Kheops Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 Bonjour à tous, Ce forum à maintenant 16 ans, il a vécu différente époque et malgré mon retrait du scantrad j'ai toujours décidé qu'il reste en ligne le plus longtemps possible. Bien sur il est bien moins actif qu'il l'a pu l'etre par le passé mais il reste une communauté ainsi qu'un archivage de 16 ans de discussion autour du mangas etc. Ce forum à toujours été auto financé par les publicités même lors de mon retrait d'actif, le but étant toujours que le forum ne coute rien. Hélas deux évènements s'entrechoque, une baisse des revenus publicitaire régulière et une augmentation du serveur de la part d'OVH le mois prochain (+5€) Le cout sera maintenant de 30,35€ soit 360€ par an. Je ne demande pas de l'aide pour l'intégralité de la somme mais 100€ serait suffisant et le reste sera encore financé par la publicité. Donc si certains veulent/peuvent aider qu'il n'hésite pas à faire un don même de 1€ voici l'adresse paypal ou le faire [email protected] Je vous tiens rapidement au courant de la suite. Kheops / Fabien 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 Hello ! Vu le nombre d'années que je squatte ici et le plaisir de partager sur cette passion qu'est le manga, je fais un don avec plaisir même si c'est pas déductible des impôts !!! 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 Bonsoir, Si tu as un autre moyen que paypal car pas réussi a me connecter a mon vieux compte ou je ne me suis pas connecté depuis plus d'une douzaine d'années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2022 Non pas d'autre solution hélas désolé. Pas prévu de donner mon RiB perso lol Merci Dimitri 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 Habile d'avoir envoyé le message à la fin du mois 😛 Je vais faire ce que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalias Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 Hello, je viens de faire un paypal, une ptite contribution après tout le travail que vous faites, je trouve cela bien normal. bon courage et encore merci pour votre travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 20 minutes, Talib Kweli a dit : Habile d'avoir envoyé le message à la fin du mois 😛 Je vais faire ce que je peux. Claque ton APL ! 😅 J'ai déjà 40 € Encore 60 et on sera financé pour 1 an de tranquillité Merci Alexalias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.B King Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 C’est confirmé, je suis une chèvre, je n’arrive pas à comprendre comment faire un virement avec paypal sur l’adresse webmaster@mangas-fr.com, si quelqu’un avait la patience pour m’expliquer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2022 il y a 1 minute, B.B King a dit : C’est confirmé, je suis une chèvre, je n’arrive pas à comprendre comment faire un virement avec paypal sur l’adresse webmaster@mangas-fr.com, si quelqu’un avait la patience pour m’expliquer, merci Quand tu fais envoyer de l'argent sur ton compte PayPal Tu ajoutes une adresse mail d'envoi et ensuite ça te demande la somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou kun Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 C'est bueno Kheops, tu devrais avoir tes 100e now longue vie au forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.B King Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 C’est fait, merci du renseignement et bonne continuation 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 C'est fait pour moi aussi. Hésitez pas à demander, j'ai passé tellement d'heures de ma vie sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genisakuragi2 Posté(e) 29 octobre 2022 Share Posté(e) 29 octobre 2022 (modifié) Je t'envoie un petit truc aussi la momie. Le mois prochain aussi si tu n'as pas assez. Tiens au courant. Modifié 29 octobre 2022 par genisakuragi2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 29 octobre 2022 Share Posté(e) 29 octobre 2022 Mon cartel a fait son dépôt de 5€, longue vie au fofo et merci pour votre travail quotidien 🙏🏿 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexadre4444 Posté(e) 29 octobre 2022 Share Posté(e) 29 octobre 2022 Hello, Des années que je profite du forum sans jamais rien donner. Je tombe par hasard dessus, et c'est déjà payé Bon, j'ai quand même envoyé ma part, ça aidera à tenir encore plus sans te poser de questions ! Merci à toi de prendre soin de ce bijou ❤️ Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2022 Un grand merci à tous Je suis déjà à 215€ récolté Bien plus qu'il ne faut avec les publicités encore existantes pour tenir au moins un 1 an sans soucis. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genisakuragi2 Posté(e) 31 octobre 2022 Share Posté(e) 31 octobre 2022 Kheops, si tu as l'envie, peux-tu me répondre s'il te plaît. Le forum manga France a été fondé par qui à la base ? Et es-tu un des fondateurs ? Merci. Si mon message est inapproprié n'hésite pas à l'effacer mais j'aimerais bien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2022 Il y a 10 heures, genisakuragi2 a dit : Kheops, si tu as l'envie, peux-tu me répondre s'il te plaît. Le forum manga France a été fondé par qui à la base ? Et es-tu un des fondateurs ? Merci. Si mon message est inapproprié n'hésite pas à l'effacer mais j'aimerais bien savoir. C'est moi qui l'a créé en mars 2006 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2023 Pour information, les comptes du serveurs sont plus que bon actuellement Entre vos dons de 2022 + la pub qui a mieux rapporté sur 2023, le paiement de l'entièreté de l'année 2024 est déjà acté :) 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés