Aller au contenu

Vos personnages préférés


One Pig
 Share

Messages recommandés

ONE PIECE CHARACTERS TOPIC

 

Attention spoilers potentiels !

Salut la compagnie, j'ouvre un topic qui sera si peu fréquenté que je pense me parler à moi-même !

Cependant, il y a longtemps, j'avais soumis une idée à @Natsũ concernant "votre équipage idéal", avec des règles particulières uniquement 10 ou 12 membres, format de présentation strict, etc...je dois l'avoir dans mes archives de 2018 ou 2019). Je l'ouvrirai probablement à la fin du manga tout de même, une fois que nous aurons tous les éléments.

En attendant, un petit topic plus simple et libre, depuis la disparition des Fan Clubs, et légèrement différent dans le principe.

Vous pouvez parler de vos personnages préférés, pas de limite par message, ça peut être un seul comme dix, à vous de voir !

Si vous faites plein de posts, du moment que ce n'est pas pour du vide, c'est autorisé (et en accord avec les règles générales du forum, qui priment !).

Vous avez droit aux images originales, à des versions colorisées (de préférence officielles mais, honnêtement, c'est un topic cool, un peu d'arrangement est autorisé...), à des skins tirés de pages couleurs, etc...

Le but est uniquement de montrer aux autres pourquoi un personnage vous a marqué, et vous le rappeler par la même occasion (eh oui, parfois on oublie soi-même !).

Evitez juste de faire deux fois un message sur un même personnage (je parle d'un même forumeur, car plusieurs peuvent parler du même), préférez compléter sa fiche. Si jamais votre message était trop ancien, une mise à jour sera autorisée pour le "up" un petit peu 😉

Si un topic similaire existe, que le mien soit annihilé façon "un certain royaume"...

Je soignerai la présentation de ce message plus tard.

 

----------------------

Cette partie sous les pointillés sera supprimée, et ne sert que de remarque temporaire..😉

 

 

Je compte faire beaucoup de fiches, même un jour sur Ace et Wiper également, @tremds, un choix original.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUSTASS KID

 

Poster « Eustass Kid Manga Panel », par Nivrowide | Redbubble

 

Eustass Kid, ou Kidd auparavant, m'a tapé dans l’œil dès son introduction. Avec sa face de Joker, il avait tout du chien fou qui n'obéit pas aux ordres. Une vraie tête brûlée, comme Luffy, mais avec un design qui me plaisait plus !

Son manteau à la Jack, le couteau et le pistolet sanglé au torse, et les cheveux rouges et hérissés, lui ont donné un stylé que j'aime. Le rebelle métalleux, avec son FDD qui n'était pas parmi mes préférés m'a quand même convaincu par son aura.

Son retour après ellipse m'a encore plus plu, ses cheveux ayant poussé, et sa moumoute encore plus étoffée (j'aime cet effet, dans One Piece).

Les images ci-dessus étaient déjà arrangées, et réunissaient plusieurs que je voulais poster, donc j'ai piqué la présentation.

Il y en a d'autres que je mettrai en balise spoiler, afin de ne pas surcharger la page.

Sa place au sein du scénario me convainc aussi, en tant que rival principal, et son histoire n'est pas finie. Sa prime pourrait être finale qu'elle me conviendrait ainsi.

Pourtant, je le vois encore plus haut !


 

Révélation

image.jpeg.ceeff9799f82cde3e3b718b494a254fc.jpeg Eustass Kid | One Piece Encyclopédie | Fandom One Piece Chapter 1040 Release Date, Preview, and Other Details

One Piece Chapter 981:Recap and Review, Marco returns - Otaku Orbit Bolo Breath or Damned Punk : r/OnePiece

 

Mega Ɖ. Electivire🍁 on Twitter: "#OnePiece975 PUNK ROTTEN!!!!?!?!??!!  LET'S FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOO Eustass Kidd Szn Eustass Kidd Szn Eustass  Kidd Szn Eustass Kidd Szn Eustass Kidd Szn Eustass Kidd Szn Eustass Kidd Szn

 

One Piece: What Comes After Law and Kidd's Last Stand Against Big Mom? -  New Anime   Niveau de Eustass Kid désert d'Alabasta? | Fandom

 

RJ Writing Ink - Animanga - Did Big Mom Just Get Rid of Zeus!?!? +

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon personnage préféré c'est nico robin. 

Bon déjà chara design de dingue ! 

Ensuite j'aime tout, son histoire (tragique) , son humour (un peu noir, pince sans rire), ses répliques (JE VEUX VIVRE), ses petits commentaires gênant qui glace le sang lol, son fdd très très puissant mais sous exploité à mon avis. Capable d'attaquer à distance, plusieurs personnes à la fois, permet de se dédoubler voir plus, permet de s'agrandir, d'écouter de loin etc etc. 

Et puis c'est une ancienne adversaire, miss all sunday (attention j'ai dit adversaire pas une méchante) devenue gentille. 

Je rappelle aussi que sans elle, pas de lecture des poneyglyphes possible donc pour luffy elle est un membre essentiel !! 

Son côté réfléchi et solitaire j'aime aussi mais je la préfère quand elle est avec l'équipage. 

Pour ses défauts alors oui sur le sunny elle se la coule douce c'est vrai... Mais surtout il lui manque du haki (de l'armement de préférence) mais je pense qu'oda va remédier à ça dans quelques temps. 

Elle est l'enfant du démon, elle est une légende, sa réputation est grande. La prime la plus élevée quand elle était enfant à cet âge ! 

Sa dernière attaque en mode demone géante était sensationnelle ! 

En plus elle connaît quelques techniques karaté homme poisson. Elle connaît les révolutionnaires (sabo, dragon and co) et elle nous a pas encore tout dit sur sa période ellipse avec eux. 

Son arc (enies lobby) est l'un des préférés des fans. 

Elle a fait face à crocodile, ener, moria, présente à dressrosa, bat une tobi roppo, démembre des dizaines d'hommes poissons etc etc je vais pas tout citer. 

Ha et dernière chose, j'avais failli oublier elle s'est volé et ça dans one piece peu de gens le peuvent. 

J'ai toujours des interrogations concernant sa vie amoureuse.... Tantôt je la voyais bien avec zoro (mais je crois que hiyori l'emporte) , puis law s'était intéressé à elle, tout comme crocodile probablement lol. 

Elle s'entend bien avec jinbei, ils sont réfléchi tous les deux. 

Elle est autonome mais n'hésite pas à aider les autres dès que possible. 

 

Ma Robin d'amour, bref mon personnage préféré quoi... 

PS: elle a gagné le concours de personnage féminin préféré tout manga confondu ! Bel exploit ! 

Modifié par Famille Blond
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrête d’avoir des persos préférés 🥹, à chaque fois ils finissent par mourir, Itachi dans Naruto, Ace dans One Piece 😅. Du coup je me demandais qui ça aurait pu être dans One Pièce actuellement et rebelote, Kaidou a succombé 😂 je me contenterai donc de vous lire 😂

 

Édit: ça marche j’essaierai de te faire ça rapidement. 

 

 

 

4d7d008596449a6793e1033a8f505f10.png

Ace aux poings ardents

 

 

Ce que j’aime dans les mangas c’est que souvent on nous présente les grands frères comme des êtres ultra doué, en avance permanente sur leur petits frères; ces héros; et toujours emplis de charisme dégoulinant ahah. 
One piece en bon shonen qui se respecte n’a bien sûr pas dérogé à cette sacro-sainte règle. 
Des sa première apparition on nous le présente comme quelqu’un de très important, de par son statut de grand frère de Luffy qui force l’admiration de ce jeune équipage mais surtout de par sa position de commandant de la seconde flotte du seigneur des mers Barbe Blanche.

Il avait un style que j’adorai, un côté je m’enfoutiste débordant de charisme mais surtout un background et une histoire tragique digne des meilleurs shonen. Seul enfant du roi des pirates et seul enfant que l’on connaisse dont les deux parents sont des D. (Il me semble) d’ailleurs dédicace à sa mère Portgas D. Rouge qui l’aura porté bien plus longtemps afin de le protéger de la Marine (merci Garpounet).
Il mènera sa quête avec détermination et mourra non pas pour son capitaine mais pour son petit frère, emportant avec lui son capitaine et portant par sa mort la responsabilité de la chute de toute une flotte venu le sauver. 
l’arc d’Impel Down et la bataille de Marineford constitue deux tournants majeurs dans le manga. 
 

Son fruit est mon préféré avec celui de son illustre adversaire Barbe Noir. Puis bon Entei sa technique ultime me rappel souvent mon côté pervers 😅et mon second Pokémon préféré 😅

Modifié par Riley Escobar
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier personnage que j'ai envie de présenter ici, c'est lui 

 

Skypeia, un arc sous estimé ! | One Piece 🍗 Amino

 

Wiper, le guerrier Shandia

 

Je suis un grand fan de Skypiea, de l'histoire autour de ce bout de terre perdu dans la mer de nuage et de l'histoire entre Norland et Calgara.

Wiper a beau être un personnage froid, trop sérieux et même antipathique, j'ai toujours aimé certains aspects du personnage.

Le type est patriote au possible. Il est animé par l'histoire de son peuple et de leur redonner leur patrie et je trouve que c'est une belle chose.

Wiper souhaite faire honneur à ses ancêtres, en respectant une promesse vielle de  800 ans. C'est un homme sur qui on peut compter.

 

Son design et son histoire nous rapproche Wiper des chefs amérindiens en lutte contre la colonisation des Etats Unis d'Amérique.

J'ai toujours bien aimé son physique, qui en font vraiment un "démon", les tatouages et bandages jouant un grand rôle.

 

Il se bat avec un P*TIN de Bazooka laser. Comme son ami Kamakiri et son sabre laser, cette révélation m'a laissé en état de choc.

Sa résilience et sa façon de se battre m'ont toujours plu. Le gars avait un plan quasi parfait pour tuer Ener et cela change d'avoir un vrai tacticien dans cet univers. 

En plus, c'était sympa de voir Wiper être au niveau de Luffy, Zoro et Sanji durant l'arc. Il permettait de relativiser la victoire contre Crocodile et la quasi invulnérabilité des chapeaux de paille sur Jaya et Skypiea, sans avoir de FDD surpuissant.

 

Wiper est, pour moi, un très bon personnage.

Ses défauts sont compensés par une force à toute épreuve. Le shandia est une bête increvable et nous impose d'au moins lui accorder le respect.

C'est cette imperfection que j'apprécie chez lui. Beaucoup de personnages de One Piece sont parfaits ou avec des défauts insignifiants.

Bref, Wiper, je l'aime bien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon personnage préféré de One Piece est Nico Robin. C’est elle qui m’a donné envie d’en savoir plus sur ce manga. Mais puisqu’elle a déjà été évoquée, je n’ai rien à ajouter. Je vais donc vous parler de mes autres coqueluches.

 

Boa Hancock,

L’Impératrice de la passion

 

image.png.412e67665751aa64d76ab333bcbcaba7.png

 

💘☠️💘

 

Élancée et ravissante. Hancock est l’un de ces personnages qui ne semble avoir pour défaut que son mauvais caractère. Elle est l’un des personnages féminins les plus forts de son univers. Et cela me ravit ! Un art martial basé sur les coups de pied, la panoplie complète du fluide, et un fruit du démon de la passion. Sans pitié, elle pétrifie le cœur de ses adversaires comme de ses alliés. Le seul à lui avoir survécu ? Luffy, bien sûr.

 

Coup de foudre à Amazon Lily !

 

L’Impératrice qui n’aimait qu’elle-même s’est rendue aveugle. En Luffy, elle perçoit un héros, qui n’a pas hésité à commettre l’irréparable pour ses amis (frapper un Tenryūbito). Elle qui a souffert de mille maux entre les mains de ces infects dragons, son cœur s’apaise à l’idée de côtoyer une autre personne qui a pu leur résister.

Alors, elle met ses caprices de côté et embarque Luffy pour une aventure unique. Dans les entrailles de la plus grande prison du monde, elle accepte à nouveau de se laisser enchaîner, pour le bien de son aimé.

Ses escapades sont drôles ; je ris devant son imagination débordante et ses hallucinations lorsqu’elle croit que Luffy lui a murmuré un « je t’aime » avant de disparaître entre les murs d’Impel Down.

 

À Marinford, elle justifie son titre de Grand Corsaire : festival de flèches et de coups de pied pétrifiés. Quiconque s’en prend à Luffy goûtera à son courroux. Elle parvient même à récupérer les clés des menottes d’Ace. Enfin, elle accueille Luffy dans son royaume, contre vent et marée. Oui, pour lui, elle bafoue les règles d’Amazon Lily.

 

Hancock est l’un des personnages qui aura très certainement un grand rôle à jouer dans les arcs à venir. Et j’espère la revoir combattre aux côtés de Luffy. Son fruit du démon est l’un de ceux qui me font m’interroger sur la façon dont l’auteur va les articuler : comment exprimer l’amour en éveil ? Comment exprimer l’amour à travers l’élément de la terre et la pétrification ?

 

Sanji,

Le talentueux chef au galant talon d’Achille

 

image.png.8d261cd5744c3d04fabbcc24e4e90526.png

 

🍴☠️🍴

 

Sanji « la Jambe Noire ». Mais puisque Luffy et Zoro tendent à abandonner leurs épithètes pour un autre (Joy Boy, Roi des Enfers), le cuistot aussi a hérité de l’indésirable « Stealth Black ».

 

Il cuisine ses ennemis à coups de pied hautement pimentés. Ses alliés, eux, auront toujours la chance de goûter à ses plats aux saveurs mystiques. Pour les femmes en particulier, sa passion enflammée fait des miracles.

Sanji est un personnage qui semble avoir vécu mille vies, mais qui a fait de ses malheurs une véritable force. Et c’est admiratif ! Victime de la faim, il ne supporte pas le gâchis et n’hésite pas à nourrir un malheureux, même s’il est son ennemi.

Avant de quitter East Blue, il remercie son père, Zeff, au cours d’une des plus mythiques scènes de l’œuvre. Puis il emporte leur rêve de découvrir All Blue sur le Vogue Merry. Un rêve captivant et magique. Passablement évoqué à Logue Town, puis à Water 7, il a depuis disparu. Je continue, toutefois, d’espérer de récolter quelques indices ici et là.

 

À travers Grand Line, il découvre de nouvelles saveurs et bizarreries ; de la viande de dinosaure, les épices d’Alabasta (et ses « exotiques » femmes), les étranges ustensiles et appareils de cuisine de Skypiea, et le sel de Water 7.

Dans le Nouveau Monde, les femmes sont reines. Tout comme la viande, il déguste saignant. Sur l’île des Hommes-Poissons, il manque d’y passer et confond la crique des sirènes avec All Blue. À Punk Hazard, le chirurgien de la mort l’envoie agoniser dans le corps de Nami. De fil en aiguille, les femmes le savatent, toujours plus brutalement : Viola, Pudding, Black Maria.

 

Mais il se relève toujours plus impressionnant. Il défit sa famille de sang sur le territoire de la femme la plus forte au monde, et s’accapare leur pouvoir, tout en conservant son cœur tendre. Il triomphe de Big Mam en lui offrant un orgasme culinaire monumental. La seule femme qu’il arrivera à vaincre, d’ailleurs.

 

Dernièrement, il met au tapis une autre « reine ». Mais celle-ci ne compte pas ; elle n’avait ni les courbes, ni le cœur d’une véritable demoiselle.

En somme, pour citer Robin « Il est parfaitement digne d’être l’aile du Roi des Pirates ».

 

Brook,

Un autre gentleman extraordinaire

 

image.png.4f8a87f3baa9fd0b64c9a87967d5647a.png

 

👻☠️👻

 

Le « Soul King » à la coupe afro. Peut-être est-ce pour cette raison qu’il a ce tout ce talent en lui. Son apparition était digne d’un film d’horreur pour une partie des Chapeaux de Paille. Un rire chantonnant et reconnaissant. Un parfait gentleman, jusque dans ses vieux os. La politesse à toute épreuve, même quand c’est déplacé.

 

Brook fut l’épéiste fredonneur qui a perdu son équipage et son ombre. Cinquante années à chavirer, seul avec lui-même, se raccrochant à ses souvenirs. Sa rencontre avec Luffy m’a fait chaud au cœur. Et d’ailleurs, je trouve leur lien tout à fait unique ; un grand-père et son petit-fils. Il fait rire Luffy. Il le fait danser aussi. Et pour lui, il lui dédie « New World ».

 

Aucun doute, à ses « yeux », Luffy est un héros qui deviendra le « Roi des Pirates ».

 

Côté combat, il n’est pas en reste non plus. Lui qui a hérité d’un de ces fruits qui n’ont pas d’utilité combative, et qui ressemblent en tout point à une véritable malédiction, il trouve le moyen d’en faire une force. Il mêle son âme à sa musique passionnée, prend la forme d’un véritable spectre et fait des merveilles.

De l’outre-monde, il ramène son atmosphère glaciale. Et dans le Nouveau Monde, il localise et copie les Roads Ponéglyphes. Son rôle semble être tout trouvé ; il ouvre le passage à ses camarades, et est un soutien sans faille.

 

Son moment le plus marquant fut certainement son face-à-face contre la « Soul Queen ». Elle n’a pas semblé conquise par son rock'n’roll, mais fut séduite par sa condition de squelette. Quel charmeur !

 

Big Mam,

Reine des Âmes et de la Gourmandise

 

image.png.63e3001e1d2cfcebf5742fc5d578b093.png

 

🍭☠️🍭

 

L'imposante Impératrice gourmande qui a engendré 85 rejetons... Prodigieux ! J’ai toujours été persuadée qu’elle dévorait aussi les hommes. Mais elle reste friande de sucreries et d’âmes.

 

Big Mam est un vrai bastion à elle toute seule ; elle a bâti son empire à la sueur de son sang, de son âme et de ses alliances. Son immense corps d’acier cache une âme d’enfant et de sorcière. Au Royaume de Totto Land, ses enfants et ses habitants en sont les gardiens. En échange, une vie comme dans les rêves d’enfants : des cités à croquer et des races venues du monde entier. À Totto Land, il y fait aussi bon vivre, à condition de ne pas affamer sa reine.

 

J’aime ce personnage pour son rêve, qui n’est pas anodin. Big Mam rêve de rassembler toutes les races du monde autour d’une Tea Party. C’est un antagoniste qui cherche la paix, qui pour une fois, n’est pas exprimé à travers la destruction…. Jusqu’à ses retrouvailles avec le Roi des Bêtes.

 

Côté combat, elle n’a plus rien à prouver. Elle est impressionnante et effrayante. Je regrette toutefois de ne pas en avoir vu davantage à propos de son fruit. Comme d’habitude, l’auteur s’est contenté de ne gratter que la surface. Est-ce que le fruit des âmes n’a pas d’autres tours dans son sac ?

Modifié par Mereoleona
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...