Aller au contenu

Chapitre 168


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Ingram50 a dit :

Non pas forcément

Au moment où le saut temporel a été utilisé il n'était pas présent sur la terre

 

Après avoir envoyé garou et Saitama sur Jupiter je doute qu'il soit revenu sur terre alors qu'ils sont occupés par une mission dans l'autre dimensions

 

Ils sont sûrement retourné dans l'autre dimensions pour empêcher cette " créature " de s'enfuir

 

Et puis bon les 4 sont assez puissant pour ne pas subir ce saut temporel

 

Blast aussi est capable de manipuler la réalité du cosmos comme Garou donc logiquement même si il se trouvait sur terre il aurait pu échapper au saut temporel 

Sauf que Blast et ses ami(e)s sont apparemment sur la même temporalité. Car s'ils étaient sur une autre temporalité, comment ils pourraient sentir qu'au présent sur la terre il y a un danger, un changement?

Alors à moins que Blast et Cie aient continué d'observer Saitama vs Garou de loin et quand ils sont vu que les deux allaient remonter le temps, ils auraient alors dû faire quelque chose pour ne pas être affecter, car pour moi la dimension ou ils sont actuellement à la même temporalité que celle de la terre.

 

De plus pour le moment nous avons vu Blast utilisé une technique qui manipule l'espace/temps pour vite se déplacer ou déplacer des membres pour donner un coup, mais jamais pour remonter le temps. Le manga, jusqu'à preuve du contraire, nous dit que c'est une technique de GG, c'est d'ailleurs sa technique ultime de ses arts martiaux qu'il lègue à Saitama pour remonter le temps. Là ce n'est pas une technique copiée, c'est une création propre à Garou, donc je doute que Blast sache la faire. Il pourrait peut être la reproduire s'il la voyait, mais a t-il seulement observer une fois les combattants sur la lune de Jupiter?

 

Après le combat de Saitama vs Garou était, selon moi, pour :

 

*Faire du fan service. Du fan service comme ça moi je suis preneur.

*Montrer que Saitama est loin d'avoir atteint ses limites. D'ailleurs en a t-il?

*Il faut que Saitrama soit confronter à un peu d'adversité pour augmenter son niveau, chose qu'il n'avait pas sur terre.

*Que Saitama peut reproduire ce qu'il voit, ce qu'il combat.

 

Pour les niveaux de puissance à venir, moi je ne suis pas inquiet, car d'une Saitama est revenu à son niveau d'avant affronter GG et de toute façon, dans 99% des cas, Saitama est là pour battre l'adversaire que les autres n'arrivent pas à battre et il gagne en un seul coup. Donc qu'il ait le niveau face à Orochi, ou le niveau quand il bat GG, la finalité ne change pas.

Par contre les autres persos, dont les héros, ils auront peut être progressé, mais ce ne sera jamais dans les proportions du héros.

Donc les niveaux de puissance futurs ne m'inquiète pas pour le moment.

 

Par contre en relisant le chapitre, autant nous avons des dessins qui mettent bien en avant la puissance du combat, autant il y a un moment ou je trouve que Murata ne représente pas du tout cette puissance et ses effets.

C'est quand Saitrama rejoins GG au-dessus de la terre et qu'il le frappe faisant que le coup de poings les renvois sur terre. Normalement vu la puissance de Saitama, la distance qu'il y a entre eux et le sol et la vitesse de déplacement suite au coup que Saitama met à GG, l'impact au sol aurait dû être bien plus violent, bien plus dévastateur pour l'environnement.

Bon là je cherche vraiment la petite bête 😋, car si l'impact avait été violent comme je l'estime, les corps des autres auraient surement été soufflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...