Aller au contenu


Le 4e Road Ponéglyphe, ma théorie


Yunan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

On a tous entendu des théories sur la colo spread Sweet Buster qui suppose un forshadowing sur Barbe noir, avec une capture de Zoro ou autre. Et bien cette image vient de créer un lien dans ma tête.

J'ai entendu récemment qu'on déclaration d'Oda annoncait le 4e Road Ponéglyphe sur Elbaf, Vera (une ile liée aux révolutionnaires) ou la Ruche.

 

Et c'était tellement évident, tout le monde supposé des vieux de la vieille l'ayant déplacé. Mais en fait, c'est tout simplement Barbe noir ! C'est le dernier rempart vers le titre de roi des pirates.

 

Et pour compléter ce que je vois sur l'image, les 2 flans : Jimbei (le vert proche de Robin), Yamato (le rouge)

Luffy et Zoro semblent combattre Barbe Noir, pendant que Sanji gère le groupe.

Robin n'est pas dans une position de prisonnière comme supposée, mais elle semble à part, elle tente d'attraper le gateau du logo... Le Road ponéglyphe.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable qu'on est à la fois shanks et BN dans le même arc à elbaf car oda n'a pas le temps de tout gérer.

La dernière saga aura surement 3 étapes donc shanks/BN doit mettre fin aux anciens empereurs BN tombant en dernier ET le 4ème ponéglyfe ET commencer à parler d'uranus,

 

Car après les mugis vont vers le OP, voir que cela ne suffit pas, et pour aller au bout il faudra aller prendre le secret de marijoa. Ce que Roger n'avait pas le temps de faire. Comme les yonkous auront disparus, il sera possible de rassembler tous les pirates et révolutionnaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yunan a dit :

J'ai entendu récemment qu'on déclaration d'Oda annoncait le 4e Road Ponéglyphe sur Elbaf, Vera (une ile liée aux révolutionnaires) ou la Ruche.

C'était pas une déclaration directe de l'auteur. Ça vient d'un livret "Road to Laugh Tale" distribué avec le Jump de cette semaine je crois. En gros, le livret liste 3 îles déjà mentionnées mais que les Mugis n'ont pas encore visité comme possible prochaines destinations.

 

Je pense aussi que la 4ème stèle est à la Ruche, l'île des pirates et QG de BN. Par contre, je vois plus BN laisser les Mugis le guider jusqu'à Laugh Tale s'il n'a aucun moyen de déchiffrer les ponéglyphes. J'aime l'idée que la confrontation Luffy / BN / Shanks se fera à Laugh Tale.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...