Aller au contenu

Le Pire GGSC !


TatsumakiKami
 Share

Qui est selon vous le pire Grand Général ?   

27 membres ont voté

  1. 1. Le Pire GG ?



Messages recommandés

Bon, on arrive en période de pause, donc animons le forum en cette période de fêtes avec des sujets plus légers, comme celui-ci, histoire de déconner un peu en attendant la mort de Ringyoku et de... Bafuuji... Probablement... 

 

Alors, Kingdom nous a offert de nombreux profils de GG, des meilleurs (Ousen, Riboku, Renpa) aux pires, dont on va parler ici

 

Alors, selon vous, qui est le pire GG que Kingdom nous à proposé ? Du bourrin sans cervelle au mec qui à sans aucun doute truqué son CV, il serait temps de parler des personnages qui nous ont déçus, histoire d'évacuer la rancoeur qu'on leur porte ! 

 

J'exclu Haku Kisai de la discussion car il n'avait véritablement de Grand Général que le titre... Il aurait sans conteste remporté la palme haut la main. 

 

N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous les placez à cette place, histoire que l'on défende (ou que l'on enfonce communément) les personnages incriminés !

 

Sur ce, et festivement, à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Houken car a part le titre et la force il n'a selon moi aucune des qualités requises pour être considérer comme un général 

 

Quand il s'agit de zoner tout seul et de taper sur des tigres et des arbres ont peut compter sur lui mais si tu lui donne au minima trois hommes a commander le pauvre ne saurait sans doute pas quoi en faire

 

 

Sinon ya Moubu qui est un bon aussi dans son genre 

 

Le sanglier de Qin allie parfaitement une puissance physique impressionnante, une compréhension de la guerre profonde et une inconscience totale à la limite de la stupidité ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 22 minutes, TatsumakiKami a dit :

Certes, mais il occupait tout de même une place parmi les 3GC, en sa qualité de Grand Ciel, je ne pouvais l'occulter. 

Bien sûr, mais son apport militaire était proche de celui d'une tranche de jambon avarié.

(A l'exception de ses combats.)

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai mis Mougou. Houken est clairement pas un grand GG mais au moins il est capable d'accomplir des choses. Mougou, je me demande vraiment comment il a pu rester en vie aussi longtemps, sa seule compétence à lui c'est de savoir s'entourer mais sinon il n'est pas mieux qu'un PNJ avec une vieille IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stouit a dit :

J'ai mis Mougou. Houken est clairement pas un grand GG mais au moins il est capable d'accomplir des choses. Mougou, je me demande vraiment comment il a pu rester en vie aussi longtemps, sa seule compétence à lui c'est de savoir s'entourer mais sinon il n'est pas mieux qu'un PNJ avec une vieille IA.

Tout de même, Mougou n'est pas si mauvais...

C'est sur, il se repose beaucoup sur ses deux bras, Ousen et Kanki, Mais indépendemment de cela, il est un général compétent, au moins autant que Choutou, c'est un genre de super heki, pas exceptionnel mais capable de défendre et d'attaquer correctement, alors oui, il ne serait sans doute pas devenu GG si il n'avait pas eu ses cartes, mais les avoir recruté est aussi à mettre dans son palmarès, tout de même, recruter Kanki, c'est pas rien ! 

Hâte de voir ce qui les lie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais les dragons de feu de Wei: Gaimou, Le compte Shi

 

Hormis leur talent martial, je n'ai pas vu en eux des capacités de commandants en chefs d'armées. 

Après ils ont été utilisé dans des affrontements directs. Mais au vu de leur supposée expérience et ce qu'ils ont démontré, j'ai du mal à me dire qu'on a pu confié 100k à ses gars là. 

En terme de niveau intrinsèque, ils se rapprochent plus des gars comme Gyou'Un, Kansaro, Rinko, Kyouen, Kisui etc. Ce qui est excellent lorsque tu es un vassal. Mais c'est faible lorsqu'il s'agit d'être commandant suprême.

 

Je mets Keisha aussi dans le panier. Heureusement qu'il n'a pas été promu car il n'avait ni l'armée, ni le niveau nécessaire pour être commandant suprême d'une expédition (à qui on confie 100k au minimum).

 

De toute façon le niveau d'un grand général est plus au moins proportionnel à la taille de son pays et de l'armée qu'il dirige. 

Les mecs comme Man'u, Kyouen, Sento'Un étaient des grand généraux de petits états. Très fort dans leur domaine respectifs mais insuffisant pour espérer se battre à arme égale avec les 6GG de Qin, hormis si on les entoure avec une armée en béton.

 

D'ailleurs pour un faible état tel que Han, je me dis qu'on aura des grands généraux de ce niveau: Gokei, Mougou, Kochou, Compte Shi, Choutou, Keisha, Rozo, Ordo, Gaimou.

Même chose pour Wei, à moins que Gohoumei passe le next step ou qu'une nouvelle génération super talentueuse fasse sont apparition.

 

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...