Funkydude Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 C'est un fruit qui me ferrait marrer quoi ! Si il existait je pense qu'il serait l'un des plus puissant car le mec rien qu'au touché pourrait annuler les pouvoirs des fruits du démon ! Enfin ça reste un tripe surtout ! Mizu Mizu ! D'ailleurs c'est pas du tout une des caractéristiques du fruit de Black Beard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Sinon, que pensez vous du Fruit de la vieille Tsuru? Sa paralyse apparemment les personnes touché par sont fruit à la vielle Tsuru en les transformants en linge sur un fils en gros Peut être grâce à un rayon comme foxy.. Mystère.. Mais étant le fruit d'un vice amiral chez d'état major il doit être redoutable, car pour arrivée à ce niveau de grade, les places sont rare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Moi j'ai pas compris grand chose à ce fruit. Faut ire qu'Oda nous a juste montre le résultat donc difficile de se forger un avis. Ce qu'on sait de ce fruit, c'est qu'il est assez surprenant (à l'image du fruit de Kalifa du CP9) et que sous ses allures de fruits "inutiles", il a l'air plutôt balèze mine de rien, en tout cas bien plus que ce qu'il laisse paraître. Après, pour son fonctionnement, on en sait trop rien pour l'instant, on sait juste que les personnes touché semble dans l'incapacité de bouger par la suite. Mais étant le fruit d'un vice amiral chez d'état major il doit être redoutable, car pour arrivée à ce niveau de grade, les places sont rare.. Pas faux, même si je pense que son poste de "Chef d'Etat-Major" elle le doit aussi à son expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 C'est vrai qu'elle a beaucoup d'expérience, à tel point qu'elle connaît les officiers de la marine sur le bout des doigts, même Lafitte qui n'en n'est plus un ^^. Pas de doute que son fruit doit être quand même balèze, mais connaître les personnes qui peuplent le monde aussi bien, ça doit être un avantage indéniable, car a dit la patronne du bar "connaître son ennemi est un avantge" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Plus que de connaitre les pirates qui peuplent le monde, elle doit connaitre leurs fruits ou leurs capacités ... C'est quand même plus qu'un avantage en combat, tu peux partir avec une stratégie pré établie etc !! Elle doit être responsable des renseignements ou quelque chose comme çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellian Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Oui barbe noir annule les pouvoirs également, après il peut très bien avoir cette caractéristique deux fois pour deux fruits différents, il suffit d'être un peu créatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je précise, je n'ai aucun lien de parenté avaec Gunsmith mais tout de meme quelque chose me fait un peu peur ces derniers temps dans ce manga : le filon fruits du demon semble se tarire. Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais il me semble par exemple que tous les logia possible ai été exploité non ? Il ne reste que l'air et la terre, mais de forts soupçons pèse sur dragon quand au premier, tandis que l'autre n'aurait finalement que peut d'interet en combat . Et puis mince ?! seulement 2 logias restant à découvrir ? et seulement 3 présents dans le nouveaux mondes ?§ ( en comptant feu ace ( oh lala ! ne vendons pas trop vite la peau de l'ours !! ^^). On comprend que le haki puisse palier à la difficulté de trouver de nouveaux pouvoirs puissants ... Bon, place à quelque chose de plus ludique ! Essayons d'imaginer des fruits, et particulièrement de nouveau logia ... je pensait à un logia du végétale ? qu'en pensez-vous ? @mira mira no mi : tu as parfaitement raison, mais concernant les logias nous arrivons à un stade où la créativité seule ne permet pas vraiment de contourné le problème technique. Alors meme que luffy a besoin de se former aux combat contre des logias je m'intérroge sur les limites scénaristiques induite par leurs rareté ... enssuite, certe, je suis de ceux qui croit à la varité dans le haki, un peu à la hunter X hunter les les différents nen ... ou pas, les combats ne faisant de toute manière pas le peps de one piece ( les dialogues et l'histoire en elle meme sont de loin plus savoureux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 @oromis Oda a mis le fruit de la machine a laver pour la vieille tsuru Le Haki est pas la pour meubler, ca fait depuis le premier chapitre et shanks sur le mostre de mer que Oda mentionne ce pouvoir. Faut parfois attendre, mais je suis pas contre la diversite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 @oromis : à te lire, il n'y à que