Aller au contenu


Yodaime pere de Naruto ?


Jiraya
 Share

Messages recommandés

Perso j'suis d'accord avec Kheops puisque la discussion entre Jiji et tsunade est pas assez claire selon moi.

 

Alors certes ça a tout l'air d'être vrai yond est le père de naruto mais la seule chose qui me chagrine c'est comment l'Hokage a pu cacher son fils à tout le monde ( sauf certain apparement. ) et que personne ne se pose de question par rapport à ça à Konoha ( à croire qu'ils se posent jamais de question )

 

Après le fait que ce ne soit pas dis explicitement rends pas pour autant la chose fausse puisque pour le coup du fils d'asuma, tout est dis de manière implicite aussi.

 

Donc bon Kishi joue un peu trop avec nos nerfs je trouve. ( il pourait pas être clair p***** )

 

Voilà mon avis ( wait and see )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais dire la même chose que ~Shinryu~, mais ca ne suffit pas, dans ces 2 cases, rien ne dit que yondaime et le père de Naruto, il faut regarder la dernière phrase de Tsunade. Mais même ca, ca peut prêter à confusion (c'est vrai qu'elle est en train de dire que Naruto ressemble plus à sa mère qu'à Yondaime, alors que tous le monde se basait sur cette fameuse ressemblance pour dire que Yondaime est son père). Enfin bref, je vais quand même faire une petite recherche, elle ne me parait pas claire cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout lire la fin est les propos de tsunade pour moi c'est clair et net le yondaime est le pére de naruto.

 

il parle du yondaime et juste après elle dit si on avait a choisir je dirais qu'il ressemblerai plus a sa mére.

 

pour moi cette phrase veut tout dire le yondaime pére de naruto et la mére c'est la femme de l'ex pays des tourbillons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si nous lisons posément le chapitre, il est clair et net que l'auteur n'a rien avoué quant à la possible filiation entre naruto et Yondaime et je pense que les doutes de Kheops sont fondés. Lorsque l'on analyse bien ce qui est écrit, rien ne dit que Minato et Kushina était mari et femme ou amant ou qu'ils aient eu ensemble un enfant.

 

Selon Tsunade, d'un côté nous avons Naruto qui a Kunisha pour mère et qu'il lui ressemble par rapport à ses jutsus et son attitudes. D'un autre côté nous savons que Naruto ressemble de visage à son père.

 

Selon Jiraya, Naruto ressemble à Minato dans le fait de leur apprendre des techniques et de transmettre son savoir.

Tsunade ajoute que Naruto ressemble à Minato mais cette ressemblance renvoie à ce que vient de dire Jiraya et cette phrase reste trop évasive pour affirmer que Tsunade disait ça par rapport au caractère ou au physique des deux personnages.

 

En tout cas nous n'avons à aucun moment la phrase fatidique ou un enchaînement de mots qui au bout du compte peut répondre sans détour à la filiation possible.

 

Etant donné que dans ce chapitre, vu le nombre de révélation que l'auteur nous distille à propos de Naruto, pour qu'elles raisons ne l'écrit-il pas noir sur blanc. Comme khéops je croit qu'il y a anguille sous roche.

Kishi nous amène devant un coffre fort sans pour autant en ouvrir la porte blindée, pourquoi?

 

C'est assez troublant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion: je suis d'accord avec ton raisonnement; tout porte à croire que yondaime=pére de naruto mais c'est pour autant que c'est vrai à 100%.donc tout reste possible.

sinon si yondaime était le pére de naruto ,pourquoi le lui avoir cacher? pourquoi naruto n'a aucun info concernant ces parents?

de plus pourquoi kushina a quitté l'ex-village de tourbillon pour venir à konoha?

non franchement y'a trop de mystere derriere les uzimaki qui sont en fait originaires de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, j'étais content et emmerveillé de savoir qui était enfin le père de Naruto et vous me mettez le doute...^^

 

C'est vrai qu'après re-lecture, c'est plutôt ambigue... Il n'est dit nulle part Minato= Père de Naruto, mais les tournures de phrases, pour moi, le disent completement (j'attend le trad de japflap pour faire la comparaison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, je pensais en fait que le doute était lié au fait que Minato soit Yondaime.

 

Par contre, sur la même page, parallèle Minato/Kushina en parlant de celle-ci comme sa mère.

 

Analyson donc:

 

(en parlant de Yondaime)

Tsunade: Haha... c'est vrai que quand on y pense, Naruto ne lui ressemble pas tant. [On amène Naruto sur le sujet, pourquoi? Pourquoi associer directement Naruto à Yondaime? Passe-t-on donc du coq à l'âne me dites-vous?]

Tsunade toujours: Si on avait à choisir, je dirais qu'il ressemble plus à sa mère...

[A moins que la conversation soit illogique (ils sont ivres après tout), pourquoi ce parallèle Minato/Kushina en utilisant Naruto comme axe central? Si l'on compare Naruto à Yondaime parce qu'il veut être Hokage, pourquoi parler de sa mère?]

Jiraya: ... Une femme ninja de l'ex-pays des tourbillons...

T: Ouais... de par son attitude et ses jutsus, il ressemble à Uzumaki Kushina.

[...]

T: Lorsqu'elle est devenue adulte Kushina est devenue très belle mais le visage de Naruto ressemble à celui de son père.

[CQFD Naruto est moche... hum à part ça on retrouve maintenant un autre parallèlisme. Pourquoi partir dans un autre sens? Il serait logique de revenir sur Yondaime. Passer du modèle à la mère, puis au père, puis au cousin, et au parrain... pourquoi? Notons d'ailleurs que Naruto ressemble à Yondaime (en plus moche)]

J: Je le vois en lui, quand je le regarde. je le vois maintenant comme mon propre petit-fils.

[Jiraya connaît le père de Naruto, considère Yondaime comme son fils, et Naruto comme son petit-fils. Je vous laisse faire le lien. De plus, Jiraya a l'image du père de Naruto dans son coeur... ça ne peut pas être un ninja lambda.]

 

Je considère donc que de placer des doutes, c'est permis, mais déconseillé. Kishimoto ne ferait pas tourner en rond ses lecteurs pour rien.

 

De plus, Orion, tu dis que ce n'est pas assez clairement établi... mais la subtilité n'est-elle pas l'apanage d'un bon scénariste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi je trouve ca bête de le réouvrir ce topic tout à déjà été éxploité tu veux quoi faire tourner le topic en rond et que les spéculation reviennent en masses sur du "déjà-dit".

 

Bon juste un peu pour dire queuuuu...gna gna gna

 

On n'est même pas sur que Naruto ne sache pas que son père soit Yondaime.

Ce qui me fait douter c'est qu'a un moment lors d'un de ses nombreux départs de Konoha (un des récents) Naruto fais un signe a la statue de yondaime...

 

Pourquoi il aurait fait ca si il n'avait pas directement un lien ave lui et qu'il sait lequel...

 

Et bon pour ceux qui sont déçu que Yondaime soit le père de Naruto...

Ca vous embete en quoi ? Ca change rien à l'histoire...

Par contre que tobi revienne d'entre les morts ca me fairait clairement chier.

Là ouais donc eviter le parallele entre yondinounet et tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, Orion, tu dis que ce n'est pas assez clairement établi... mais la subtilité n'est-elle pas l'apanage d'un bon scénariste?

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais rien ne nous dit que kunisha est la seule venant du pays de la pluie. Elle a grandit et vécu à Konoha mais nous ne savons pas à quelle âge est arrivée...

 

Alors pourquoi est-ce que je laisse un doute car comme tu l'as si bien dit la subtilité est l'apanage d'un bon scénariste et Kishi nous a déjà fait à mainte reprise le coup de "regarder bien l'illusion que je fais dans ma main droite alors que de la gauche je vous montre la vérité".

 

Certes on joue sur les mots mais le premier a le faire est l'auteur et comme tu le dis c'est de la subtilité.

Il nous a déjà démontré au chapitre 363 que le chef de l'Akatsuki n'était pas le chef et n'était pas non plus Yondaime alors que la majorité le croyait.

Pour Tobi c'est encore plus flagrant il nous l'a montré comme un clown (main droite) et en fait nous le présente comme le chef de l'Akatsuki (main gauche)

Force est de constater que Kishi nous a déjà fait ce coup là est que même si mon instinct me fait penser la même chose que toi, un doute vis à vis de ce qui est écrit et surtout par rapport au génie de l'auteur à faire des revirements de dernières minutes me disent de ne pas prendre tout pour argent comptant.

Après si c'est la réalité, ce sont de bonnes informations c'est sûr mais honnêtement qu'est-ce que ça apporte à la trâme en cours. Ca ferme juste la question mais ça n'apporte rien de plus à Naruto... Il faut qu'il trouve sa voie tout seul maintenant et ce n'est pas le fait d'être le fils d'un tel ou d'un tel qui changera les choses.

Comme je l'ai dit hier, ce qui m'intéresse au delà de ce genre de révélations c'est ce qui a amené à une telle situation, c'est largement plus intéressant dans un scénario et un scénariste sait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera la veriter dans 13 voir 15 chapitre pendant le combat de jiraya qui va etre surement rejoin pas naruto ? grace au crapaud et la jiraya lui dira la vraie vie de naruto et qui sont ces parents !!!!!!

mais moi je donne un bon 90 % que naruto et le fils de yondaime voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion->Pour confirmer ma prise de position quelque peu radicale, je me base sur le fait que Naruto est le personnage principal, et ses parents sont donc de première importance.

 

Par exemple, pour Tobi, le doute s'installait dès son apparition. Un ninja masqué qui évite des attaques mortelles en trébuchant... le tournant est au combat Sasuke/Deidara, ou le premier remarque nettement que quelque chose ne va pas chez lui. Sur [chef de l'Aka = Yondaime], il faut se baser sur la ligne morale du manga: des figures comme celles des Hokage, que Naruto prend pour modèles, sont quasi-intouchables.

 

Ceci dit, Kishimoto laisse planer le doute à mon avis précisement pour ne pas éteindre toutes les disscussions et spéculations d'un coup, mais laisser au contraire une porte ouverte à la réticence de certains.

 

Que l'auteur fasse tourner en rond ses lecteurs, peut-être, mais personnellement je le voyais comme quelqu'un d'assez franc dans sa narration. Je n'exclus toutefois pas la possibilité que ses boissons énergisantes lui aient donné trop d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Kishi laisse encore planer le doute, c'est parce qu'il reste encore un élément inconnu.

Je ne dis pas que Yondaime n'a aucun lien familial avec Naruto, mais je continierais à penser qu'il y a quelque chose d'autre (genre Yondaime sortait avec Kushina, mais elle l'a trompé avec son frère et il l'a mise enceinte  :o) jusqu'à ce que la vérité nous soit dévoilée sans ambiguités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a Shinyu...

 

Selon moi la phrase la plus démonstrative est la suivante : "Je le vois en lui quand je le regarde"...

A de nombreuses reprises dans le manga on a vu Jiraya voir Yondaime dans Naruto donc je pense que ca éteint les doutes..

 

Par ailleurs, dans une vision beaucoup plus Marketing, je pense que les Fan n'apprecieraient pas un nouveau revirement de situations, trop affirment que Yondaime est le pere de Naruto donc la marge de manoeuvre est trés réduite... Au mieux, Kishi poura faire de Yondaime le frere de Naruto, mais il lui est impossible de couper completement la filiation entre les deux personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi non plus je ne suis pas encore convaincu! Jiraya, fait des comparaison entre Naruto et yondaime vraiment flou, donc je ne sais pas quoi penser, j'attend qu'il y est une autre revelation entre les liens de Yondaime/Naruto

Puis dans le chapitre, je trouve que ce n'est pas dit [glow=red,2,300]clairement[/glow] que Yondaime est le pere de Naruto.

 

@kheops:que vas tu réellement faire, si tu avais bel et bien raison?

