Aller au contenu

Chapitre 168


tosh1235
 Share

Messages recommandés

On dirait que garou a utilisé un pouvoir qui lui a permit de remonter dans le temps pour que Saitama l'arrête juste avant  que tareo ne meurt

 

Eh bien on dirait que cet arc touche à sa fin 

 

Au moins on va pouvoir passer à un autre arc

Modifié par Ingram50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci et encore merci!

 

Encore un chapitre énorme, même s'il va falloir que j'attende une traduction pour comprendre notamment la fin.

 

Par contre de ce que les images montrent et notamment vers le début la page avec le graphique style benchmark informatique, Saitama n'était pas à fond et progressait plus vite de GG.

 

Je n'ai même pas l'impression qu'il était à fond, car comment être à fond et bailler en même temps?

 

De plus Saitama n'a pas saigné comme certains l'affirmaient au chapitre précédent.

 

Sinon comme toujours des pages graphiquement dantesques.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre un peu trop expéditif par rapport à cet arc mais tout a une fin, non ?^^

Après, est-ce qu'ils vont garder cette fin ou la changer ?

On verra bien.^^

Et avant d'oublier, le moment où Saitama fonce dans l'espace pour frapper une dernière fois Garou, il se propulse en pétant ?

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lepassant a dit :

@Anna TomikiTTomT

 

Le lien était celui du chapitre précédent d'où ma confusion . 

 

Finalement combat en rallonge pour un dénouement moins bon que celui de base je ne comprends pas pourquoi l'auteur a changé d'avis sur la scène de la table .

Bah ouais grave 

La scène sur la table était moins décevante que cette fin la et surtout on n'aurait pas eu à rallonger le mangas juste pour voir une fin comme ça... 

 

D'ailleurs il suffit de voir les réactions sur tout les autres forums et Twitter pour se rendre compte que ce chapitre a énormément déçu 

 

L'auteur de one punch man est lui même en plein doute sur ce qu'il doit faire ou ne doit pas faire comme scénario je pense 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ingram50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a de moins bien cette fin par rapport à l'autre? Car l'autre hors mis avoir un Garou qui s'est fait éclaté en deux temps trois mouvement et se retrouver autour d'une table, qu'est-ce que ça apporte de plus que la fin de ce chapitre qui permet au travers de GG nous montré les futurs possibilités de GOD?

Encore si autour de la table il y avait eu discussion pour développer quelqu'un ou quelque chose je pourrai comprendre, mais il n'y a eu aucune discussion, aucun développement supplémentaire.

 

J'ai surtout l'impression que ce qui déçoit c'est que GG n'était au final pas du tout au niveau de Saitama qui ne connaitra pas encore ses propres limites.

 

Puis franchement, cette fameuse scène qui semble tant en faire rêver, pourquoi elle ne pourrait pas encore venir au prochain chapitre? Car qu'est-il advenu de Garou? Pour moi son cas n'est pas totalement réglé, ne serait-ce que vis à vis des autres héros.

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu plaisantes j'espère avec tout ses chapitre qui ont fait duré le combat pour au final en arriver là

 

Quelqu'un peux me montrer la différence entre :

 

 

1.garou avant sa transformation divine vs Saitama

2. GG vs Saitama 

 

Le combat suit la même forme. Dans le premier Saitama est largement au dessus et dans le second Saitama le bat avec une main... 

 

Ou encore

 

1.le dénouement que l'on vient de voir 

2. Le dénouement avec la scène sur la table 

 

Mdrrrr c'est exactement le même dénouement avec les mêmes conséquences c'est a dire genos vivant tareo vivant pas de héros k.o au sol pas de blast avec garou qui redevient raisonnable et gentil...

 

??????

 

C'est juste que au final bah on a l'impression qu'il s'est rien passé tellement ce chapitre ne dégage rien et en plus ce retour dans le passé nous le fait réellement vivre mdrrrr 

 

 

 

 

 

Modifié par Ingram50
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B Kingo

 

Comment te dire alors qu'on n'a pas encore la traduction VA ? Disons que beaucoup ce sont plaints de la fin autour de la table (personnellement osef OPM je suis ce manga dans rien de particuliers) car elle dénaturé le Garou de ONE (encore osef je ne lis pas ONE) . 

