interêt, et il pourrait pas avoir le grand évènement qui va se produire !!!

D'ailleur cet évènement j'en suis de plus en plus persuadé, ça ou cela sera l'allaince BB shanks et luffy vs gouvernement et marine !!

Sur un coup de folie luffy confit la tache à robin et francky de construire pluton ^^.

 

(Sur la couverture du weekly jump en bas a droite il y a l'affiche du film 8 de one piece donc de informations à son sujet.)

 

La minute  ryu : quand tu écris "sa", essaie de remplacer par "ceci" ou "cela". Si ca(ceci) fonctionne, ca(cela) veut dire que tu dois ecrire "ça" et non "sa". Voili voilou.

 

OK mais c'est moche.

Grammaire et orthographe, quelle horreur, les pires heures du primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour vaincre BN, il faudrait pouvoir l'attaque a distance. Mais il a aussi le pouvoir d'aspirer les gens vers lui.

Donc la seule facon de battre une de ses forces est annihiler par une autre de ses forces.

 

Je me demande jusqu'a quelle distance il peut aspirer les gens, mais si meme Ace n'a pas pu y echapper, ça doit pas etre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment battre BN?

 

1-Pour le moment (corrigez moi si je me trompe) ses seules attaques ont été d'aspirer et de frapper avec ses poings.

2-Il peut encaisser les attaques.

3-Il peut se protéger en aspirant les attaques.

 

Donc la victoire réside sur la vitesse, la resistance et la force de frappe.

 

Le problème avec Luffy c'est que normalement les coups de poings ne lui font presque rien (cf l'équipage qui était surpris que Luffy ai mal après avoir été frappé par Garp) mais si son pouvoir est annihilé, ça risque de refaire ce qu'à subit Ace (à savoir qu'après quelques coup il était déjà bien affaibli)

 

La pierre marine serait un bon moyen de le battre vu qu'on peut le toucher, mais je doute qi'il mourra comme ça ^^

 

(Si absorber quelqu'un sert juste à annihilé les pouvoir d'un fruit du démon, je pense que quelqu'un avec une bonne résistance pourrait le battre (après un combat rude certe)

 

Bien sur je me base seulement d'après ce que j'ai vu (et si ce que j'ai vu est juste)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la puissance de Barbe Noire est surpuissante !!!

Comment quelqu'un va réussir à le battre ?

Déjà, les Logias se font aspirer. Même Shanks a sa cicatrice alors qu'il s'est battu contre lui de face ! Shanks est un Emprereur quand même !

 

La distance ? Je pense pas que si le mec est sur une autre île, il va être aspiré en s'envolant mais la distance d'aspiration doit être grande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pouvoir d'attraction on connait pas sa distance, mais son black hole, qui peut absorber et détruire une ville entière... en combat, je vois pas trop comment échapper a ça.

 

Par contre, son corps n'a rien de spécial, donc si il avait en face de lui un zorro, il se ferait couper en rondelle non ?

Il doit avoir des chose qu'il n'a pas montré, car sinon, shanks l'aurait découpé.

 

Je pense qu'en fait  sa force vient du fait, que meme sans son fruit, il doit etre deja super puissant, rapide et resistant. Et que pour le battre, le pouvoir d'un fruit servira a rien, seul la "vrai" force pourra le battre.

 

C'est pouquoi je me demande, ce que ca aurait donner contre un lucci ? Est ce que son tekkai aurait surpassé la force de frappe de BN ?

Bn aurait pu resister face a un rankyakou bien placé, ou un rokushiki ougi ?

 

Roooh ca m'enerve, j'arrive pas a me faire une idée des forces en présence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a la confirmation que BN est bien "le gros méchant" de One Piece.

La deuxième partie de l'histoire semble vraiment prometteuse au vu des derniers scans, ça fait plaisir!

