Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

shino

votre groupe de zic prefere

Recommended Posts

ouai moi aussi pink floyd moi ma prefere c'est the wal et y'a un film il est "bizzard" que avec des zic  ;D

Edit Lucy': Je crois que c'est clair pour tout le monde...

ca dépend des période mais c'est les béruriers noirs à 200%, la phaze et tiken jah pour les textes excellent

Perso je suis plutôt hard rock et heavy metal, mais j'aime bien écoute d'autres styles qui s'y rapprochent, avec dy symphonique ou lyrique

Ca donne des groupes comme ACDC, Kiss, Iron Maiden, Edguy, Papa Roach, Led Zeppelin, Pink Floyd, Rhapsody...

Beaucoup de groupes en fait ^^

Erf ché pas trp de quoi vous parelr ( la fleme de lire) donc moi ma muzik preferer et le hard rock/rock et le reggea . comme Iron maiden , offspring , jimmy clift , peter toch ( les 2 dernier j'ai du mal a les ecrire ).

moi mon groupe préféré c'est simple plan j'adore leur musique elle est super

et j'ai un autre groupe préféré qui est black eyed peas pour moi c'est le meilleur groupe de hiphop

bah moi mes groupes prefere sont :

Trivium,iron Maiden,Ektomorf,devildriver,Sepultura,36 Crazyfists,Machine Head,Rammstein,Roadrunner United,Nirvana( respect Kurt ),Soulfly,et un peu Slipknot !!

Voila !!!  ;) ;)

Alors moi j'écoute pas mal de truc sa va de korn, en passant par tryo, en faisant un petit détour par Manson, Slipknot, Rage et Rammstein (et oui je kiffe le metal) et en repassant par les Wriggles et Nirvana.

Mais mon groupe préféré reste sans conteste System Of A Down (surtout le premier album)

Vive system !!!!!!!!  ;D

D@rkstone : pop metalleux ? ^^

Pour ma part : Metallica (pas tout, jusqu'au Black Album seulement), Black Label Society, Sonata Arctica, Blind Guardian, Samael, ... pour le Metal.

BB King, SRV, Larry Carlton, Hubert Sumlin, Howlin' Wolf, Ry Cooder, ... pour le Blues.

ACDC, Guns N'Roses, Yardbirds, Led Zep', .... pour le Rock.

alors la mon chanteur favori c'est Mike Patton (chanteur des groupe Faith No More,Mr Bungle,Tomahawk,Fantomas,Peeping Tom et bien d'autre projets)

Meilleur chanteur :Jeff Buckley (1er et unique album "Grace" simplement merveilleux)

Meilleur groupe de tout les temps: Led Zeppelin

Et puis bien sur il y a le grunge dont Nivana et le groupe phar avec Soungarden,alice in Chain

et puis j'vais pas etaler le sujet trop loin non plus

Mon groupe préféré je choisi sans l'ombre d'un doute le Wu Tang Clan (ODB rest in peace).

Il y a aussi un autre groupe que j'adord depuis lontemps et se n'est pas du tout le même style de musique, Ce groupe c'est System Of A Down.  ;D

Pour moi c'est sans aucun doute Queens Of The Stone Age :-* :-*,ensuite vien tout juste aprés Muse(tout les albums sauf le dernier :-\ :-\) et SOAD,sa c'etais pour le rock.

Pour le rap:Sefyu,Booba,Get Rich Or Die Tryin' de 50 Cent et les vieux Snoop Dogg

Et pour le reste:Fugees,Carmina Burana,Moby,Daft Punk... .

bah moi mes groupes prefere sont :

blink 182

la grande sophie

louisse attaque

green day

luke

matmatah

crawmberries

SOAD

red hot

et bien d'autres...

J'écoute un peu de tous donc

En Teck hard > manu le malin

House >> david guetta et Antoine clamaran

Hard rock >>> rammstein 

rock >>>> Linkinpark - Red Hot Chillies Peppers

C'est déja pas mal! ;D

Moi mon groupe préféré c'est green day, surtout boulevard of broken dreams elle est super génial!!!!!!!!!!!!!!!! Autrement je sais pas dès fois il y a des vieux trucs que j'aime bien comme the crawmberries!!

mois'est evanessanse,simple plan ,likink park,blink 182,Red Hot Chillies Peppers bon il y en a trop alors il vaut mieux que jem'arréte mdr

ah voila enfin un bon gars qui ecoute du rock et du punk. +1 pour blink 182. il y a aussi sum 41, h2O et un bien sympa que je conseille, c'est ne ;Dw found glory

En ce moment je suis à fond dans la pop et le rock anglais.

J'adore Arctic Monkeys, Razor Light, Frantz Ferdinand...

Mais bon mon groupe préféré est définitivement Coldplay.

Personnellement c'est que du vieux

AC/DC en tête

sinon Six Feet Under (le groupe hein pas la série)

Slayer

Megadeth

Salut, moi j'aime teul'ment de groupes  :D mais en ce moment ceux que j'écoute le plus sont :

Aiden, children of bodom, pantera, nine inch nails, bullet for my valentine, rescue the astronauts, metallica, canibal corpse, soulfly, et pleins d'autres (...mais en fait j'ai pas vraiment de groupe préféré, je crois ^^' )

Alors tout d'abord mes trois groupes préférés sont, Avenged Sevenfold, Gojira et Nightwish, ensuite vient Bullet for my Valentine, H-tray (ce n'est pas très connu et moi même je ne connais pas trop), Pitbulls in the Nursery (un batteur incontournable), et plein d'autres encore