 

Pour moi le dénouement de Garou autour de la table est bien mieux que celui de Garou qui répare ses erreurs car Garou "renonce" (?) à son objectif car Saitama est trop fort et comprends qu'il ne pourra rien faire pour réussir à devenir ce symbole du "MAL" . 

 

Dans la version Remake du chapitre ou il perd contre Saitama nous avons l'intervention de GOD qui lui procure un Power-UP faisant de lui l'être le plus dangereux de l'humanité (C'est clairement réparti pour un tour) , Garou devient enfin ce qu'il voulait devenir l'être détruira la société des héros , il devient finalement le MONSTRE (malgré ses anciennes relations avec son maître , son "rival" (batte de métal) et son protéger) et tue Genos sans la moindre once de pitié et juste après Saitama. 

 

Le drame est goastesque on se dit tout simplement que Saitama va peut-être bien avoir un "vrai combat" mais en vrai on n'a juste un version du duel Boros vs Saitama dans l'espace . 

 

L'intrigue GOD dans cette nouvelle intrigue ne mène nul part tout comme la 1er version , on n'a juste quelques réactions de Blast et ses coéquipiers . 

 

Et a la fin dans ce combat on comprend bien que Saitama surclasse garou (comme d'habitude rien de nouveau quoi on ne peut pas  faire les surpris) , on revient sur terre ou Saitama semble faire un sermon à Garou "regarde tu as tué ton fan numéro 1 au monde" et Garou " Ho non je voulais pas faire Merde" puis remontage dans le temps on retire toute la signification des actions de Garou Cosmique .

 

Tout ça juste pour un gros combat ( je ne dis pas ne pas l'avoir apprécié mais au final c'est juste de la rallonge) .

 

Surtout que lors du virement du scénario quelqu'un disait que ce manque était quelque chose de sérieux et que ceux qui le prenait a la rigolade n'avait pas compris son "message".  

Modifié par lepassant
Pardon pour les fautes et la syntaxe je suis sur téléphone
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, B.B King a dit :

J'ai surtout l'impression que ce qui déçoit c'est que GG n'était au final pas du tout au niveau de Saitama qui ne connaitra pas encore ses propres limites.

C'est uniquement ça, ça va pas chercher plus loin

Certains pensaient dur comme fer que Garou pourrait rivaliser avec Saitama (malgré le fait qu'absolument toute l’œuvre nous disait que ça ne serait pas le cas) et ça ne leur plait pas

 

Quand à la scène de la table, je comprends toujours pas pourquoi vous pensez que c'est une "autre fin". Je le redis mais ça parait évident (enfin en tout cas ça ME parait évident) que God allait intervenir pendant leur discussion et qu'on allait embrayer sur ce qu'on a eu la. La scène de la table n'était pas une "autre fin" mais un autre début.

  • Pouce en haut 6
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap, on termine le combat (sacrées planches encore, Jupiter et sa lune se font démolir en un coup) et on va passer à la suite. Pas certain d'avoir bien pigé le voyage dans le temps mais je sens qu'a cause de ça le pauvre Saitama ne montera que vers la classe A maximum :D

 

Pour le reste je trouve qu'il y a un peu de mauvaise foi là. Pendant quatre chapitres c'était "wahou, wouha, génial trop bien" et maintenant "ouai bof, nimp, il aurait dû garder la première version". Ahem.

 

On a eu un sacré combat et des planches pas possibles avec de la planète dézinguée. Blast, ses compères, l'intrigue GOD de lancée. Un Saitama plus sérieux qu'il ne le fut jamais et un Garou qui a livré une prestation plus qu'honorable face au chauve, j'ai du mal à voir ce qu'on reproche à l'auteur.