Sinon, je pense que l'incident futur dont Oda fait allusion est la chute de BB face à BN, par contre je ne sais pas si il deviendra le 7e capitaine corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font une comparaison avec Shanks, il ne faut pas oublier que Barbe Noire n'avait pas son fruit, mais il se pourrait sûrement, comme le laisse suggérer l'auteur, que ceci se soit passé au temps où même Shanks n'était pas Empereur. Depuis, il ne l'a pas réaffronté. Donc, on ne peut connaître leur force respective...

 

Pour Barbe Noire, on le devine depuis un moment qu'il est LE grand méchant de One Piece :

- Equipage réduit comme Luffy

- Destruction d'une ville entière (et présenté par la même occasion comme un terrible pirate)

- Veut devenir le Seigneur des pirates

- Il possède le logia des ténèbres (un des plus puissants... nous le savons désormais)

- Il est sans pitié, à l'inverse de Luffy (a tué son supérieur, a battu Ace, a ravagé Drum, veut être Shichibukai pour ne pas être gêné, veut faire tomber Barbe Blanche...)

- Il a blessé Shanks par sa seule force (pas de fruit)

- J'en oublie sûrement, sans compter ce qu'on saura encore par la suite...

 

Une dernière chose, j'ai une théorie. Luffy risque d'avoir encore des membres d'équipage (j'aimerai bien Vivi, Carue et Mr 2, mais je ne crois pas... d'autres sûrement) et son équipage sera plus nombreux que celui de Barbe Noire. On devine pour le moment qu'on verra Luffy, Sanji, Zorro, Franky (ou Chopper) se battrent contre BN, Laffite, Van Auger et Burgess. Mais les autres membres ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une alliance avec l'équipage de Baggy et Alvida (et peut-être un ou deux autres personnages connus). Voilà, c'était ma minute de théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, à mon avis Barbe Noire va être amoché de son combat contre Ace, ce soleil va lui resté en travers de la gorge!!

Mais Ace perdra surement car il manque de maturité au combat contrairement à BArbe noire!!

Sinon, comme le dit Jyy, BN pourrait être l'équipage rival avec celui de Luffy, et ils se croiseront surement à la fin du nouveau monde!! Luffy deviendra empereur et BN capitaine corsaire...°nan je délire un peu là mais qui sait°

Il se présente desormais comme le plus fort!! (il se fait peut-être battre par Shanks, Kiji ou BB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, j'ai une théorie. Luffy risque d'avoir encore des membres d'équipage (j'aimerai bien Vivi, Carue et Mr 2, mais je ne crois pas... d'autres sûrement) et son équipage sera plus nombreux que celui de Barbe Noire. On devine pour le moment qu'on verra Luffy, Sanji, Zorro, Franky (ou Chopper) se battrent contre BN, Laffite, Van Auger et Burgess. Mais les autres membres ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une alliance avec l'équipage de Baggy et Alvida (et peut-être un ou deux autres personnages connus). Voilà, c'était ma minute de théorie...

 

Ce qui m'amène à vous poser cette question : est ce que c'est moi, ou est ce que  l'équipage de BN a l'air relativemment "faible".

 

C'est surrement à cause de la trop grande puissance de BN et de Ace, en face de laquelle il ne peuvent pas tenir la comparaison, mais meme sans ca, il m'ont pas l'air terrible.

 

Quand tu dis qu'on devine qu'ils auront a faire à Zorro, Sanji et francky...ben moi je les voient pas du tout a ce niveau.(je prend en compte l'énorme marge de progression des mugiwara et notemment zorro qui doit atteindre un niveau proche de celui de mihawk).

 

Van Auger, je pense qu'il faudrait plutot aller voir du coté d'usopp( sacré marge de progression chez usopp aussi...).

A la limite le gros qui porte des maison contre francky, et le gars malade sur son cheval (qui est censé etre medecin non ?), je le vois bien contre un chopper.

 

Mais je vois pas de combattant, qui aurait la force d'un sanji ou d'un zorro ou meme d'une robin. Ou bien il cache vraiment bien leur jeu.

 

Voila pourquoi je me dis, que c'est peut etre pour ca que BN veut trouver des alliés parmi les shichibukai.

