Aller au contenu


My Hero Academia 382


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoil :


Chapitre 382 : Je ne te laisserai pas partir !!

 Le chapitre commence avec Hawks et All for One réalisant que la situation actuelle n'est pas aussi bonne pour les méchants / mauvaise pour les héros qu'elle pourrait l'être, car Toga n'a toujours pas utilisé toute sa puissance. C'est alors qu'elle commence à faire des clones de Shigaraki, Dabi et AFO. Nous voyons que le clone de Shigaraki essaie d'utiliser la décomposition mais rien ne se passe. Coupure sur les filles et Tsuyu dit qu'elle a une hypothèse : si Toga se transformait en les autres membres de la ligue au début et en faisait des clones, les choses seraient déjà terminées. Il doit y avoir une condition Cette condition a à voir avec ce qu'elle a dit à Ochako lors de la dernière guerre, à propos de l'utilisation des caprices des gens qu'elle aime. Les clones créés par Toga doivent toujours suivre cette règle, et elle n'aime pas assez les membres de la ligue. Twice pourrait amener les clones à utiliser leurs caprices, mais Toga ne peut pas Ochako commence à se demander comment Toga doit se sentir à ce sujet et nous voyons qu'elle ne va vraiment pas bien. Elle dit qu'elle aime Toya et Tomura, mais qu'elle ne peut pas utiliser leurs pouvoirs. Elle le savait déjà car elle l'avait testé au préalable, mais elle pensait que les choses auraient pu changer. Elle se met à pleurer en disant que Jin aurait pu le faire et se demande pourquoi elle ne peut pas devenir pleinement lui. Ce qui suit est une double diffusion noire avec seulement une bulle de dialogue disant "exterminer tous les héros", la ligne que les clones de Twice ont répétée. Et puis vient une autre double diffusion, cette fois d'Ochako combattant les clones de Twice. 

Elle se dit "J'ai toujours aimé voir les gens heureux, c'est pourquoi je ne peux pas ignorer tes larmes". Elle regarde ensuite l'original Toga, qui pleure alors qu'il est transformé en Twice

Retour sur Tokoyami et il attaque toujours AFO. Hawks lui dit de tenir aussi longtemps qu'il le peut jusqu'à ce que le corps d'AFO soit parti. Jiro dit aux héros d'attaquer Dark Shadow pour le rendre plus fort, Camie crée un ciel nocturne aurora et Inasa apporte son soutien avec son vent Mais c'est inutile, car une grosse explosion vient d'où il se trouvait. Dark Shadow est renvoyé et All for One dit que ces types forts sont les plus ennuyeux à gérer. C'est alors que nous voyons qu'il a l'air beaucoup plus jeune maintenant, presque comme un adolescent, mais toujours menaçant. Il attaque les héros avec une sorte de vrilles noires et commence à s'envoler. Certains héros comme Inasa essaient de le poursuivre, mais le pire était encore à venir : All for One sourit en voyant Gigantomachia à l'horizon, venant vers lui. All for One lui donne l'ordre de détruire les héros restants, mais ensuite Hawks dit "la situation est en fait meilleure qu'il n'y paraît, n'est-ce pas, Tsukauchi?". En ce moment, Machia jette une montagne entière sur All for One La dernière page montre Kirishima tout blessé sur le dessus de la tête de Machia, criant "Nous sommes là aussi, Tokoyami ! Nous ne le laisserons pas se rendre à Midoriya !". Et à côté de lui se trouve Shinso utilisant ses Persona Chords !  Fin du chapitre !

 

Images :

Révélation

0.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg5.jpg6.jpg

 

Modifié par Popoche
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, aegirsson a dit :

Des scans en vf sont disponible depuis quelque temps, je ne mets pas de lien, car je ne sais pas si je peux 

Les liens vers les VF des séries traduites par MangaPlus ne sont pas autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toga n'arrive pas a utilisé les alters des autres et elle ne comprend pas pourquoi , au moins c'est dit que elle avait déja essayé avant , ce que j'avais dit quand je disais que toga aurai du faire des réserves de sang de tout le monde .

 

La question reste pourquoi ? elle n'est pas attaché autant aux autres que à ochako et jin , vaux mieux assomé toga tout de suite avant quelle découvre comment débloqué le truc . 

 

Ha enfin il rajeuni XD c'est un jeune adulte maintenant et d'une main il dégage dark shadow full power .

 

Machia le retour sa c'est du renfort , je rigole fort si il n'obéit plus a AFO parce que il a rajeunit et du coup na plus la même voix XD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un retour en arrière pour les prochains scans, car avec ceux qui était censé défendre la prison de Machia, c'était surement la dernière occasion de voir la classe B (enfin certain) et le leur profs (peut être) en action et vraiment briller... Et qui se rapplique, un des élèves les plus mis en valeur de la classe A, encore... c'est vraiment dommage...

 

Maintenant à voir la semaine pro.

 

Pour Toga, je pense que les sentiment doivent être réciproque pour pouvoir utilisé les alter, et je vois plus les autres vilain l'utilisé que l'apprécier, d'où le soucis des alter inutilisable, enfin a voir si l'hypothèse est possible

Modifié par Popoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...