Si l'idée c'était de voir Saitama galérer, cracher du sang et perdre un bras pour vaincre Garou, il faut changer de manga. Garou n'étant que l'avatar de GOD, c'est normal qu'il se fasse rétamer (et pourtant quelle résistance hein, l'ancienne version chauve souris n'était même pas au niveau Boros.). Garou n'a jamais été l'adversaire final du chauve (on l'a tous compris bien avant ce combat).

 

On peut débattre par contre de ce raccourci qui ramène Genos et le gamin, je serais assez d'accord. Et sans doute les motivations de Garou mais bon sur ce point, n'ayant jamais accroché à son discours made by Sasuke, je ne serais pas très objectif.

Modifié par Djangoo
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EvilSquid a dit :

C'est uniquement ça, ça va pas chercher plus loin

Certains pensaient dur comme fer que Garou pourrait rivaliser avec Saitama (malgré le fait qu'absolument toute l’œuvre nous disait que ça ne serait pas le cas) et ça ne leur plait pas

 

Quand à la scène de la table, je comprends toujours pas pourquoi vous pensez que c'est une "autre fin". Je le redis mais ça parait évident (enfin en tout cas ça ME parait évident) que God allait intervenir pendant leur discussion et qu'on allait embrayer sur ce qu'on a eu la. La scène de la table n'était pas une "autre fin" mais un autre début.

Non impossible aucune cohérence

Pour que God puisse transférer des pouvoirs à un humain il doit intervenir et établir un contact physique avec cet humain et je te rappelle que Saitama était juste à côté de garou à ce moment...

 

Quand c'est arrivé à empereur SDF il y'avait personne à côté de lui 

 

Tatsumaki pareil, d'ailleurs dès que blast est intervenu God a disparu et donc j'ai du mal à croire que Saitama serait resté les brais croisé en voyant tout ça se produire 

 

Quand garou a reçu les pouvoirs de God personnes n'était a côté de lui 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ingram50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap en VO est dispo ailleurs ? Sur le site en tête de topic, je peux pas accéder aux pages. J'ai un message que je ne sais traduire, et chaque fois que j'essaie de passer à la page suivante, ça bloque et me met un bouton rose à la con. J'ai essayé avec et sans Adblock, sur Firefox et Chrome, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kryeg a dit :

Le chap en VO est dispo ailleurs ? Sur le site en tête de topic, je peux pas accéder aux pages. J'ai un message que je ne sais traduire, et chaque fois que j'essaie de passer à la page suivante, ça bloque et me met un bouton rose à la con. J'ai essayé avec et sans Adblock, sur Firefox et Chrome, rien n'y fait.

Tu cliques à droite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ingram50 a dit :

Non impossible aucune cohérence

Pour que God puisse transférer des pouvoirs à un humain il doit intervenir et établir un contact physique avec cet humain et je te rappelle que Saitama était juste à côté de garou à ce moment...

 

Quand c'est arrivé à empereur SDF il y'avait personne à côté de lui 

 

Tatsumaki pareil, d'ailleurs dès que blast est intervenu God a disparu et donc j'ai du mal à croire que Saitama serait resté les brais croisé en voyant tout ça se produire 

 

Quand garou a reçu les pouvoirs de God personnes n'était a côté de lui

 

Il n'y a absolument rien qui dit que personne ne doit être à coté.

D'autre part, Garou était à proximité d'environ tout le monde, y compris Saitama.

Il n'y a rien non plus qui dit que Saitama serait intervenu.

Saitama n'a rien vu de God quand ce dernier a aidé Garou, donc rien ne laisse à penser qu'il aurait vu quelquechose

Il n'y a rien non plus qui te dit que Garou et Saitama seraient resté cote à cote, God pourrait juste attendre qu'ils s'eloignent si vraiment il a genre une règle qui l’empêche d'utiliser ses pouvoirs si quelqu’un est dans un rayon de 20m de sa cible (lol...)

God a "disparu" à l'arrivée de Blast car Tatsumaki l'avait démasqué et que Blast est au fait des agissements de God (contrairement à Saitama qui ne sait rien de ce dernier)

 

Bref, aucune incohérence

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter name: Awakening of the gods

 

"This guy uses the same techniques as me..."

"What's the matter? Are you trying my seriousness and overcome me? For what purpose?"

"It's strange... It should be returning with the same power, but the next blow is always heavier. I can't catch up...?!

No.

Is the distance between us growing?!

With this pace... Some punch will eventually kill me.

Saitama is growing even now.

Until now, there was no one, who could match with his strength, and the growth line that was not noticed by anyone was due to unprecedented emotional excitement.

His strength was soaring exponentially.

And those who were only in the area where Saitama's growth can be observed are completely separated."

"Ah, all my clothes are blown off. It's a little cold, isn't it?"

"Damn it!!!"

"No one can measure Saitama's strength anymore."

Saitama's technique: Serious sneese.

"This idiot is crazy, it's best to keep Earth free of him.

That's why I am here.

That's... Sun!

It's closing behind Earth!

I found the spot, where it's still possible to transfer hit there! Lucky.

Bye

I... I got back! I won!"

"It's quite convenient, your technique."

"You?! You should have been blown in the opposite direction!"

"Ah, I was chilling and I was sick, but when I was surprised at the light...

Ah, running away"

"I got out of there!"

"Ah, you were aiming here?"

"Why... Why didn't you kill me?"

"Compared to you and King, who changed clothes early, I'm sick of the fact that I'm not suitable for a hero.

It's because I'm a hero (that I didn't kill you).

It's also the will of that kid to stop you without killing you."

"Kid..?"

"Oi, where are you going? The kid is over there."

"It's because of me... It was because I was near... It's because of me..!

Tareo... So that's how it is... I am... Am ominous future?"

"You've been weird since you came down from the sky.

Did something go wrong though it was strange?"

"Even so, it's because my heart is weak

It's a funny story

I can never be evil unless I can win against you

Besides, the hero who defeated me is 「not suitable for a hero」

If you took crazy justice and killed me with confidence, I would have been scattered as evil

Because of me, the one, who wanted to change the world and rescue him (Tareo) first..."

"Wanted to rescue? Weren't you just clinging?"

"Clinging... me?"

"What do you even unders...

You... too...?

There is no reason why a person with that power can have a good spirit."

"What are you going to do from now on?"

"... I have a request"

"Copy?

Do you want me to imitate your martial arts?"

"Something like that

You should be able to copy my technique and surpass it even more

The final supreme mystery of 「My fist」, that I imagine that I can't do even after stealing the power of God. I will teach you it right now."

"Thank you, but I'm not so interested. What are you going to do now?"

"I understand!"

"Understood. Then show me"

"Suddenly all the licenses are transmitted, it seems like you.

Watch me then.

You should be able to acquire the power of God without the help of God."

"Quiet. I'll take your powers back." (God)

"Salt..?"

"Focus!"

They had an image of their inner universe

Pairs produced by Garou's fierce cosmic rays

Each elementary particle moving in the opposite direction, began to imitate each other's movements.

Saitama's all elementary particles have done the same.

"Come on, defeat me, Saitama

If it's you, then you can do it

Defeat the ominous future!"

Saitama began to go backwards in time

"Oh. What is this?

Your technique is amazing, Garou!"

"I'm an ominous future of the highest 「God」 level"

"Ah, is this it?"

Returning to normal playback

"Did I become the symbol of fear, that all heroes are afraid of?

The Absolute Evil?

Thank y..."

A punch, that achieved abnormal growth on Jupiter's moon, was reached before going back in time.

Causal reversal absolutely inevitable.

It was settled by zero punch, not one punch.

"Is that... teacher?!"

"Garou!"

"Hero hunter...?!"

"What... happened?!

The power, that I got, is going somewhere (away)"

"Ha? What's this?

What am I doing here?

It's true, that I was blown off (here) by Garou..."

"Teacher!

Excuse me..."

"Genos! I was scared!

You are alive!"

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gombrich a dit :

Chapter name: Awakening of the gods

 

"This guy uses the same techniques as me..."