Surtout si il veut devenir seigneur des pirates, il ne peux pas se contenter d'un équipage qui, je le cite (à peu près) : "N'est pas de taille face à un dversaire comme Ace "

 

Pour faire tomber BB, du renfort ne serai pas de trop...ou bien son équipage à une énorme marge de progression.(comme un zorro, sanji et meme usopp par exemple)

 

Sachant qu'il sera certainement le dernier adversaire avant que luffy n'atteigne son but.

Si il trouvait de l'aide entre autre en la personne du shichibukai mihawk, qui se trouve lui aussi etre le dernier obstacle devant le but de zorro, ca serait plus équilibré...quoique un peu trop..."linéaire"

 

Le fait qu'il n'arrete pas de demander à Ace de le rejoindre, est aussi peut etre une preuve qu'il est à la recherche d'autres alliés. Des alliés de la puissance d'un shichibukai...

 

Bon je pars en mode tripe total la, mais je vois trop BN rallier 1 ou 2 shichibukai à sa cause.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est sur que là, ca se voit que l'équipage de Barbe Noire n'est pas de taille face à celui de Luffy !

Contre Ace, Barbe Noire dit à son équipage qu'ils ne sont pas du niveau...

Zoro, Sanji, Robin, Ussop, Chopper peuvent les défoncer !

 

Moi aussi je pense qu'il veut rallier des Shichibukai à sa cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la forme de l'équipage de Barbe Noir laisse pensé à un bon combat du même style que Arlong, c'est à dire chacun son adversaire

 

zorro: lafitte

chopper: le monsieur en cheval^^

barbe noir: luffy (logique^^)

sandy: le catcheur

pipo: le sniper

 

et comme barbe noir le dit lui même, il recherche dautres membres, donc surement des adversaires contre francky, robin et nami

 

enfin je cesse toutes ces suppositions et je vérai bien dans la suite de l'histoire^^

 

Edit Jyy : Un peu de majuscules je te prie, au moins aux noms et prénoms !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de repos, me revoici sur ma théorie... Croire que l'équipage de BN est faible serait une erreur. Faisons le tour des forces en présence :

 

- BN / Luffy : BN semble imbattable face aux détenteurs de fruits. Luffy est désavantagé pour le moment.

- Van Auger / Usopp : je m'étais trompé de perso... Van n'est pas froussard, il utilise une arme mortelle et semble avoir de l'expérience au combat. Bref, un gros avantage pour lui.

- Laffite / Sanji : Le look de ce perso, et le fait d'entrer dans le QG de la Marine sans être repéré, même des Shichibukai ou de Sengoku, montre qu'il est sacrément doué (ce n'est qu'une rumeur, mais vu ses jambes, il doit se déplacer vite et en silence, donc il doit les avoir bien musclé). Sanji est fort, mais pas de ce calibre pour le moment. Laffite a aussi beaucoup d'expérience en combat (ancien soldat).

- Burgess / Franky : Son adversaire a une force impressionnante et semble être plus intelligent que ces stéréotypes "gros bras". Il a sans doute plus d'expérience aussi par rapport à Franky qui peut proposer un armement conséquent. Quid de la résistance de Burgess ? S'il peut encaisser, alors il a l'avantage.

- Doc Q / Chopper : Doc Q peut sans doute annihiler les pouvoirs des pillules, voire des fruits qui sait ? Ses poisons pourraient, en plus de son intelligence, trouver un moyen de mater le mode "berserk". Je vois donc un combat bien différent ici, plus équilibré. Chopper commence en force pure, l'aurte tout en intelligence et en finesse. Le petit renne devra en faire autant alors...

 

Restent alors Nami, Robin et Zorro (et sans doute deux derniers membres, Oda disait voir 10 équipiers). Biensûr, ma théorie entre en jeu ici. Un petit combat Nami - Baggy (il lui en veut sûrement pour ses membres autrefois perdus ; il a l'avantage du fruit) et Robin - Alvida (leur relation avec Luffy est ambigüe, et Alvida a un fruit qui gênerait bien les pouvoirs de Robin).