 

Edit Kheops: mouhaha je sais pas encore mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou je campe sur mon idée, et comme je suis borné dans la vie :P

Je me prendrais peut être une claque, mais si c'est pas son père, la tornade uzumaki Kheops s'abattra sur le forum, tel Katerina a la New Orleans (bon exemple merdique et morbide désolé ^^)

 

La on a du kishimoto touch tout craché, et je le reconnais, tout porte a croire que Yondaime alias Minato est le père de Naruto... Mais Pourquoi alors Kishimoto dans ce chapitre le dit pas clairement, ça serait réglé, yop la boum et voila :)

Et bah non Kishimoto joue sur les mots, les images, les expressions... tout ça rend qu'au final pour moi il est impossible de dire avec certitude au point d'y parié 1000€ que Yondaime est son père...

 

Moi dans ce qui a était dit, y a une phrase qui m'embête, une seule c'est: "le visage de Naruto ressemble a celui de son père"

 

Mince je veux être gentil mais depuis quand Naruto ressemble a yondaime quoi.. me sortait pas c'est le même nez ou je sais pas quoi c'est le coup de crayon de Kishimoto, a ce moment la même Jiji ressemble a Naruto...

Vous allez pas me dire que pein ressemble pas plus a Naruto que Minato par exemple...

 

Surtout que si on reprend P10 et LA faut être précis avec les mots et les sens

 

Tsu dit que jiji a apprit le rasengan a naruto qu'il est devenu fort, jiji dit que ça lui a rappelait le bon vieux temps quand il devait etre le sensei de Minato. Tsunade dit: c'est vrai il lui ressemble, et la direct Jiraya enchaîne en disant: nan un talent comment Minato , un tout les 10ans

 

Donc le début de cette conversation n'a aucun rapport avec une ressemblance physique ou une affiliation de sang mais sur la capacité a s'entraîner et a être un ninja...

 

D'ailleurs après cette argument choc de Jiji, Tsunade revoit son jugement (qui est lier au technique ninja je rappel, pas au physique ou un lien de sang) en disant qu'il ressemble pas a lui mais a sa mère...

 

Ensuite blabla sur la mère de Naruto, meme jutsu, blabla, rousse etc et l'un d'un coup elle sort: le visage de Naruto ressemble a celui de son père

 

mais nom de dieu comment on peut faire le rapport entre ce "père" et yondaime? y en a aucun puisqu'il on parlait de yondaime pour ca faculté a apprendre...

 

Il est vrai que jiji dit qu'il considéré Minato comme son fils et naruto comme son petit fils, mais il dit ça car il a 50ans

 

Moi je vous le dis, kishimoto vous embobine l'esprit, mais je suis content de voir que je suis pas le seul a comprendre, voir ou commencer a comprendre (j'espère que ce post en fera changer certains) que de 1° rien ne prouve que Yond est son père et de 2° que Kishi joue beaucoup sur les mots que les dialogues et infos important s'enchaîne vite en peu de pages tout ça pour avoir un seul but: vous duper :D

 

Donc les intelligents et ceux qui réfléchisse se feront pas duper, après c'est sur que ceux qui croient encore que tobi est Obito, je peux rien faire pour leur empêcher de croire que yondaimes est le père de Naruto

 

D'ailleurs je vois gros comme une maison le jour on dira qui est son vrai peur, et les centaines de messages sur le forum pour demander "mais c'est pas Yondaime son père" et que la on devra s'expliquer une centaine de fois..

 

Nous sommes une race de lecteur supérieur, soyons fiers OUI, Orion créeont  un nouveau monde Mouahahaha lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a tu besoin d'une death note pour crée ton nouveau monde Kheops lol. ;)

 

c'est vrai qu'il ya beaucoup de sous entendu dansce chapitre mais bon moi je pense a 75% que le yondaime et le pére de naruto.

 

maintenant seul l'avenir ne nous le dira.

 

Edit Kheops: me faudra beaucoup de page alors :P

 

75% je t'ai fais baissé ;). Car dans tes posts depuis vendredi je sentais plus du 99%. Comme quoi mes arguments t'ont mit le doute mouahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops :

Je suis en partie d'accord avec toi !

Il est vrai que Kishi joue sur les mots c'est pour ça que je n'affirme rien.

J'ai penser à la meme chose que toi pour ce qui est de l'embobinage d'esprit !

Il ne dit pas clairement que Yondi est le pere. Quand Tsunade parle de la ressemblance, elle pourrait tres bien faire allusion à ce qu'elle a dit avant le discours de Jiraiya sur Minato

 

J'espere quand meme qu'il est bien le pere, ce serait assez marrant bien que previsible j'aimerai bien !

Le temps nous fournira les reponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pour moi, ça reste une possibilité, que Yondaime soit le pere de Naruto, mais je parierais pas dessus!  ;D

Mais bon, la conversation entre jiraya et Tsunade nous laisse supposer que le 4 ème est le pere de Naruto, mais moi je veux voire un truc du genre

"Naruto ressemble bien a son pere, le 4 ème!"

Pour moi, les comparaisons avec Naruto, ne sont pas assez convaincantes! Donc je n'ai pas encore d'idée, et j'attend les autres chapitres pour en avoir un peu plus!

Tout ce que je peux dire: Wait and see!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est impossible de savoir si les paroles de Jiraya cachent quelque chose, il faudrait voir la version originale pour etre vraiment sur, je ne vais pas trop me baser sur la traduction francaise, même si elle est très fidèle. Mais bon, depuis toujours je dis que Yondaime n'a pas de lien de parenté avec Naruto, et j'aimerai bien que la surprise soit totale (comme dans One Piece).

Je vais suivre le résonnement de Kheops, après tout un type qui a passer 100 jours de sa vie sur ce forum peut difficilement avoir tort, surtout si il réouvre le topic exprès.

 

PS: L'utopie du lecteur supérieur, pas la peine d'en faire un nouveau monde, on a toujours besoin des boulets malgré tout, sinon la question ne se poserait pas (pensée philosophique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Kam notre trad est a moitié japonais (par sa mère mais elle n'est pas rousse :P), et comme je dis si y a un doute en francais il existe en jap, c'est le meme soucis pour tobi et madara, meme un jap peut pas te dire tobi = madara, comme la un japonais pourra pas te dire yondaime= pere de naruto, par contre yondaime = minato, la c'est sur ;)

 

PS: tin 100 jours :| alors que le forum existe depuis 500jour, j'ai donc passé 1/5 de mon temps sur le forum soit 5h par jour en sachant que je dors 8h ca fait 5H sur 16H possible...

 

Tin c'est inquiétant :| mdr

 

Faut croire que je suis accro et que je fais tout pour avoir les meilleurs infos et que tout marche bien et que vous soyez heureux ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Kheops, tu as expliqué exactement ce que je n'avais pas envie de faire hier car c'est pur et simple une étude de texte et je dois dire que tu l'as fait avec simplicité. J'avais les mêmes doutes que toi au même endroit et en ne lisant que le texte sans les images, ce que tu démontres est encore plus flagrant. Alors, oui ce n'est pas du Verlaine ou autre mais force est de constater que l'interprétation du texte n'était évidemment pas sur une ressemblance physique mais sur la faculté à d'enseigner à deux ninjas différents. Pour ma part dans la phrase où il est dit qu'il ressemble à son père et bien je suis désolé mais en aucun cas, par rapport à ce qui est dit avant, on peut remplacer le mot père par le nom de qui que ce soit.

 

Comme, on me l'a fait remarquer, comme je l'ai dit et comme Kheops l'a a nouveau affirmé, la subtilité du scénario nous démontre à plusieurs moments que le plus évident est souvent le plus facile à utiliser pour surprendre les lecteurs.

Ne me dites pas que ce n'est qu'un Shonen en me disant que l'auteur ne peut pas faire de scénario élaboré vue la cible des lecteurs car, Naruto est l'une des trâmes les moins platoniques où le doute est toujours permis. Je n'irai pas dire que c'est une trâme politique à la GITS SAC mais force est de constater qu'il y a beaucoup à dire et qu'à chaque nouveau chapitre, Kishi nous a tous bluffé. Et pour qu'elle raison, tout simplement car il se pose la question suivante: Si je fais ça, ils penseront quoi? Et à partir de cet instant, il choisit la voie la plus sombre et sans aucun doute celle à laquelle personne n'a pensé.

 

Le fait de faire croire une chose est la meilleure arme et faire parvenir à une crédibilté de 99 % sur quelque chose de faux ou de potentiellement faux démontre une grande force et une maîtrise totale du scénario. Le 1% restant est celui qui donne le plus de jouissance à un auteur surtout qu'il a tellement emmené les gens vers une fausse lumière que ce 1% il peut en faire ce qu'il veut et absolument ce qu'il veut puisque la majorité pense déjà à des chimères.

 

Après si c'est son père soit mais comme je l'ai dit et redit, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. J'aime aller au delà et voir ce qui se cache derrière une révélation. Une révélation pour une révélation c'est bien mais ça ne fait pas tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kishi ,dans ce chapitre, n'a fait que jouer avec les allusions et avec les mots.

A aucun moment,il n'est dit clairement: Yondaime,Minato Namikaze,est le père de Naruto.

 

Le problème est que Kishi l'a fait de tel façon que nous sommes obligé d'arriver à cette conclusion et c'est trop bien mené pour que ce soit involontaire.

Et il est vrai qu'avec un peu de réflexion,on se rend compte que rien n'est clair et net,que rien n'est écrit noir sur blanc.

Donc moi je suis sur ma réserve,à vrai dire je sais pas quoi penser,ça parait évident que Yondaime est son père...en fait,trop évident alors qu'on ne peut trouver aucune  preuve incontestable à ce sujet.

 

Mais dans le cas ou  Kishi est en train de ,royalement et comme on l'aurait jamais vu, faire tourner tout le monde en bourrique,j'en vien à me demander pourquoi il ferait ça?

Parce que il faudrait une sacrée raison pour vouloir faire ça,il doit se douter quand même qu'une bonne partie de la planète pense que Yondaime est le père.

 

Comment il va faire pour contenir la déception de milliers de gens qui lisent Naruto lorsqu'il va officilaliser correctement l'identité du père si ce n'est pas Yondaime?

Est-il en train de nous préparer le largage d'une bombe atomique de révélation pour les prochains chapitres??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis pas qu'il est impossible que Yondaime ne soit pas le père de Naruto, avec Kishi tout est possible.

Mais de la a dire que Naruto ne ressemble pas a Yondaime, tu pousse le bouchon un peu loin Khéops^^. Tous , depuis le début du manga on a un doute, justement a cause de leur ressemblence, alors bon... C'est vrai qu'on pourrait dire: ouai mais c'est que la coupe de cheveux qui est sensiblement la meme, mais si tu regarde dans le Kakashi Gaiden, quand Yondaime souri (apres que Kakashi lui ai balancé son discour sur les devoir du ninja) je suis désolé, mais c'est du Naruto tout craché... seulement 15 ans auparavant^^

 

Ps: mais oui on est heureux grace a toi^^ ou sinon on serai pas la lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue, les argument de Kheops et d'Orion m'ont convaincus. Je commence à douter sincerement que Yondaime soit le père de Naruto. En plus il ne lui ressemble pas du tout contrairement à Pein qui est son sosi. Cependant je persiste à croire que les parents de Naruto possèdent un lien avec Pein et Miss Akatsuki. Je suis convaincu que la rencontre Jiraya/Pein sera riche en révélation et je prie de tout coeur que Pein soir le Pere (ou la mère  :D) de Naruto!

 

Kheops, Orion je veux créer ce monde nouveau avec vous! :D Un monde ou personne ne pense que Yondaime est le pere de Naruto, un monde ou Tobi n'est pas Obito, un monde ou Ino serait utile dans scénario! (oups j'exagere un peu :P)

 

HS: je n'ai toujours pas compris le lien entre Konohamaru, Asuma et Sandaime. Ce dernier est le pere de Asuma, donc Konohamaru est le neveu de Asuma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...