"What's the matter? Are you trying my seriousness and overcome me? For what purpose?"

"It's strange... It should be returning with the same power, but the next blow is always heavier. I can't catch up...?!

No.

Is the distance between us growing?!

With this pace... Some punch will eventually kill me.

Saitama is growing even now.

Until now, there was no one, who could match with his strength, and the growth line that was not noticed by anyone was due to unprecedented emotional excitement.

His strength was soaring exponentially.

And those who were only in the area where Saitama's growth can be observed are completely separated."

"Ah, all my clothes are blown off. It's a little cold, isn't it?"

"Damn it!!!"

"No one can measure Saitama's strength anymore."

Saitama's technique: Serious sneese.

"This idiot is crazy, it's best to keep Earth free of him.

That's why I am here.

That's... Sun!

It's closing behind Earth!

I found the spot, where it's still possible to transfer hit there! Lucky.

Bye

I... I got back! I won!"

"It's quite convenient, your technique."

"You?! You should have been blown in the opposite direction!"

"Ah, I was chilling and I was sick, but when I was surprised at the light...

Ah, running away"

"I got out of there!"

"Ah, you were aiming here?"

"Why... Why didn't you kill me?"

"Compared to you and King, who changed clothes early, I'm sick of the fact that I'm not suitable for a hero.

It's because I'm a hero (that I didn't kill you).

It's also the will of that kid to stop you without killing you."

"Kid..?"

"Oi, where are you going? The kid is over there."

"It's because of me... It was because I was near... It's because of me..!

Tareo... So that's how it is... I am... Am ominous future?"

"You've been weird since you came down from the sky.

Did something go wrong though it was strange?"

"Even so, it's because my heart is weak

It's a funny story

I can never be evil unless I can win against you

Besides, the hero who defeated me is 「not suitable for a hero」

If you took crazy justice and killed me with confidence, I would have been scattered as evil

Because of me, the one, who wanted to change the world and rescue him (Tareo) first..."

"Wanted to rescue? Weren't you just clinging?"

"Clinging... me?"

"What do you even unders...

You... too...?

There is no reason why a person with that power can have a good spirit."

"What are you going to do from now on?"

"... I have a request"

"Copy?

Do you want me to imitate your martial arts?"

"Something like that

You should be able to copy my technique and surpass it even more

The final supreme mystery of 「My fist」, that I imagine that I can't do even after stealing the power of God. I will teach you it right now."

"Thank you, but I'm not so interested. What are you going to do now?"

"I understand!"

"Understood. Then show me"

"Suddenly all the licenses are transmitted, it seems like you.

Watch me then.

You should be able to acquire the power of God without the help of God."

"Quiet. I'll take your powers back." (God)

"Salt..?"

"Focus!"

They had an image of their inner universe

Pairs produced by Garou's fierce cosmic rays

Each elementary particle moving in the opposite direction, began to imitate each other's movements.

Saitama's all elementary particles have done the same.

"Come on, defeat me, Saitama

If it's you, then you can do it

Defeat the ominous future!"

Saitama began to go backwards in time

"Oh. What is this?

Your technique is amazing, Garou!"

"I'm an ominous future of the highest 「God」 level"

"Ah, is this it?"

Returning to normal playback

"Did I become the symbol of fear, that all heroes are afraid of?

The Absolute Evil?

Thank y..."

A punch, that achieved abnormal growth on Jupiter's moon, was reached before going back in time.

Causal reversal absolutely inevitable.

It was settled by zero punch, not one punch.

"Is that... teacher?!"

"Garou!"

"Hero hunter...?!"

"What... happened?!

The power, that I got, is going somewhere (away)"

"Ha? What's this?

What am I doing here?

It's true, that I was blown off (here) by Garou..."

"Teacher!

Excuse me..."

"Genos! I was scared!

You are alive!"