 

Quant aux deux nouveaux et Zorro, impossible à dire. Deux adversaires en même temps... Qui sait ?

 

Enfin, ce petit HS était pour vous montrer ma théorie (d'alliance d'équipages) et montrer que l'équipage de BN est plus puissant qu'il n'y paraît (regardez BN, il paraît bête, pourtant, il a monté un plan machiavélique). De plus, Oda laisse supposer que BN va recruter des membres ET entraîner ceux qu'il a.

 

PS : BN et Laffite sont des persos ayant réellement existés et ayant été très puissants. C'est le cas ici.

PS 2 : SI BN est le grand méchant, c'est parce que ce personnage a influencé Oda. En 1996, l'épave de son vaisseau-amiral a été retrouvé au fond de l'océan. Suite à ça, même année, One Piece est né. Sans doute une source d'inspiration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyy ==> Moi perso je vois plutot un Burgess Zorro , pareceque ils utilisent la force brute a l'inverse de francky qui est plutot "armes a feu" . Certains membres avaient mème supposés que Laffite cacherai un sabre dans sa canne , donc un Laffite Zorro .

 

Jean Laffite était un pirate qui aurait commandé plus de 5000 hommes !

Jonh Auger était un pirate anglais !

Et BN , qui ne le connait pas ???

Pour les 2 autres je sais pas par contre !!

 

Mais si comme tu dis BN va recruter du monde , je serais deçu que cela se fasse comme le CP9 , c'est à dire rajouter des persos ( en l'occurence jabura , chapapa et l'autre qui veut se percer le ventre ) comme ça , juste pour que les Chapeaux de pailles puissent se trouver des adversaires , NON merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Burgess

Pirate Anglais

Activité de 1690 à 1716

 

Samuel Burgess à d'abord fait parti de l'equipage du captaine William qu'il quittat pour s'installer a NewYork en 1693 suite au changement de capitaine. Il travaille alors pour le marchand le plus aisé de la ville. il a fait beaucoup de voyages vers Madagascar pour fournir en arme les pirate contre des armes et des esclaves, à ce  moment il est capitaine du Margaret. Il se fera prendre mais obtiendra le pardon et reussira à redevenir pirate ( au mieux il sera contremaitre) Il sera ensuite dechu de ce titre a la mort de son capitaine et restera à Madagascar a echanger de l'alcool contre des esclaves et il mourra empoisonné suite à un désaccord avec un client.

 

Pour Doc Q l'inspiration de la Faucheuse (La mort) semble la plus crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah. J'avais completement oublié laffite. Ca doit etre le second de BN, et effectivement il doit etre super puissant pour que Bn l'envoie seul dans le QG de la marine. Sachant qu'en plus il y aurait les shichibukai...

 

Ouais je l'avais completement oublié lui. toujours est til que l'équipage n'est pas  à la hauteur de celui de luffy pour le moment...enfin ca c'est si on suppose, que ces deux équipage se rencontrerons vers la fin.

 

Pour l'instant BN pourrait anéantir l'équipage de luffy à lui tout seul presque...

Enfin suremment que son equipage cache bien son jeu, tout comme lui.

 

Mais je vois aucun adversaire qui pourrait combattre zorro dans cette équipage.

D'aileur c'est bizarre un équipage sans épéïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawan_Ryuhou ==> J'ai pas du tout le même avis que toi ( ce qui ne veut pas dire que tu as tort... et que j'ai raison) sur le fait que l'équipage de BN soit inferieur à celui de luffy car lorsqu'on les voit pour la 1ere fois Oda les à présenter de façon à ce que ce soit des mec super fort :

- Auger , le gars qui bute les pigeons alors que l'ile n'est pas en vu... tu te dis : tain le gars !

-Champion , le gars qui tue tout le monde en face à face a jaya : là tu te dis pareil !

