Aller au contenu

Les annonces One Piece chez Glénat


Pauolo
 Share

Messages recommandés

Le 03/01/2024 à 16:02, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Tout le centre de quasiment toutes les pages. La superbe planche avec Croco et Mihawk qui tiennent Baggy, gâchée...l'une de mes préférées du manga, pourtant.

Les bords, ça va, le centre, pas du tout, c'est très "clair"...

 

Il y a 10 heures, Pauolo a dit :

Je n'ai pas ce défaut. T'as dû tomber sur une mauvaise impression, en effet.

 

C'est peut-être un tome rare du coup. Je ne sais pas si ce genre défaut compte pour le classifié comme rare mais c'est intéressant de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, du coup je le mets aux enchères !

Je l'ai appelé "Tome Séraphin", ou "S-tome édition PX 105" c'est plus vendeur ! :D

J'en ferai une vidéo promo avec miniature où j'ouvre la gueule et écarquille mon groin, les Sabo sabots autour des joues !

Soit ça marche, soit j'investis dans la cryptomonnaie les cartes Pokémon xD

Je n'aurais jamais dû donner ma collection de centaines de cartes, il y a 25 ans...:o

Je serais devenu un bon gros porc bien gras, et on aurait bien festoyé 9_9

 

Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail sont sur La Une -  rtbf.be Scène culte : Les Visiteurs | Qui a envie de boulotter leurs restes ? 😆 |  By 750g : Recettes de cuisine | Facebook

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça n'a pas encore été annoncé par Glénat, mais le 10ème artbook Color Walk "Dragon", sorti le 4 avril 2023 au Japon, est prévu en France pour le 3 juillet.

 

C'est le dernier artbook en date, et il couvre les pages couleurs et autres illustrations du volume 92 au 104. En gros, la quasi-totalité de la saga du Pays de Wano plus les deux derniers films Stampede et Red.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le tome 107 sera métallisé pour le premier tirage, on dirait que ça devient la norme chez Glénat les tomes métallisé de One Piece pour leur premier tirage depuis quelque tomes, c'est pas pour me déplaire même si je commence à trouvé ça un peu ridicule de mettre une couverture métallisé à chaque premier tirage d'un nouveau volume :

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...