Aller au contenu

Boruto - Naruto next generation - Chapitre 75


Sousou
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      6
    • Bon
      3
    • Moyen
      2
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
      0


Messages recommandés

Chapitre 75

 

 

Je risque de ne pas être présent en fin d'après-midi ce dimanche pour poster le lien officiel du chapitre au cas où.

 

En attendant, les spoilers résumés ainsi :

 

- Révélation du dieu des Otsutsukis, Shibai ou Shiba. Amado a utilisé son adn pour le mettre dans Daemon et Eida.

- Delta est bien une clone de la fille défunte d'Amado. Il a essayé de transférer la conscience et la mémoire de sa fille dans ce clone mais fail.

- Isshiki lui propose de travailler pour lui en échange de la résurrection de sa fille.

- Momoshiki révèle le futur à Boruto en montrant notamment le mode sage de Mitsuki.

 


 

Révélation

hpv0.png

Le dieu des Otsutsukis, Shibai ou Shiba.

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Sousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé très intéressant et qui fait tout de même avancer l'histoire.

 

Amado résume donc les pouvoirs d'Eida et Daemon. Je comprends donc que pour pouvoir fonctionner le pouvoir, Daemon doit se coller à une personne (je l'ai déjà dit dans le chapitre précédent) mais aussi ressentir l'intention "meurtrière". Ce n'était pas clair pour moi auparavant, cette intention. Celle-ci est désormais plus claire lorsque Kawaki a voulu tester le gamin. Cependant, il est possible que Kawaki ait voulu trouver le point faible de la capacité, ce que semble comprendre Eida (p. 6).

 

Et vient la révélation de Shibai Ototsutsuki, le mec devenu divinité. A force d'évolution, il a acquis plusieurs pouvoirs divins. Encore heureux qu'il ne soit plus de ce monde, il aurait mis la branlée à plusieurs ninjas. Je ne suis pas sûr que Daemon aurait ricané s'il se trouve en face de lui.

 

Bien entendu, Shikamaru ne fait pas du tout confiance à Amado. Et il a raison comme nous le verrons à la fin du chapitre. Comme beaucoup d'entre nous l'ont deviné, Delta est bien la clone de la fille défunte d'Amado. Pas de surprise donc. Mais avec le récit du scientifique, on comprend encore mieux les circonstances. Les recherches pour ressusciter sa fille se rapprochent un peu des recherches d'Orochimaru qui a réussi à enfermer des âmes dans les corps (je ne me rappelle plus le nom de la technique). Mais entre ressusciter une personne et faire revenir la conscience entière de la personne, ce n'est pas la même chose apparemment.

 

Akebi est décédée il y a douze ans. Boruto a cet âge (Sarada a 11 ans). Eida a 16 ans (son senrigan en fonctionne pas au-delà de son âge).

 

Les pensées de Boruto et Momoshiki sont synchronisées et ça ne plait pas à l'Ototsutsuki (logique). Mais surtout, Momoshiki affirme qu'Amado a menti au sujet du charme d'Eida qui n'est pas un pouvoir divin (seul le senrigan l'est). Shikamaru ne sera pas du tout content s'il l'apprend. Le jour où ça arrivera, la tension ne tombera pas de sitôt entre eux. Je remarque qu'Eida s'est bien gardée de dire au bras droit de l'Hokage ce fait important. Je pense qu'elle sait déjà que ce n'est pas un pouvoir divin. D'où Amado a trouvé ce pouvoir important ?

 

Vient la fin du chapitre qui a mis en émoi la communauté des lecteurs de BORUTO. Le futur qu'a aperçu Boruto. Mais ce futur se passera-t-il réellement (donc on ne peut rien faire contre le Destin) ou le héros peut-il le modifier ? Alors examinons deux hypothèses du futur : Kawaki, pour x raison, s'échappera (influencé par Amado ?) et les ninjas le rechercheront. A un moment, Kawaki fera une chose qui choquera et rendra furieux Shikadai et Mitsuki. Ou il s'agit en réalité de Boruto, fortement influencé par Momoshiki, qui fera des choses impensables. Cette séquence du futur m'indique qu'on n'est pas près d'avoir un saut dans le temps bientôt. -_-

 

En tous cas, Eida se rend compte du trouble de Boruto. Sait-elle ce qui a pu provoquer ce trouble ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis mitigé d'un coté sa deviens intéressent de l'autre incroyablement stupide 😅

konoha sort d'une situation incroyablement délicate face a un Ototsutsuki et plus particulièrement Naruto/Sasuke qui règle la situation de justesse mai pas sans sacrifice !

konoha ce retrouve encor une fois dans une situation problématique et la Amado lâche OKLM y-a un Ototsutsuki surpuissant qui a évolué au stade de divinité et qui n’interfère plus trop avec les vivants ,j'ai profaner son cadavre 🙂

ha et j'arrive au limites de la science humaine donc la va falloir faire comme eux 🤪

 

et la ou vraiment je sort brutalement de l'histoire ,Naruto qui défend Amado a chaque page 😨 il ne fait que omettre la vérité quand ça l'arrange (mentir ^^) ,collabore avec Jigen ,prévoie de le trahir ,collabore avec konoha 😏

bon admettons l'hokage est trop gentil ,na aucun discernement et comprend rien ,mai l'éthique ?!

Amado lui dit clairement qu'il en a pas 😂 clone sa fille ,encor et encor mai ça marche pas bien... donc faut supprimer Delta (qui est humaine) pour ramener l’âme d'Akebi 🤔

 

y-a un moment si Naruto est d'accord et favorable 😱 Boruto un enfant qui na jamais connue le deuil d'accord mai pas le hokage !!! Hiruzen doit se retourner dans sa tombe 🤣

 

sinon j'ai pas compris pourquoi la communication télépathique est partager avec Ada... j’espère que Boruto va vite dire les infos histoire de comprendre ,savoir ? le seul truc bien c'est l'origine des pouvoirs complétement cheaté des cyborg ,finalement ça reste "logique" et y-a un parallèle Ada voit le présent/passé ,momoshiki le futur

 

Il y a 9 heures, Sousou a dit :

Amado résume donc les pouvoirs d'Eida et Daemon. Je comprends donc que pour pouvoir fonctionner le pouvoir, Daemon doit se coller à une personne (je l'ai déjà dit dans le chapitre précédent) mais aussi ressentir l'intention "meurtrière". Ce n'était pas clair pour moi auparavant, cette intention. Celle-ci est désormais plus claire lorsque Kawaki a voulu tester le gamin. Cependant, il est possible que Kawaki ait voulu trouver le point faible de la capacité, ce que semble comprendre Eida (p. 6).

 Bug explique ça y-a 4 chapitre précédent 😅 reste que Daemon est super balèze sans ça ,tout bonnement imprenable au corps à corps. par contre j'ai un doute sur l'intention 🤨 Code s'en sert comme bouclier au derniers moment contre Kawaki surpris sans véritable intention de tué Daemon (un enfant qu'il connait pas) et ça marche ?...

j'imagine que Eida est juste "choqué" de voir que Kawaki qu'elle idéalise tente déjà de tuer son frère  car véritable intention meurtrière 😅

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...