-Le faucheur qui tu les gars avec une pomme-bombe !

-Et Lafitte le gars tranquille arrive au QG de la marine sans se faire repérer !!

 

Ce que je veux dire c'est que vu la façon qu'ils on été mis en scène par oda , ils doivent ètre trés bon !! De plus ce sera l'équipage des méchants donc...

 

Et tu dis sur l'un de tes messages qu'ils ne participent pas au combat Ace vs BN , d'un coté imagine Zorro VS Ace , Zorro se fait éliminer direct !!

 

Vla !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois, ca c'est pour l'instant.

Sachant que comme tu le dis, l'équipage de BN sera surrement "le dernier boss", on peut se dire que lors du combat, les membres de l'équipage de luffy aura atteint son pontentiel maximum.

Et leur potentiel maximum m'a l'air totalement au dessus de cette équipage.

 

Le niveau max de zorro, c'est le niveau d'un mihawk.

Pareil pour sanji, vu que je vois mal sanji se laisser distancer par zorro.

 

Donc pour l'instant j'ai :

 

BN plus fort que luffy ==> luffy progressera.

Laffite plus fort que sanji ==> Sanji progressera.

Auger plus fort qu'Usopp ==> Usopp progressera.

Doc Q / Chopper ==>  ? => chopper a une belle marge de progression, si il peut controler ces pillules

Burgess/ Francky ==> ? => Francky à aussi une belle marge de progression si il s'integre des dials ou autre nouvelle arme.

 

Ici ce sont des match up hypothétiques, mais c'est surtout pour montrer que l'équipage qui m'a l'air sur la phase montante, c'est celui de luffy.

Il y aura  en plus du capitaine, zorro, et sanji au niveau d'un shichibukai/Ace...(c'est obligé)

 

Alors que dans l'équipage de BN, il n'y a que Laffite qui à l'air d'avoir un tel niveau pour le moment...et encore face à ace il a fait la meme chose que les autres...il a fui.

 

Donc pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a un gros vide, au niveau top tiers  dans l'équipage de BN.

 

Mais bon, comme je le dit souvent, les gentils n'ont pas le monopole de la progression, donc surrement que l'équipage de BN progressera aussi...

 

Mais au vu de leur présentation qui comme tu le dit, m'a l'air assez forte.

Vu que pour l'instant c'est surtout l'équipage de luffy qui devrait progresser.

Et vu qu'ils sont en inferiorité numérique, j'opterais plus pour des nouveau membres, que pour une progression des membres que l'on connait.

 

Ce n'est que mon avis, mais j'ai l'impression que les membre de Bn que l'on voit pour le moment, seront plus pour les mugiwara les "moins forts"(usopp, robin, nami, choper, francky), qui devront progresser pour atteindre ce niveau qui à l'air très fort, sans pour autant que tout l'équipage ai le niveau Ace/Shichibukai.

 

Et que BN recrutera 1 ou 2 membres niveau shichibukai pour combattre les tops tiers Sanji et Zorro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pour la marge de progression , surement que Zorro sera capable de couper les élément ( feu , eau ) et ont sait tous que Luffy , Sanji , Zorro et compagnie vont gagner leurs combat respectifs !!

 

Enfin je parlait plutot pour maintenant , je pense que les Chapeaux de pailles ne feront pas le poids a leur état actuelle , et c'est certain qu'ils progresseront !!

 

C'est également obligé que BN recrutera d'autres membres , mais contrairement à toi, je pense vraiment que Lafitte , Auger , Burgess et le Faucheur seront pour les plus forts !!

 

Par contre lorsque tu dis que Laffite et Cie ont fuit contre Ace , je ne suis pas d'accord , ils ont fuis leur capitaine ( avec son attaque Black Hole ) qui pouvaient les tués ( blesser plutot , y'a pas de mort dans OP ) , ils le disent eux-mème ( du moins sous-entends) !!

 

Ptet aussi que Lafitte et les autres euront a leur tour un fruit de démon !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...