Aller au contenu


Naruto 217 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

ils battent des record de vitesse mais pas de qualité , toutes les lettres avec des accents ont planté ...

 

Sa sert a rien d'aller si vite pour un resultat pareil -__-"

 

Je suis pas d'accord, une telle rapidité c'est déjà formidable, il y a que la gaara-fr pour faire aussi vite^^. Et sinon on va pas cracher sur cette super trad pour une histoire de "é", "è", etc...

 

Edit Kheops: enfin l'animé c'est Dattebayo pas nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dsl, je sens que mon post va être un HS mais je sais pas où le mettre...  :-\

 

En fait, la semaine dernière j'ai pas télécharger l'épisode 216, et cette semaine, à chaque fois que je clique sur le lien, je tombe sur l'épisode 217. Comment je fais pour avoir le 216 ?  ???

 

Si quelqun à la réponse, merci de ma la donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Ben il à fallut attendre la fin des HS pour voir enfin tous les Genins (ou presque) de Konoha et même Suna  se battre ensemble.

Sinon ça fait également plaisir les combats à coup de Futon... Temari 2° coach de Naruto ?...

En tout cas il est pas trop mal cet épisode et l'arc change un peu, ça fait plaisir.

Prochaine fois du gros combat à espérer... Plus que 3 épisodes... Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP KHEOPS !!!  ;D

 

Sinon, Gaara-sama, je suis assez de l'avis de K@kashi-s@n : tant que ça n'empêche pas de lire, ce n'est pas grave ! Et si tu n'es pas content, fais le, et après tu pourras râler ! Moi, je ne suis pas prof de français, et ce n'est pas quelques traist qui vont m'empêcher de profiter de cet épisode avec Gaara !!! (enfin :) ) Un petit retour juste à point pour nous réveiller et qu'on se réintèresse aux animes avant la nouvelle saison, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les épisodes 216 et 217 d'une qualité remarquable.

 

Meme s'ils restes des HS ...,  l'histoire, la qualité graphique, et les dialogues (clin d'oeil aux derniers épisodes de la saison 1 avant les HS, ou l'équipe de Gaara sauvaient Lee et les autres, somme toute sympatique ! ) avec une petite traite d'humour ...

 

Bref, un des meilleurs HS pour moi.

 

Je pense que ces derniers épisodes Hors-Serie, pourraient etre rangés dans les "last-one" de la saison 1, et non pas des HS ( si on ne met pas les HS dans la saison 1 ...).

 

  En tout cas, j'aurais bien apprecié cet épisode et son précedent; qui marquent un fort rapprochement avec les évenements "pré-hs" !  :D

 

  Vivement les suivants !!!!! ;D et la Saison 2 biensurrrrrr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ! Alors ca c'est du bon. Ils ont fait un effort pour les derniers HS, et quel effort ! La qualité graphique surpasse celle de certains non-HS, c'est du tout bon ^^. L'arc est vraiment bien, y a du combat, ca bouge etc, c'est excellent. Pour les problèmes d'accents, c'est pas la faute de DB-Fr mais celle de DB, ils se sont plantés quelque part, mais ca reste lisible. Pour la qualité de l'image, c'est génial si on compare avec la rapidité de la sortie, mais j'éspere qu'y aura un ptit plus avec les Naruto Shippuuden ( avec aussi les fameux sous-titres en couleur =] ).

J'en reviens à l'épisode, comme de par hasard, le duo Naruto & Lee qui est le plus prometteur, est le seul à ne pas être arrivé à destination, chez Gaara donc. Ca va être bien tout ca ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP KHEOPS !!!  ;D

 

Sinon, Gaara-sama, je suis assez de l'avis de K@kashi-s@n : tant que ça n'empêche pas de lire, ce n'est pas grave ! Et si tu n'es pas content, fais le, et après tu pourras râler !

 

J'suis désolé , si sa m'plait pas je vois pas ce qui m'empeche de mettre mon point de vue . Les accents queutés en pleines phrase c'est assez chiant , surtout quand il y a un mot du genre "élève" ou on se retrouve avec "@%l§ve" , et c'est assez chiant parce qu'a chaque fois faut mettre sur pause parce que t'as loupé le trois quart de la phrase parce que t'etait occupé a déchiffrer le mot .

Bien sûr d'habitude il n'yy a que des "woaahh superbe" , ben la ca change , on est dans un pays libre et rien ne m'empeche de dire mon avis  ;) Si on fait quelque chose on le fait bien .

Merci Dattebayo-fr mais y'aurais pu avoir mieux . (si mon avis choque , respectez le , merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scénario, qualité graphique correcte, bon les sous-titres bizzarres gâche un peu le plaisir mais le premier instant de surprise passé je m'y suis habitué (gros lecteur cela ne me géne pas du tout).

 

Dommage que Naruto n'est pas pu dire sa phrase en même temps que les autres, logiquement Gaara devrai être en mauvaise posture avant que Naruto et Rock Lee n'arrivent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à quel épisode cet arc, que je regarde...vu que ca à l'air sympa. Et puis il faut que je me réhabitu à mater des naruto en fansub...histoire de reprendre le rythme avant l'arriver des shippuden ^^.

 

Edit : ok je suis u npeu flemmard sur ce coup la. Il me suffisait de chercher un peu pour voir que cet arc commence à l'ep 216, donc inutile de me repondre.

 

Edit 2 : Bu dieux !!! il est trop terrible ce générique ! J'aime trop comment sont faites les ombres,le mouvement de taijutsu son sympa.Et puis la chanson elle tue.

Ca fait longtemps qu'il y a ce générique ? Pinaise il va suremment en avoir un autre pour les shippuden.

 

Ps : lee en costard il pete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Padawan_Ryuhou à la bourre.

 

Pour te répondre, ce générique est en place depuis l'épisode 203 et moi aussi j'aime bien la chanson.

 

Sinon je pense que le scénariste aurait du faire intervenir les ninja de Konoha à la facon des ninja de Suna auparavant, c'est a dire, par surprise. Là on savait qu'ils allaient intervenir, l'effet de surprise n'est pas et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme un moment qu'on en est a ce générique^^... au moin 1 ou 2 mois je pense...

 

Maintenant j'en reviens à l'épisode...

Bon alors je suis vraiment content pcq la qualité au niveau du scénar est la... coté graphique c'est un peu leger mais ca passe on va dire, coté animation des combats: un GROS 0.

 

C'est pas la mort car vraiment l'histoire rattrape le tout et donne envie de regarder le prochain HS.  Perso, je pense qu'ils auraient pu travailer un peu plus dans cet optique plutot que de nous pondre des HS genre préparation de Ramen  8).  Donc voila, impression: plutot bonne, mais peut mieu faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode sans plus une qualiteer qui peut etre depasse facilement le 133 (pas trop dure^^)

Mais je suis d'accord avec vous, la video de l'opening je la trouve superbe!!vivement les Shippudens pour voir se qu'ils vont nous pondres!!

Sinon ben, pour le generique je sais pas si j'ai le drois de faire ça, et veuillez m'excuser si je ne l'ai pas !!et enlever tous de suite le lien que je vais mettre!!

c'est la musique du generique version longue en mp3!!

 

http://www.megaupload.com/?d=5JLIIFI2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que cet épisode a été fait à l'arrache. Les combats sont pourris, les ennemis repompés (l'armure qui absorbe le chakra fait penser au 1er film),  kankuro qui prend trois plombes pour trancher son adversaire et perd une marionette pour rien, et l'autre qui comme par hasard a tous les contres pour les attaques du vent.

 

Niveau graphique c'est vraiment pas trés travaillé et le montage est catastrophique. Ils veulent faire drole et coupent les musique pour entre naruto dire datebbayo puis ils reprennent. Vraiment déçu par cet épisode. Espéront qu'ils fassent mieux pour les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais contents....La qualité graphique est peut-être moyenne, mais essayez de comparer ça avec le temps de sortie, personne ne peut faire mieux en moins d'une journée, on peut déjà dire merci au moins ! Après, si vous êtes pas contents, attendez quelques jours en plus et prenez du made in Mirage-Team, mais la encore faut pas prendre un épisode et râler parce qu'il vient hyper tôt jtrouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan la qualité graphique est bonne selon moi c'est juste les combats qui sont pas très bien mis en valeur.

 

  Mais sinon c'est vrai que c'est du gros repompage niveau scénario. L'intervention des ninjas de Konoha pour sauver ceux de suna est assez ridicule. Dans le manga quand c'était suna qui aidait c'était interessant parce que l'on ne s'y attendait pas. Alors que là on le sait depuis le début que Konoha va aider les shinobis du sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la, les ninja de suna ils sont trop rabaissé la je trouve.

Un jour ils battent des ninjas supra puissant finger in the nose, et le lendemain, il se font sauver par chouji et akamaru...c'est pas crédible.

 

Mais bon mise à part le fait que les ninja du sable sont trop faible par rapport a leur vrai niveau, je trouve le début de cette mission assez sympa.

J'ai meme ris au moment ou ils l'a joue, "les alliés du sables, les ninja..."et t'as naruto et lee qui sont pas arrivés..."de konohatebayo ".

 

Enfin certain trouve vraiment que cette episode est de meilleur qualitée que le 133 ?

Ok les dessins sont un peu plus beaux, mais bon au niveau des combat, c'est de la me*** en boite comparé au 133.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...