Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 399


Loki
 Share

Messages recommandés

Nobunaga fidèle à lui-même xD. Sympa par contre le mécanisme de son Katana, je l'avais pas vu venir ça.

Le mec qui arrête le couteau va surement servir de faire valoir mais je doute qu'il offre un gros challenge.

Hâte de voir comment Nobunaga s'est tiré de tous les pantins qui cherchaient à l'éloigner de la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'image je distingue au moins 8 membres du clan Hei li

Même si ca reste des débutants dans le maniement du nen c'est vraiment un gros excès de confiance de foncer dans le tas juste a eux deux  😂

 

Je suis presser d'en s'avoir un peut plus sur les pouvoirs des membres du clan

Leurs pouvoirs ont l'air très intéressants en particulier les deux qui se font planter mais qui n'y passe pas 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaamelott95 a dit :

 

Sur l'image je distingue au moins 8 membres du clan Hei li

Même si ca reste des débutants dans le maniement du nen c'est vraiment un gros excès de confiance de foncer dans le tas juste a eux deux  😂

 

Je suis presser d'en s'avoir un peut plus sur les pouvoirs des membres du clan

Leurs pouvoirs ont l'air très intéressants en particulier les deux qui se font planter mais qui n'y passe pas 😆

Même s'ils sont 8 ont ils chacun rempli la condition de tuer 23 personnes? Dans le dernier chapitre je me souviens qu'il y en avait quelques uns qui n'avaient pas encore de capacité.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre reposant.

 

L'objectif initial présenté il y a plusieurs chapitres qui consistait pour les 2 derniers clans mafieux à l'identification des membres des Hey-Li et le repérage de leur planque est atteint. Au final l'expédition hasardeuse menée par Hinrigi et Nobunaga aboutit en tour de reconnaissance chez les Hey-Li et récompense leur courage.

Rapidement tous ceux encore aux trousses des Hey-Li vont être renseignés, les Char le duo Phinks-Feitan et la milice privée de Tseri, et ce groupe d'adversaire des Hey-Li pourront entreprendre une contre-offensive convenable qui doit déboucher sur leur extermination.

Ce qui détonne est l'impassibilité de Morena et l'interdiction qu'elle a donnée à ses membres de s'en prendre aux intrus. Elle a préparé quelque chose et j'imagine qu'elle attend d'attraper dans son piège une plus grosse prise que seulement c'est 2 là. Ce serait plutot une attaque qui reposerait sur la surprise et ne fonctionnerait qu'1 fois. En plus on a pu encore constater que tous les membres Hey-Li agissent de concert, leurs capacités respectives a été pensé pour combler au maximun leurs faiblesses et satisfaire l'intéret commun, celui de Morena. Et vu le nombre d'ennemis qu'elle s'est fait, son piège doit etre machiavélique, tout en restant simple et efficace. Peut-être que son plan est que tout le monde tombe dans ce guépier, sans distinction. Hisoka, les autres membres de la brigades les princes et compagnie il n'y aura personne qui est à l'abri.

 

 

Modifié par cauvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, cauvers a dit :

Ce qui détonne est l'impassibilité de Morena et l'interdiction qu'elle a donnée à ses membres de s'en prendre aux intrus. Elle a préparé quelque chose et j'imagine qu'elle attend d'attraper dans son piège une plus grosse prise que seulement c'est 2 là. Ce serait plutot une attaque qui reposerait sur la surprise et ne fonctionnerait qu'1 fois.

ou alors c'est pour ne pas perdre d’hommes inutilement (et potentiellement pas remplaçable) et garder cette formation plutôt efficace ?! les civils piégé son exécuter et les utilisateurs de nen expulser ,comme ça le clan de Morena monte tranquillement en niveaux et ce familiarise au nen sans danger ,avant de s'attaquer a d'autre utilisateur.

 

je trouve que le nen de l’émission est beaucoup trop mis en avant récemment ,déjà y-avait Luini avec une capacité liés a la téléportation ,encor un autre qui téléporte les gens plus un qui téléporte les objets et dégâts 😏

d'un coup la capacité de bête de nen du 11eme prince semble vraiment pas ouf 😅 je croyait que ce genre de capacités était plutôt rare et difficile a maitrisé ,visiblement non 😂

 

Il y a 21 heures, cauvers a dit :

Rapidement tous ceux encore aux trousses des Hey-Li vont être renseignés, les Char le duo Phinks-Feitan et la milice privée de Tseri, et ce groupe d'adversaire des Hey-Li pourront entreprendre une contre-offensive convenable qui doit déboucher sur leur extermination.

j'ai pas très bien compris le cheminement avec les pièces/piège mai au final impossible de rentrer dans  le QG ? Nobunaga na pas réussi a ébrécher le mur et l'entrer est surement piégé ?...

le plus "drôle" c'est qu'un utilisateur de l'émission comme Franklin mitraille tout la dedans et c'est terminer. Mai le pire c'est que cette planque spécial est peut être dans une dimension (un espace de nen comme Nov)  et la impossible de la trouver ou entrer autrement que par la chambre 3101 et l'entrer piégé 🤔

 

enfin si y-a forcement un autre moyen ,un passage secret farfelue... le chiotte 🤣 autre loufoquerie j'avais trouvé l'idée de l'huitre excellente mai Hinrigh semble avaler l'huitre avec la coquille et effectivement il la replace intacte... 🤨

par ce que sinon ça abime le transmetteur ?... 😌

 

au final le chapitre est sympa mai ça avance pas 😭 y-a encor facile 15 membres/hatsu a développé ,alors qu'une bonne partie de la brigade fouille le niveaux 3 (Kuroro doit les rejoindre...) ou justement y-a Hisoka 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rinnegansss a dit :

ou alors c'est pour ne pas perdre d’hommes inutilement (et potentiellement pas remplaçable) et garder cette formation plutôt efficace ?! les civils piégé son exécuter et les utilisateurs de nen expulser ,comme ça le clan de Morena monte tranquillement en niveaux et ce familiarise au nen sans danger ,avant de s'attaquer a d'autre utilisateur.

M'étonnerait, le groupe Hey-li a choisit délibérement d'éviter le combat dans son repaire pour une autre raison que la protection de ses membres.

Déjà le clan Hey-li compte plusieurs pertes sans en avoir souffert particulièrement et sur cette confrontation où ils avaient en plus l'avantage du nombre, le type en survet allait en découdre si on ne l'avait pas rapelé à son devoir.

Morena a un plan dont le type au survet est l'une des pièces apparement et ce plan est plus important que l'élimination de quelques ennemis ou de gagner de l'expérience en combat.

 

Il y a 13 heures, rinnegansss a dit :

j'ai pas très bien compris le cheminement avec les pièces/piège mai au final impossible de rentrer dans  le QG ? Nobunaga na pas réussi a ébrécher le mur et l'entrer est surement piégé ?...

le plus "drôle" c'est qu'un utilisateur de l'émission comme Franklin mitraille tout la dedans et c'est terminer. Mai le pire c'est que cette planque spécial est peut être dans une dimension (un espace de nen comme Nov)  et la impossible de la trouver ou entrer autrement que par la chambre 3101 et l'entrer piégé 🤔

 

enfin si y-a forcement un autre moyen ,un passage secret farfelue... le chiotte 🤣 autre loufoquerie j'avais trouvé l'idée de l'huitre excellente mai Hinrigh semble avaler l'huitre avec la coquille et effectivement il la replace intacte... 🤨

par ce que sinon ça abime le transmetteur ?... 😌

Plutot confus ce fonctionnement des pièges, mais peut-etre qu'on aura pas à se reprendre la tête dessus plus tard si au moins c'est clair pour le trio de la brigade.

On peut retenir toutefois que les membres Hey-li aurait une autre facon de se rendre dans la chambre 3101 que celle que Nobunaga et Hinrigi ont recouru. Est-ce que cela aura de l'importance, on verra.

Dans le combat qui s'annonce avec Morena qui aura vraisemblement lieu dans son repaire on se souviendra qu'aucun nen ne peut l'endommager de l'extérieur, à moins de tuer le créateur de cette invincibilité.

 

Il y a 13 heures, rinnegansss a dit :

au final le chapitre est sympa mai ça avance pas 😭 y-a encor facile 15 membres/hatsu a développé ,alors qu'une bonne partie de la brigade fouille le niveaux 3 (Kuroro doit les rejoindre...) ou justement y-a Hisoka 🤯

J'apprécie aussi que ces 2 derniers chapitres soient moins lourds que les précédents. La pression monte autour du clan Hey-li et on a pas encore tout vu. Après je pense pas qu'on s'attardera sur les capacités de chacun vu ce qui est arrivé à ceux qui ont été buté à la buvette.

Ils approchent par contre les autres membres de la brigade, et avec le talent de Kuroro cela ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...