Aller au contenu

Kingdom 731


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Wukong a dit :

Si il meurt ça être un choc bien plus important pour Shin qu’on ne le pense.

Si il survit… je vais croire que toute la chance de la danse que les Mera ont fait avec Heki est venu à lui

Personnellement je pratique encore la danse des Mera parce-que si denyuu venait à réellement avoir passer l'arme à gauche, quelle perte pour la hishin
au delà de l'impacte physique qu'il représente les ton brother devraient petit à petit combler le manque ,

mais là ou je ne vois pas de remplaçant possible c'est question charisme. 

parmi les commandants il n'y aurait plus que hairou avec cette aura de sérieux qui en font des personnages charismatiques 

suugen à le flow mais il n'en impose pas physiquement , ryusen n'a jamais était un bavard et il fait trop juvénile , pour le reste il y a une ribambelle  de jeunes loup un peu foufou mais question allure la hishin semblerait manquer de crocs ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wukong a dit :

N’empêche que Denyuu il a pris assez cher quand même depuis que la Hi Shin a grossi.

Les flèches dans le dos à Kanyou

L’affaire avec Kanki ou il est otage

et maintenant ça avec un corps rempli de lances… 

 

Et le duel contre Raka à Retsubi. 

En général, une défaite est un mauvais présage pour la survie...

Son dessin s'était pas mal dégradé aussi. Hara devait en avoir marre de lui😏

 

il y a une heure, fab83 a dit :

Personnellement je pratique encore la danse des Mera parce-que si denyuu venait à réellement avoir passer l'arme à gauche, quelle perte pour la hishin
au delà de l'impacte physique qu'il représente les ton brother devraient petit à petit combler le manque ,

mais là ou je ne vois pas de remplaçant possible c'est question charisme. 

parmi les commandants il n'y aurait plus que hairou avec cette aura de sérieux qui en font des personnages charismatiques 

suugen à le flow mais il n'en impose pas physiquement , ryusen n'a jamais était un bavard et il fait trop juvénile , pour le reste il y a une ribambelle  de jeunes loup un peu foufou mais question allure la hishin semblerait manquer de crocs ....

 

 

Un petit retour de Hairou sur le devant de la scène ne fera pas de mal. Pour l'infanterie. (Il est associé dernièrement à Ryuusen et Chutetsu donc c'est assez cohérent). 

 

Pour le rôle exact de Denyuu comme suivant de Shin, il y a Denei qui est très proche. 

 

Sinon, cela va être aux autres commandants de 1000 d'assumer : Sosui, Garo, Naki, En...

 

Et peut-être que le dessin de Ryuusen va évoluer...

 

Tout est ouvert mais c'est chaud en ce moment d'être un officier de la HSA... Et surtout d'être un ancien fantassin qui passe dans la cavalerie comme Kyogai et Denyuu. Soit 50% des pertes. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre spécial ? 

 

En tout cas, si Denyuu y passe, cela réduit énormément le nombre d'unités de cavalerie. On passe de 6 à 4. Maintenant ne restent que Sosui, Garo et Naki... et Denei dans le corps qui suit très directement Shin. 

 

On a donc une infanterie divisée en trois (Suugen et ses gars ; Hairou et ses gars, Takukei et ses gars), et une cavalerie en 4. 

 

Reste En que je n'arrive pas bien à placer là dedans avec ses 1000 hommes. Le prochain en danger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 21:49, Riboku17 a dit :

Je ne sais pas pour Denyuu, mais on est d’accord que si Qin prend Gian avant le lever du jour, que personne n’entre ni ne sort, et que Naki a tué ceux partis alerter Riboku, ce dernier n’a normalement aucun moyen de savoir que la ville a été prise non ?

 

Je pense quand même que le feu aura le temps d'être vu. 

Et Naki précise que tous les cavaliers ne pourront être interceptés. 

J'ai tendance à écarter cette hypothèse. Notamment parce que cette nouvelle devrait être la nouvelle pivot dont Kanki va se servir. 

 

Le 04/09/2022 à 22:19, Quintessence a dit :

On ne peut pas savoir mais j'ai toujours pensé que Kanki avait l'intime conviction que Shin et Mouten attaqueraient la cité dès lors qu'il les a vu se sortir de l'encerclement. C'est la raison principale pour laquelle il est parti du coté opposé à mon avis malgré les explications de Riboku. Si je vois juste alors Kanki anticipe surement une victoire de Shin & co (qui se réalise). L'intervention de Riboku ou d'une partie sur la ville n'est pas à exclure et donc une occasion pour le général de Qin de prendre la tête de son

ennemi. 

 

Si c'est le cas, ce qui me semble possible, Riboku ne pourra l'avoir anticipé. Il aura perdu. 

La question est : saura-t-il rebondir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...