les logias comme fruit du démon. dernièrement Oda à développer avec les zoans éveillés à Impel Down , je parie une pièce que la version mosntre de Chopper est la forme éveillé de son zoan mais que contrairement aux gardiens, il arrivera à redevenir humain. d'autre part il y à aussi le filon des zoans mystique, encore plus rare que les logia comme Marco le phenix mais je suis sûr qu'il y en aura d'autre , exemple : "Dragon , Licorne , chimère , etc... bref tout les monstres mythologique quoi !" Pour les paramécia il s'agit du type le plus répandu et à mon avis le plus dur à maitriser, la phrase de crocodile :"celuiq ui contrôle son fruit à la perfection deviendra surpuissant" s'applique + au x paramécia qu'au logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Non, moi quand je lis oromis ce que je comprend et que je partage d'ailleur avec lui,c'est que l'aventure va encore etre longue et que je me demande quels genres de logia Oda va nous sortir, parcequ'il en a déja sorti pas mal (même si effectivement on a vu beaucoup plus de paramecia et au moins autant de zoan)... mais contrairement a oromis je suis optimiste et fait confiance a l'incroyable créativité d'Oda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Comme l'a dit MiraMira, à partir du moment ou Oda fait du fruit de la machine à laver un fruit relativement puissant (bien utilisé), je pense qu'on a encore de la marge avant de voir le filon des FDD se tarir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 "Oooh, tu continues de te régénérer, Marco le zoan mythique Phoenix..." Kisaru On voit clairement du sang sur les deux blessure causé pars les lasers de Kisaru. avant les menottes.. Et on lit la douleur sur sont visage.. Donc le fruit du phénix lui permet de ce régénérer mais pas comme un logia.. Donc trés diffèrent des caractéristiques d'un logia quand il est "touché" Exemple, apoo qui coupe une main de kisaru, la main se reconstitue en lumière comme un rien, même pas mal... Le fruit de Marco n'est plus si bien que sa alors je trouve.. Moi je voyais sont fruit comme en gros un logia + Zoan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Les capacités de Marco reste pour mi un mystère. On sait qu'il a mangé un fruit très rare, le Zoan mythique du Phoenix qui lui donne, à l'instar des Logia, la capacité de se régénérer, ça on en est sur, mais ce qui pose problème selon moi car manque d'informations, ce sont les conditions de régénération justement. Pour l'instant, on a vu deux formes différentes pour Marco, sa forme humaine, et sa forme Zoan/Phoenix J'ai longtemps crû que pur se régénérer, Marco devait petre sous forme Zoan (allez savoir pourquoi tiens), mais avec la phrase lancée par Ki Saru dans le dernier chapitre "Oooh, tu continues de te régénérer, Marco le zoan mythique Phoenix...", ça n'a pas l'air d'être le cas puisque Marco n'est clairement pas sous sa forme Zoan. Alors pour moi, je vois pas trente six mille solutions, soit : -Marco peut se régénérer mais cela ne l'empêche pas de ressentir la douleur, d'où la gueule qu'il tire aux attaques de Ki Saru (mais ça me semble bizarre puisque la première fois qu'il a encaissé une attaque de l'Amiral (chapitre 553/554) il ironise sur le fait que ça fasse mal) -Je vois même pas d'autre solutions à cette heure ci ^^' Bon bah ça nous fait quand même de quoi débattre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Pour moi, ça a beau ressembler a l'utilisation d'un logia, dans "l'esprit", c'est totalement différent : -les logias ont le pouvoir de se dématérialiser en un élément et donc a fortiori s'ils se font couper en deux, c'est plus selon moi, une "dématérialisation forcée" d'une fine parti de leur corps qui fait qu'ils se retrouvent en deux morceaux (exemple Apoo vs Kisaru) plutot qu'une véritable blessure...il leur suffit donc de se rematérialiser pour donner l'illusion d'une régénération... a coté de cela, si on leur met une poire en empechant la dématérialisation, ils le sentent passer,sont bléssé et n'ont aucun moyen de régénération pour se soigner (exemple Joz vs Ao kiji) -le fruit de Marco lui donne un pouvoir de régénération... donc les coups, ils ne les évite pas en se dématérialisant (comment pourrait-il bloquer les attaques d'Ao sur BB sinon ?), mais il les prend de plein fouet, est bléssé, mais soigne ses bessures grace a son fruit... et ça pour moi, c'est bien mieux que le pouvoir des logias... les logias nous paraissent intouchables, justement parceque personne n'arrivent a les toucher... mais quand on verra des mecs qui leur mettront des poires pleines face en arrivant a passer au dela de la dématérialisation, on se rendra compte qu'un logia devient un adversaire (presque ^^) "lambda" Alors que Marco, finalement, peut importe que tu le touche... en fait ces capacité défensives me rapellent dans une certaine mesure celles de BN : il absorbe, ça fait mal, et il se régénère... Après l'ambiguité vient pour moi du fait dont il se régénère : avec des flammes, ce qui le fait ressembler a un logia (plus particulièrement a Ace)... après sur les différentes attaques qu'il a encaissée et ses différentes réactions, on peut peut etre expliquer ça par le fait que Marco réagit a une attaque (l'attaque de Kisaru sur BB) alors qu'il subit vraiment par surprise une autre (toujours Kisaru, mais dans le dos quand Marco se souci de l'état de BB) Voila, donc du coup de la façon dont je le vois il y a une nette différence entre le pouvoir d'un logia et celui de Marco... pour etre plus explicite je vais dire la façon dont je le vois pour deux types d'attaque différentes sur nos deux protagonistes : pour un coup d'épée dans le bras, sans haki : -pour Marco : le bras de Marco est coupé, il ressent la douleur, le bout coupé peut aller a la poubelle, des flammes bleues apparaissent sur le "moyon", le bras repousse... -pour un logia : le bras se dématérialise a l'endroit ou la lame passe, il n'y a pas de douleur, l'utilisateur ne peut pas faire "repousser" son bras, mais il dématérialise le bout coupé pour le faire revenir a sa place. pour un coup d'épée dans le bras avec le haki : -pour Marco : ça ne change absolument rien... (en revanche, peut etre que si l'attaquant enchaine avec une autre attaque de haki, alors Marco ne peut pas se régénérer dans l'immédiat) -pour un logia : selon moi, il ne peut se dématérialiser, il encaisse le coup et perd son bras (vous me direz qu'on a jamais vu un logia perdre un membre...je vous rétorquerai qu'on a jamais vu personne perdre un membre)... après par rapport a cela, on a le contre exemple d'Ao kiji qui semble se faire transpercer par une attaque de haki (BB vs Ao kiji)...j'explique cela par le fait que éventuellement, Aokiji aurait utilisé un haki proche de celui de BB qui lui aurait permis d'empecher BB de "matérialiser" le corp de kiji... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Moi après cet arc, je kifferais vraiment un arc "Vegapunk" où l'on puisse apprendre grâce au scientifique, un peu à la HxH, toutes les spécificités et tous les mécanismes des fruits du démon : classification, rapports, versions, changements possibles, et bien sûr origines des fruits et histoire des différents porteurs de fruits du démon (j'aimerais bien voir ceux qui ont précédé Luffy dans l'utilisation du Gomu Gomu). Je trouve que ça manque vraiment, surtout que les grandes catégories (surtout le fourre-tout "paramecia") ne veulent vraiment rien dire. Et pareil pour le haki, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Pour celui des ténèbres de Teach, il avait l'aire de connaitre sont origine.. Dans l'anime un sous titre dit un truc du style "tout se qui on possédé ce fruit on accomplit de grande choses" Je n'est pas retrouvé cette traduction dans le manga vf.. Peut-être que l'origine , les anciens qui l'avait est écrit dans le livre qui regroupe les fruits.. Ce livre que possède ou possédait Teach, Pourquoi les autres ne le possède pas?? comme le chef du cp9 pars exemple, qui ne s'avais pas les caractéristiques des fruits donnait à Kaku et Califa.. Bizarre pour une telle organisation... Shanks le roux lui avait certainement ce livre car il savait pour le fruit du caoutchoutier. Sanji aussi à lu le livre, il connaissait le fruit de l'invisibilité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 la façon dont marche les fruit du démon ainsi que leur bacground c'est à dire comment ils repoussent, qui les as répertorier etc... est aussi riche que l'univers One Piece. quelques rectification : BN à bien lu un livre dont le fruit Yami Yami était répertorier donc on peut dire qu'ily à déjà eu un possesseur du fruit des ténèbres. Shanks ne dit pas avoir lu de livre mais que le fruit là était le fruit du caoutchoutier donc comment il l'à su on ne sait pas. Concernant Sanjy, il n'à jamais lu de livre répertoriant les fruits mais il à lu un conte qui parlait du fruit de l'invisibilité. c'est un peu comme notre monde avec ls contes du petit chaperon rouge blanche neige etc...on dit souvent que tout mythe à un fond de vérité,dans le monde OP je pense que les contes ont un rapport avec les fruits et qu'ils ont un fond de vérité mais que les enfant ne savent pas si c'est la réalité ou pas. Sanjy petit à lu un conte portant sur un fruit rendant invisibile mais il ignorait si ce fruit existait ou pas. BN à lu que son fruit existait dans un livre qu'il à certainement pu lire en étant chez BB,car il as dit que chez BB qu'il aurait eu le + de chance de trouver son fruit du démon donc il connaissait l'existence de ce fruit avant d'entrer chez BB. Ce qui montre que BB s'y connait bien en fruit du démon et que vu son fruit et celui de son bras droit, BB possède des moyens qui lui permette de trouver les fruit du démon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Concernant Sanjy, il n'à jamais lu de livre répertoriant les fruits mais il à lu un conte qui parlait du fruit de l'invisibilité. sanjy petit à lu un conte portant sur un fruit rendant invisibile mais il ignorait si ce fruit existait ou pas. Faux Tome 48 chapitre 464 Sanji: "Un jour, quand j'étais môme je suis tombé sur un livre illustré recensant les fruits du démon" "En feuilletant les pages, je suis tombé sur un fruit".. blablabla.. l'invisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Ouais je viens de vérifier tu as raison , je suis désolé j'étais persuadé d'avoir lu que Sanjy avait lu un conte parlant d'un fruit invisible mais pas d'une encyclopédie sur les fruit du démon. Dans ce cas-là çà soulève encore + de questions, comment un gamin comme Sanjy à pu lire un bouquin regroupant les fruit du démon alors même Spandam dans la Marine n'y as pas accès et que jusqu'à maintenant, on à vu que les pirate l'utiliser ou alors de forte présomptions sur vegapunk. à mon avis quelque chose cloche sur sanjy, je pense que ce n'est pas un gamin comme les autres, déjà le coup de l'appareil photo qui déconne et qui e montre pas son visage, Oda l'à fait passer pour une scène humoristique mais il y à peut-être un sens derrière comme la scène du coup de poing de Garp présenté comme une scène d'humour et qui montre une utilisation caché du Haki. de + Sanjy qui dit qu'il à été élevé de sorte à ne jamais blesser une femme, et personnellement je ne pense pas que ce soit Zeff qui l'ait élevé ainsi, pour que Sanjy tienne dur comme fer à ses paroles, elles doivent provenir d'une personne qu'il apprécie et respecte énormément. J'ai toujours suspecté un lien entre Sanjy et un membre des 5 étoiles, quoiqu'il en soit,j'espère qu'on en saura plus sur l'enfance de Sanjy plus tard dans le mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 orochimaruf pour un coup d'épée dans le bras avec le haki : -pour Marco : ça ne change absolument rien... (en revanche, peut etre que si l'attaquant enchaine avec une autre attaque de haki, alors Marco ne peut pas se régénérer dans l'immédiat) -pour un logia : selon moi, il ne peut se dématérialiser, il encaisse le coup et perd son bras (vous me direz qu'on a jamais vu un logia perdre un membre...je vous rétorquerai qu'on a jamais vu personne perdre un membre)... après par rapport a cela, on a le contre exemple d'Ao kiji qui semble se faire transpercer par une attaque de haki (BB vs Ao kiji)...j'explique cela par le fait que éventuellement, Aokiji aurait utilisé un haki proche de celui de BB qui lui aurait permis d'empecher BB de "matérialiser" le corp de kiji... J'étais d'accord avec l'ensemble de ton post, sauf sur cette dernière partie. Si le Haki permet bel et bien de toucher le véritable corps d'un utilisateurs de FdD (donc qu'il soit Logia, Paramecia ou Zoan ne change rien), alors je pense que Marco perdrait définitivement son bras s'il est coupé avec du Haki, comme un Logia ou autres. Ou alors le fruit de Marco est complètement cheaté et c'est de loin le plus puissant qu'on ait vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Je ne suis pas d'accord : en fait pour moi, le haki peut permettre d'annuler le pouvoir de fruit du démon sur le coup... a l'instar des soeur Boa (par exemple) qui sur un mouvement annule le pouvoir élastique de Luffy afin qu'il ne se serve pas de son fruit du caoutchoutier pour atténuer leurs attaques... mais cela n'empeche pas Luffy d'utiliser les pouvoirs de son fruit après coup : il peut redevenir élastique... Pour moi, de la même façon, puisque le fruit du démon de Marco lui permet (entre autre) de se régénérer, alors tu peux annuler ce pouvoir a partir du moment ou tu enchaines les attaques de haki...mais une fois que tu arrêtes, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de se resservir de ces capacités pour se regénérer ... C'est mon hypothèse et mon point de vue^^... après je comprend que tu puisses trouver que ce pouvoir soit cheaté, mais en y réfléchissant bien, je me dis que ce n'est pas insurmontable... voila les solutions que j'envisage pour dire que ce pouvoir n'est pas si cheaté que ça : -avec un gros enchainement a base de haki, il est tout a fait possible de poser un combot meurtrié a Marco -lui poser une attaque qui paralyse a long terme ses pouvoirs de fruit du démon (ce qu'a fait kizaru avec la pierre marine) -et enfin et c'est ce qui me parait le plus important, c'est qu'a mon avis, utiliser ces pouvoirs n'est pas sans coup...ou plutot... le fait de se régénérer, même si c'est induit par le pouvoir d'un fruit du démon ne doit pas etre sans conséquence (je ne sais pas si c'est comparable, mais on peut penser aux pouvoirs d'Ivankov qui, même s'il permette plus ou moins de "redonner de l'énergie au corps via les hormones", n'est pas sans conséquence - détérioration de la longueur de vie des cellules, fatigue a terme...etc-) Voila la façon dont je le vois...après ce ne sont que des hypothèses. Je tente de les appuyer avec des faits, mais il y a certainement des trucs qui m'échappe (comme toujours avec Oda^^)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 mouvement annule le pouvoir élastique de Luffy afin qu'il ne se serve pas de son fruit du caoutchoutier pour atténuer leurs attaques... mais cela n'empeche pas Luffy d'utiliser les pouvoirs de son fruit après coup : il peut redevenir élastique... Le Haki permet dévie dans ce cas précis: comme tu peux le voir sur l'image que j'ai posté, Luffy est toujours élastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Si le Haki permet bel et bien de toucher le véritable corps d'un utilisateurs de FdD (donc qu'il soit Logia, Paramecia ou Zoan ne change rien), alors je pense que Marco perdrait définitivement son bras s'il est coupé avec du Haki, comme un Logia ou autres. Ou alors le fruit de Marco est complètement cheaté et c'est de loin le plus puissant qu'on ait vu ! je pense qu'on en apprendra + sur les zoan mystique lorsque qu'on en reverra dans le mangas car je suis persuadé que els mugis rencontreront un autre utilisateur de zoan mystique, Oda n'aurait pas parler cette nouvelle catégorie de zoan juste pour Marco. le fait que si Marco est blesser par du Haki , est-ce que ses membres repousserait ou pas, personnellement je ne pense pas, quand on voit crocodile qui as perdu sa main, certainement par quelqu'un utilisant le Haki , peut-être BB lui-même çà expliquerait la rancune de crocodile contre lui. m'est avis que si quelqu'un coupe la Main de Marco en utilisant le Haki , celle-ci ne repoussera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 @gunsmith : non, je ne parle pas de la défense des soeurs (car effectivement elles dévient les attaques), mais de leurs attaques : lorsqu'elle mette un coup a Luffy, celui ci n'arrive pas a "l'amortir" grace a son fruit du démon, il l'encaisse, un peu comme le "poigt de l'amour" de Garp... a partir de la, si on attaque avec le haki, on empeche souvent un mec de "parer" avec les capacités de son fruit.... donc tout ça c'est finalement des exemple pour montrer que si on utilisait le haki sur un logia, on pouvait lui couper le bras en l'empechant d'utiliser la dématérialisation de son fruit pour éviter le coup... En revanche, je pense que le fruit du phoenix de Marco peut s'utiliser n'importe quand , comme tout autre... donc pour moi, même si Marco se fait couper un membre, quand il sera en mesure d'utiliser son fruit, il sera capable d'utiliser son pouvoiur de régénération et donc de refaire pousser son bras... même si ce dernier a été coupé par une attaque utilisant le haki.. edit @croco : c'est ton avis, mais moi justement, je fais une nette distinction entre les logia et le fruit a Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 @gunsmith : Marco se fait couper un membre, quand il sera en mesure d'utiliser son fruit, il sera capable d'utiliser son pouvoir de régénération et donc de refaire pousser son bras... Mon avis: On voit du sang avant qu'il n'est les menottes après les deux trou de lasers de Kisaru.. Donc si il se fait couper un membre, il ne repoussera pas, à moins de le ramasser et de le mètre au contact de la plaie et la il se ressouderait.. bien sur sans menottes Il a surement les capacité d'un logia que quand il est 100% matérialisé en phénix.. En mode humains ou semi-humains, c'est comme un homme classique.. Voila différence entre un logia et un zoan mythique.. même si ce dernier a été coupé par une attaque utilisant le haki.. On à un exemple de blessure d'un logia, Smoker qui à maintenant une cicatrice sur le torse (tome 45 ch439) alors que avant le tome 24 (ch217) il n'avait rien... Crocodile à une cicatrice au visage et surtout un membre en moins, mais il est vrais que il à put se faire sa avant d'avoir sont fruit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés