♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pour magellan, je table plus sur un paramecia, il secrète du poison, son dragon c'est un liquide qui part de son corps, pas une partie de son corps. Pour aka inu tout dépends, si c'est le fruit du volcan qui lui fait créer du magma, c'est paramecia, si c'est le fruit du magma, le doute reste mais je vote pour logia. Et pour Marco il est clair que c'est un zoan, quand il se fait trouer il régénère, c'est tout ça ne lui donne en rien les capacités d'un logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pour Marco le fait de se régénérer lui offre tout de même l'une des capacités principales des logia, c'est à dire que tu peux lui tirer une balle en pleine tête ça lui fera rien du tout. Ça reste un zoan mais sa capacité à se régénérer est proche de celle d'un logia. Je me suis moi aussi demandé s'il s'agissait d'un zoan éveillé, mais rien ne l'indique. Mais vu son expérience et son rang, il a dut explorer tout les aspects de son fruit auquel il peut avoir accès. Du coup si tout les zoans ont une forme éveillés, je dirais oui. Mais peut être que les zoan de type mythique n'ont pas accès à une forme éveillée va savoir. Avec le peu que l'on sait de cette forme on ne peut pas en déduire grand chose. Concernant Magellan, pour moi c'est un paramecia. Luffy arrive à la toucher, et le blesser (même si très légèrement), alors que si s'était un logia il serait passé au travers. Pour reprendre l'exemple de GunSmith, il est proche d'un Mr 3, c'est juste la "matière" qui n'est pas la même. Et enfin pour Akainu, c'est celui qui me pose le plus problème... Au départ j'ai tout de suite pensé paramécia. La seule chose qui me faisait penser un temps soit peu le contraire s'était que les deux autres sont des logia. Mais on a eu le droit à l'image où tout les amiraux "esquivent" les morceaux de mat gelés balancés par Luffy, mais on ne voit pas bien si ils traversent Akainu (et donc logia) ou s'ils se font simplement dissoudre par la température de son magma... Au final entre les deux mon cœur balance, mais quitte à donner mon opinion je dirais un zoan... Bah oui le zoan de l'escargot magma!!! Ou alors plus simple un logia^^ On aura peut être une confirmation dans le chapitre de cette semaine si BB et Akainu poursuivent leur petit tête à tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Concernant Aku Inu: Et: http://media4.onemanga.com/mangas/00000002/000253532/03.jpg[/img Moi j'ai plutôt l'impression que les bloques fondent et s'enflamment à son contact, comme si le magma jaillissait de son corps pour le proteger. Parce que si les Paramécia dans son genre produisent, ils peuvent le faire par n'importe quelle partie du corps. Donc quand je vois ces images je pense plutôt paramécia, mais bon, c'est pas sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je me disais que le fruit de Kidd, en réalité, niveau fruit balèze ... C'est le meilleur. En gros sachant qu'on est composé en partie de Fer (très peu, mais très important pour l'oxygénation etc ..), il peut tuer n'importe qui en retirant simplement tout le fer qu'il a en lui. (idem Magneto dans Xmen par exemple) Imaginons, Oda ne prend pas en compte cette particularité, Kidd peut quand même manipuler n'importe quel homme sur terre en faisant bouger à son gré les particules de Fer qui le compose. Enfin contre les être vivants en général, je trouve que le fruit est assez violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Mouais , à mon avis le FDD ne sera pas aussi poussé. Parceque ça ferait tout simplement doublon avec DoFlamingo. Le personnage en lui même passera très vite au 3eme plan de toute façon , pas la peine de s'embarasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellian Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonsoir à tous, je ne sais pas si le sujet a été évoqué mais pensez vous que le fruit de l'eau ( mizu mizu ) puisse exister ? Puisque celui de Aokiji s'en rapproche pas mal... Je me dis que ça serait intéressant, c'est un peu comme si celui qui avait mangé se fruit ne pouvait pas l'utiliser, et il aurait pour effet de bloquer les pouvoirs des autres...vous en pensez quoi, je trouverais ça sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 En gros sachant qu'on est composé en partie de Fer (très peu, mais très important pour l'oxygénation etc ..), il peut tuer n'importe qui en retirant simplement tout le fer qu'il a en lui. (idem Magneto dans Xmen par exemple) Faux ! Dans Xmen 2 magneto a besoin d'une plus grosse quantité pour tuer quelqu'un sinon faut pas oublier que l'armature d'un bateau est faite de metal, a mediter concernan les batailles navale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland89 