 

 

Merci pour la traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab chapitre extrêmement jouissif pour ma part niveau combat avec Saïtama qui fini Garou avec un "casse brique" dans la nuque comme Akuma dans SF 

Par contre l'histoire du voyage dans le temps est grossier mais on étaient obligé de passer par la prck la majorité des héros de la Terre étaient mort 

Pour moi la seul tâche noire dans ce chapitre est le fait qu'avec ce back to the past tout les héros encore présent sur le champs de bataille vont peut-être se rendre compte de la force de Saïtama, ça m'attriste un peu je voulais qu'il continue encore à se manger leur arrogance surtout celle de Tatsumaki  

Il y a 1 heure, Ingram50 a dit :

Non impossible aucune cohérence

Pour que God puisse transférer des pouvoirs à un humain il doit intervenir et établir un contact physique avec cet humain et je te rappelle que Saitama était juste à côté de garou à ce moment...

 

Quand c'est arrivé à empereur SDF il y'avait personne à côté de lui 

 

Tatsumaki pareil, d'ailleurs dès que blast est intervenu God a disparu et donc j'ai du mal à croire que Saitama serait resté les brais croisé en voyant tout ça se produire 

 

Quand garou a reçu les pouvoirs de God personnes n'était a côté de lui 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourtant Flashy Flash, Saïtama et la mini monstre cyclope on croiser G.O.D tout es 3 en même temps, d'ailleurs Saïtama l'avait même provoqué en l'incitant à venir l'affronter  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, spe a dit :

Comme d'hab chapitre extrêmement jouissif pour ma part niveau combat avec Saïtama qui fini Garou avec un "casse brique" dans la nuque comme Akuma dans SF 

Par contre l'histoire du voyage dans le temps est grossier mais on étaient obligé de passer par la prck la majorité des héros de la Terre étaient mort 

Pour moi la seul tâche noire dans ce chapitre est le fait qu'avec ce back to the past tout les héros encore présent sur le champs de bataille vont peut-être se rendre compte de la force de Saïtama, ça m'attriste un peu je voulais qu'il continue encore à se manger leur arrogance surtout celle de Tatsumaki  

Pourtant Flashy Flash, Saïtama et la mini monstre cyclope on croiser G.O.D tout es 3 en même temps, d'ailleurs Saïtama l'avait même provoqué en l'incitant à venir l'affronter  

 

Ce n'était pas God mais plutôt un cube bizarre avec la voix de God qu'on entendait 

 

- empereur SDF :ce n'était pas un cube mais God en personne qui l'a donné ce pouvoir

-tatsumaki: encore une fois c'était God lui même sous l'apparence de blast 

-GG: la encore c'était God sous l'apparence de silver bang  

 

 

J'ai dit qu'il était impossible d'imaginer que God intervienne au moment ou Saitama était entrain de parler à Garou dans la scène de la table car Saitama était juste à côté de lui et que il aurait sûrement agi donc ce scénario est difficilement imaginable voir pas logique du tout... 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, spe a dit :

Comme d'hab chapitre extrêmement jouissif pour ma part niveau combat avec Saïtama qui fini Garou avec un "casse brique" dans la nuque comme Akuma dans SF 

Par contre l'histoire du voyage dans le temps est grossier mais on étaient obligé de passer par la prck la majorité des héros de la Terre étaient mort 

Pour moi la seul tâche noire dans ce chapitre est le fait qu'avec ce back to the past tout les héros encore présent sur le champs de bataille vont peut-être se rendre compte de la force de Saïtama, ça m'attriste un peu je voulais qu'il continue encore à se manger leur arrogance surtout celle de Tatsumaki  

Pourtant Flashy Flash, Saïtama et la mini monstre cyclope on croiser G.O.D tout es 3 en même temps, d'ailleurs Saïtama l'avait même provoqué en l'incitant à venir l'affronter  

au final avec ce retour dans le passé on est revenu au point de départ, personne n'a vu saitama tenir tête à garo et là c'est reparti pour un remake avec le monstre des mers, ils vont tous croire qu'il l'a pris en traître et donc ne pas se rendre compte de sa force, peut être que blast s'en souviendra puisqu'il a l'air de traverser les dimensions.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...