Aller au contenu

votre groupe de zic prefere


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je suis plutôt hard rock et heavy metal, mais j'aime bien écoute d'autres styles qui s'y rapprochent, avec dy symphonique ou lyrique

Ca donne des groupes comme ACDC, Kiss, Iron Maiden, Edguy, Papa Roach, Led Zeppelin, Pink Floyd, Rhapsody...

Beaucoup de groupes en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi j'écoute pas mal de truc sa va de korn, en passant par tryo, en faisant un petit détour par Manson, Slipknot, Rage et Rammstein (et oui je kiffe le metal) et en repassant par les Wriggles et Nirvana.

Mais mon groupe préféré reste sans conteste System Of A Down (surtout le premier album)

 

Vive system !!!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D@rkstone : pop metalleux ? ^^

 

 

 

Pour ma part : Metallica (pas tout, jusqu'au Black Album seulement), Black Label Society, Sonata Arctica, Blind Guardian, Samael, ... pour le Metal.

 

BB King, SRV, Larry Carlton, Hubert Sumlin, Howlin' Wolf, Ry Cooder, ... pour le Blues.

 

ACDC, Guns N'Roses, Yardbirds, Led Zep', .... pour le Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors la mon chanteur favori c'est Mike Patton (chanteur des groupe Faith No More,Mr Bungle,Tomahawk,Fantomas,Peeping Tom et bien d'autre projets)

Meilleur chanteur :Jeff Buckley (1er et unique album "Grace" simplement merveilleux)

Meilleur groupe de tout les temps: Led Zeppelin

Et puis bien sur il y a le grunge dont Nivana et le groupe phar avec Soungarden,alice in Chain

et puis j'vais pas etaler le sujet trop loin non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Mon groupe préféré je choisi sans l'ombre d'un doute le Wu Tang Clan (ODB rest in peace).

Il y a aussi un autre groupe que j'adord depuis lontemps et se n'est pas du tout le même style de musique, Ce groupe c'est System Of A Down.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans aucun doute Queens Of The Stone Age :-* :-*,ensuite vien tout juste aprés Muse(tout les albums sauf le dernier :-\ :-\) et SOAD,sa c'etais pour le rock.

 

Pour le rap:Sefyu,Booba,Get Rich Or Die Tryin' de 50 Cent et les vieux Snoop Dogg

 

Et pour le reste:Fugees,Carmina Burana,Moby,Daft Punk... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, moi j'aime teul'ment de groupes  :D mais en ce moment ceux que j'écoute le plus sont :

Aiden, children of bodom, pantera, nine inch nails, bullet for my valentine, rescue the astronauts, metallica, canibal corpse, soulfly, et pleins d'autres (...mais en fait j'ai pas vraiment de groupe préféré, je crois ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...