Aller au contenu

Naruto 217 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Surtout que la, les ninja de suna ils sont trop rabaissé la je trouve.

Un jour ils battent des ninjas supra puissant finger in the nose, et le lendemain, il se font sauver par chouji et akamaru...c'est pas crédible.

 

  Agree.

 

  En plus de ça je pense que le combat de gaara sera pas mieux exploité que les autres et c'est bien dommage. D'une part on aurait pu s'attendre à un combat qui se raproche de ceux du manga et d'autre part ca ne correspond pas du tout à gaara que de se faire mettre en difficulté par n'importe qui, encore plus que pour Kankuro et Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

j'aime bien ce 217eme episode avec un joli combat de temari qui il faut le dire et très forte,gaara qui a un adversaire qu'il n'est pas banal avec son armure mais il ne faut pas oublié que gaara est un génie et qu'il va bientot etre rejoint par les 2 génies de l'effort naruto et lee(je me demande comment va s'en sortir naruto par contre je pense que c'est un combat pour lee qui n'utilise pas beaucoup le chakra mais le taijutsu).Kankuro est en diffuculté mais il est fort donc pas d'inquiétude.

 

P.S:J'aime bien l'arrivée des ninja de konoha qui recopie un peu l'entrée de suna a la fin de la première saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Honnêtement je ne pense pas que Lee + Naruto arrivent à temps pour sauver Gaara sinon l'histoire ne pourrait pas se poursuivre avec la poursuite de Gaara (genre le 219). Mais c'est vrai je pense que Lee a sa chance mais je trouverais dommage que Gaara se fasse battre par se troubadour en armure... On aura surement droit à un Rasengan qui éclate l'armure pour changer.

 

Sinon le fait de voir tous ces ninjas de Konoha n'est vraiment pas mal mais c'est vrai qu'ils ont mal exploités le filon de l'effet de surprise...dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

eh bein je pense que le naruto et lee vont arrivé pour la finale.

 

l'autre avec son masque avec une geule de lion se croit fort car il pense que garaa n'utilise que le sable.

 

il va se faire avoir par une petite arme de rien du tout celle avec laquelle, il a dit a son élève matsuri de s'exercer "fouhijin" .

 

"regarder bien Garaa, il tient dans sa pointrine cette arme dont il nous à donner un petit aperçu.

 

la conclusion et la même que kakashi avec le film du pays des neige sur les armures de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a vraiment pas d'autres moyens d'avoir un raw, le mieux que vous puissiez faire est d'expliquer la situation à la team chinoise et leur demander si elle voudrait bien nous donner, exceptionnellement, leur raw.

Rien qu'en leur montrant leur le raw (ou du moins les photos floues) que nous avons eu, cette team devrait comprendre.

Enfin bon, j'espère qu'une autre solution se présentera à vous: un nouveau raw le jour de la sortie du jump au japon: aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette épisode est pour moi bon !

faire revivre le moment ou les shinobis de suna vienne aider ceux de konoha c'est super

concernant les attaques des shitenshounin je les trouve pas terrible lol mais bon le concepte est plutot réussi !

vivement la suite, 218, 219, et les 220 mouahahaff ! et pour finir Naruto Shippuden dattebayo !

 

ps: les kakash gaiden vont pour moi intervenir en cour des shippuden !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas en quoi vous le trouvez bien cet épisode pour moi c'est un HS de plus autant l'anime 216 annoncait quelque chose de bien que la je suis totalement déçu... Je m'attendais pas à ce que chacun de l'équipe prenne un ennemi chacun mais plutot une grosse baston pour la fin :D Enfin bon j'attend avec impatience le Naruto Shippuden parce que la il descende bien bas a reprendre l'histoire du manga mais juste en inversant les rôles entre Konoha et Suna..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir tous ces HS me fait penser que les mecs de l'animé de Naruto sont vraiment incapables de créer des méchants charismatiques.

Cette bande de clowns a autant de charisme que mon ancienne prof de latin, c'est dire à quel point ils sont nuls niveau design  :-*

 

En bref, vivement que ça se termine pour laisser place à vous savez quoi, les Shippuden  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lala il faut arrêter de se plaindre franchement y a des hs qui s apparente a certains film animé de naruto.

 

naruto ce n'est pas seulement sasuké, c est l'émotion que ce personnage dégage.

 

tout la particularité de ce manga est justement basée sur la capacité a émouvoir. qui sait, je pense que ceux qui vu E.T l'extra on été ému.

 

naruto c'est la meme chose en plus puissant, de l action, une histoire et un message qui se cache derrière.-i

 

bref kishi nous donne sa vision du monde. maintenant qu'ils nous l'a montrée c'est nous de l'interpréter chacun à notre manière.

 

la recherche du pouvoir ( argent, force ) peut-il égaler celui de l amour et de la santé.

 

A vous de voire maintenant si les H.S ne valent pas le coût ;)

 

edit luci : 11 fautes en 9 lignes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir tous ces HS me fait penser que les mecs de l'animé de Naruto sont vraiment incapables de créer des méchants charismatiques.

 

  Je te trouve assez dur. Je pense que c'est essentiellement du à un problème de budgé. Quand tu vois que c'est la même boîte qui a fait les HS de bleach, tu te dis qu'il y a un problème quelque part pour que le gouffre soit si grand avec les HS de Naruto. Persos je pense que ce n'est pas un problème de talent mais plutôt une politique qui cherche à faire du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...