Aller au contenu


Chapitre 173


tosh1235
 Share

Messages recommandés

un chapitre de transition pas mal , ou ont a un docteur Gers bis qui a les boules et veut niqué du saitama , en fait la puissance de saitama effraie tout le monde petit a petit ...

 

ou ont en apprend un peu plus sur blast et son combat contre dieu ....qu'il a perdu , sympa de revoir l'originale centipede 

 

vivement la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils

 

On voit le vrai corps de métal knight. Et il se pose de plus en plus de questions sur Saitama.
Il a décidé de garder un oeil sur lui.

Les héros font le point et en conclue qu'un ennemi est apparu. C'est dieu. Il a donné le pouvoir au clochard. 
Sachi dit que cela vingt ans que blast se bat contre un type appelé dieu.

Et genos dit la vérité sur Saitama à tout le monde.

 

Et qu'ils auraient dû appeler Saitama plus tôt pour se débarrasser de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec pour commencer Métal Knight qui se prend un revers au point de commencer à faire questionner l'association sur ses compétences.

 

Donc ça fait deux ans que Blast poursuit, combat Dieu. Ce que je trouve bien et j'espère que nous en verrons plus, c'est sur les acolytes de Blast et apparemment il forme un duo privilégier avec quelqu'un, hâte de savoir qui.

Par contre j'espère que si les collègues de Blast sont de la partie, cela ne mettra pas les autres héros (surtout la classe S) en retrait. Bon après je sais que nous ne pouvons pas tout avoir.

 

Enfin bien que Genos raconte tout aux autres, personne ne le croit, bon après c'est prévisible, mais néanmoins, il a commencé à semer un léger doute dans l'esprit de ceux qui étaient présent.

 

Chose aussi intéressant selon moi, c'est que Dieu semble être attiré par quelque chose, ou quelqu'un et vu le découpage des images, il semblerait que la cause soit Saitama.

D'ailleurs quelqu'un sait depuis combien de temps Saitama a perdu ses cheveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre

Bon cela dit je comprend pas bien pourquoi ils ont fait une réunion en si petit comité et pourquoi ils en ont exclu les autres classe S

 

Saitama commence enfin a attirer l'attention de certains classes S et a être plus considerer par ceux si, petite évolution discrète et bien plus sympa que de se faire mettre direct sous le feu des projecteurs

 

Bon le délire avec Blast/Dieu les voyages dans le temps et les dimensions c'est pas du tout ma cam' mais tout de même hâte de voir comment ca va se goupiller 😃

 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, très drôle très bien écrit. Pas de baston ou de mise en scène léchée, juste du dialogue et du développement de personnage. Flash je l'aime de plus en plus, je le vois comme une parodie de l'archétype du rival charismatique mais avec plus de loose ce qui le rend plus sympathique. Beau Gosse est assez intéressant, il est obsédé par l'image, la sienne autant que celle des héros en général. Zombieman je l'aime moins, c'est un mec normal un peu malin qui fait des enquêtes et sert l'intrigue. Genos est un de mes personnages préférés, je le vois comme un autiste intelligent mais qui comprend pas les gens et arrive pas à se faire écouter.

  

Il y a 5 heures, Ugz Aube a dit :

Saitama a commencé à perdre ses cheveux après ses trois ans d'entrainement. Sachant que "Dieu" est apparu il y a deux ans, ça pourrait coïncider avec le fait

qu'il semblait commencer à s'intéresser à Saitama lorsque celui ci était en plein training.

 

Elle vient d'où l'info ? Dans la cave avec Flash, Dieu a pas semblé reconnaître Saitama.

 

Concernant Saitama je pense (plutôt j'espère) que la prophétie de Ridma concerne un heel turn de Saitama, peut-être bien à cause de Dieu. Et concernant Dieu j'ai une théorie sur lui aussi, comme quoi :

  • Il fut à la place de Saitama, simple mortel devenu trop fort,
  • Quand il en a eu marre il a voulu se suicider mais a échoué. Du fait de son apparence de grand brûlé, peut-être a-t-il cherché à en finir en plongeant dans le soleil. C'est ce qui l'aurait rendu fou et maléfique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ravi de trouver un nouveau chapitre de OPM 😎

 

  • Commençons par Dr Bofoi aka Metal Knight. Ca doit être la deuxième fois qu'on l'aperçoit je pense. La première fois ça doit être à un moment où Petit Empereur avait sollicité son aide. Ici il commence à se méfier de Saitama, il se doute qu'il est fort mais il ne s'imagine pas à quel point. Le premier truc intrigant, c'est qu'il envisage la possibilité que Saitama devienne un ennemi. Que cache-t-il pour que Saitama puisse le considérer comme un ennemi ? A-t-il d'autres ennemis ?
  • Deuxième point intrigant c'est Sachi/Sitch qui dit que ça fait 20 ans que Blast se bat contre "Dieu". Etant donné que ça fait seulement 2 ans que Blast a disparu, ça signifie qu'il remonte le temps plusieurs fois pour le combattre et que ça continue. Soit il y a une erreur de frappe soit c'est bien ce que je suppose. Un combat spatio-temporel sans fin. On dirait Dr Strange :D 
  • On sait maintenant comment Blast n'a pas pu battre le vieux mille patte. Son combat a été perturbé ou interrompu on va dire. Maintenant à quel point Blast a accepté les pouvoirs de Dieu avant de refuser ? A-t-il touché la main plus ou moins que Garou ? Et le fait qu'il résiste aux rayons gamma c'est juste à cause de sa tenue ou bien son corps est plus résistant à ça naturellement maintenant ?
  • Maintenant la venue de "Dieu" peut coincider avec la période où Saitama a débloqué ses pouvoirs comme ZombieMan semble le deviné. Il est le plus proche de la réalité à l'heure actuelle. J'ai eu la même sensation que @Ugz Aube à cause du timing de la perte de cheveux de Saitama. Ca répond à la question de @B.B King

 

@Tetedeproue Regarde la page 30 (VA) / 32 (VF) pour comprendre ce que l'auteur insinue. (Confère chapitre 2 pour l'histoire de la perte de cheveux)

 

Vivement la suite!!!

Je vais patienter en faisant autre chose en attendant. Les chapitres n'ayant pas de planning 😅

 

Bonne semaine à tous 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en tt cas 

 

Gofoi qui veut se faire Saitama 

Réunion entre Héros et l'Association des Héros (Révélation sur Blast et "Dieu" et que les Héros commencent a avoir un peu d'Estime pour Saitama) 

Hate de lire la Suite (Possible Arc sur l'Affrontement contre Dieu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...