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Hellian --> Le fruit de l'eau , on en a déjà parler pas mal de fois ^^ , pour ma part , un fruit de l'eau annulerais sont pouvoir lui même donc c'est contradictoire , pour se qui est de bloquer les pouvoir ben celui des ténébres et le plus efficace et sinon si vraiment un fruit de l'eau existe je suis pas vraiment sur que sa annule les pouvoirs puisque c'est l'eau de la mer qui annule ( donc rien n'empeche Luffy de prendre un bain ) En se qui concerne Aka inu , je trouve ça bizarre : Pour moi il était clairement un paramécia , ex: on voit de la lave sur lui , un peu comme Mr 3 ou magellan , mais le fait qu'il se prennent des poutre dans la gueule ne l'affecte pas , les poutres l'ont traverser ou il les a fonfu instannement ( j'en doute mais bon ) , mais alors le pire , c'est quand il lance son chien de lave , c'est quand même clairement le genre d'attaque typique d'un paramécia Faut éclairer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Hellian --> Le fruit de l'eau , on en a déjà parler pas mal de fois mais alors le pire , c'est quand il lance son chien de lave , c'est quand même clairement le genre d'attaque typique d'un paramécia Faut éclairer tout ça Eneru lui aussi à des attaque de se style, avec des animaux d'éclair si je me rappelle bien.. Pour le fruit de l'eau je pense que c'est déja celui de Aokiji, il peut certainement se liquéfié car il contrôle surement sa température un peut comme Eneru avec les différents voltage.. Le contrôle de la température de Aokiji va de 0°C a -273,15 °C sa c'est une certitude après à savoir si il peut allait au dessus de 0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je ne pense pas qu'on aura un fruit de l'eau (Mizu Mizu no Mie) pour deux raisons. -La première, c'est que ça se rapprocherait quand même pas mal du fruit de l'Amiral Ao Kiji, et je pense que les deux sont liés -La seconde, comme dit plus haut, un fruit qui s'annule lui même, pas terrible lol. Après, je peux me tromper ^^' En se qui concerne Aka inu , je trouve ça bizarre : Pour moi il était clairement un paramécia , ex: on voit de la lave sur lui , un peu comme Mr 3 ou magellan , mais le fait qu'il se prennent des poutre dans la gueule ne l'affecte pas , les poutres l'ont traverser ou il les a fonfu instannement ( j'en doute mais bon ) , mais alors le pire , c'est quand il lance son chien de lave , c'est quand même clairement le genre d'attaque typique d'un paramécia Ao Kiji a de la glace sur lui, pourtant c'est un Logia, comme quoi ça veut rien dire ^^' Moi je pense qu'il faut attendre la confirmation d'Oda, car Aka Inu a autant de chance d'être un Paramecia qu'un Logia (enfin, avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 un homme poisson avec un fruit, c'est con hein ? Je ne pense pas que le fruit de l'eau puisse exister. Il y a les éléments déjà donné mais aussi le fait que les techniques de Hp ressembleraient surement à celle que concéderai un fruit de l'eau. Ça ferai un peu doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour moi le fruit de l'eau peut exister, je ne vois pas de contre-indications. Je pense que ce qui annule les fruit du démon, c'est l'eau + le sel , le granit marin n'est que de l'eau de mer solidifié donc de l'eau salée.de + à Thriller Bark le sel était bien responsable de l'annulation du pouvoir de Moria. dans un sbs, Oda à expliquer, que l'utilisateur devait être plonger à 3/4 dans un volume d'eau pour que son fruit s'annule , donc çà s'annule avec ce qui est dit ci-dessus. en fait Oda à jamais été vraiment clair je trouve avec les FDD et comment ils sont neutralisé, il à rpéciser qu'il fallait attendre que les mugis rencontre Vegapunk pour en savoir plus. Jusqu'à ce moment, je n'exclus pas que le logia de l'eau ou le zoan poisson puisse exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Juste pour le plaisir de contredire Aym' -La première, c'est que ça se rapprocherait quand même pas mal du fruit de l'Amiral Ao Kiji, et je pense que les deux sont liés Les fruits de Ace et de Aka Inu sont quand même pas mal proches, à l'image de ce que tu dis là, et pourtant... ^^ Mais c'était juste pour te saouler, je suis d'accord avec toi, je vois pas à ce jour de fruit de l'eau. Edit : Ouais j'aime te contredire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 dans un sbs, Oda à expliquer, que l'utilisateur devait être plonger à 3/4 dans un volume d'eau pour que son fruit s'annule , donc çà s'annule avec ce qui est dit ci-dessus. Jusqu'à ce moment, je n'exclus pas que le logia de l'eau ou le zoan poisson puisse exister. Sans vouloir te vexer, t'es pas trop logique pour le coup. Tu dis que selon Oda, il faut que l'utilisateur ait les 3/4 de son corps dans l'eau pour que le pouvoir de son fruit s'annule (jusqu'à là je suis d'accord), en revanche, j'ai jamais vu un poisson qui n'avait pas es 3/4 de son corps dans l'eau, donc pour le Zoan du poisson, je pense qu'on a très peu de chance de le voir à l'oeuvre, ou alors ce sera un poisson d'eau douce lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 De plus, si Oda a mit les HP dans One Piece, cela doit être en partie dut à l'impossibilité de faire un Zoan Poisson. Pour en revenir à Aka Inu, son pouvoir est vraiment différent de celui de Ao Kiji puisque Ao Kiji à besoin d'un support pour produire de la glace, comme l'épée d'herbes gélées ou un corps. La lave jaillit de Aka Inu, exactement comme la cire de Mr3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Rom's Ahah, tu aime me contredire salopio Bah avant de poster, j'y ai pensé à la ressemblance entre le pouvoir de Ace et celui de Aka Inu, mais... On en sait toujours pas si le pouvoir d'Aka Inu es de type Paramecia ou Zoan Logia, et ça peut clairement marquer une différence entre le fruit de Ace et le sien. et puis la lave c'est pas tout à fait du feu (même si ça brûle). M'enfin, je suis de ton avis, et je l'étais déjà à l'époque ou on essayait de deviner le fruit du dernier Amiral, si e fruit de Aka Inu est un Logia, alors la différence n'est pas énorme. Edit Blayed à Funky' : , j'me suis tromper, merci de me l'avoir fait remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 On en sait toujours pas si le pouvoir d'Aka Inu es de type Paramecia ou Zoan, et ça peut clairement marquer une différence entre le fruit de Ace et le sien. Je suis en mesure de t'annoncer qu'il est déjà certains que ça n'est pas un Zoan , si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 ce que je voulais dire, c'est qu'on en sait encore très peu sur les fruit du démon et comment ils sont annulés que je n'exclus pas la possibilité qu'un zoan poisson ou logia de l'eau puisse exister. @gunsmith : un homme poisson avec un fruit, c'est con hein Rien ne dit que si un homme poisson mange un fruit du démon, il sera incapable de nager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 L'eau de mer annule les pouvoirs des possesseurs de fruits et les empêche de nager. Ça marche sur les HP comme sur les autres sinon c'est cheaté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'avais déjà pensé au logia de l'eau, ça m'avait toujours paru farfelu, mais pourquoi pas. Il est vrai que c'est le sel contenu dans l'eau de mer qui empêche un utilisateur de fruit du démon de nager, mais bon, je ne pense pas qu'il puisse nager dans de l'eau pure non plus. Un homme poisson avec un fruit du démon... Pourquoi pas, mais ça serait un handicap pour lui. Ona vu que les hommes de cette espèce étaient plus efficaces sous l'eau, Arlong par exemple qui est redoutable (je ne compte pas Jimbei, il est trop tôt pour savoir ce qu'il vaut reéllement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 @ Luciole sacré su ciel: C'est bien ce que je voulais dire... Ça me fait penser...Si Luffy avait été un HP, il serai mort Sinon, que pensez vous du Fruit de la vieille Tsuru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 L'eau de mer annule les pouvoirs des possesseurs de fruits et les empêche de nager. Ça marche sur les HP comme sur les autres sinon c'est cheaté! il ne fait pas qu'annuler il affaiblit surtout grandement la force et la vitalité du possesseur un HP si il mange un fruit sera condamner a vivre sur la terrre ferme et ne pourra plus nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 C'est un fruit... Spécial... Il n'y a pas d'autre mot je pense. Elle a le pouvoir d'une machine à laver à ce qu'il semblerait. Apparemment elle arrive à maîtriser pas mal de pirates du Nouveau Monde grâce à ça, mais on ne sait pas encore comment elle s'y prend car on ne voit que le résultat. Ca doit être le genre de fruit que l'on regrette d'avoir mangé, à moins d'en faire un atout indéniable. Quand on y regarde, ses adversaires ne semblent plus capables de combattre après un lavage à sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'imagine les premiers instants avec son fruit ... LA GROSSE DEFAITE. Et finalement, il ne s'en sort pas si mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellian Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 C'est un fruit qui me ferrait marrer quoi ! Si il existait je pense qu'il serait l'un des plus puissant car le mec rien qu'au touché pourrait annuler les pouvoirs des fruits du démon ! Enfin ça reste un tripe surtout ! Mizu Mizu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés