Jump to content


My hero academia 383


Popoche
 Share

Recommended Posts

Spoil :

 

Chapitre 383 : Un petit cœur

 

Le chapitre commence à Jaku, peu après que Crématorium ait été "vaincu". Les héros avaient le dessus, mais tout commence à empirer lorsque le tueur de Midnight commence à faire flotter certains des autres membres du PLF en utilisant son alter. Il utilise également un appareil sonore à haute fréquence pour reproduire la voix d'AFO si fort que peu importe le nombre de couches d'acier recouvrant Gigantomachia, il pourra toujours l'entendre car il de son alter "Chien" qui augmente son audition Mt Lady veut l'arrêter à tout prix car elle sait qu'ils ne peuvent pas laisser Machia se réveiller en haut. Elle exécute un combo avec Yui de la classe B, qui lui fabrique une clé à molette géante à utiliser comme arme, mais il est trop tard. Gigantomachia se réveille L'attention se porte alors sur Kirishima en se disant que l'une des préparations qu'ils ont faites était de transporter Shinsou à Jaku à travers les portails au début de la guerre, puis de l'escorter jusqu'à un endroit un peu plus loin. Il est maintenant temps pour lui d'entrer en jeu. Kirishima se précipite pour l'appeler, mais c'est à ce moment-là que nous voyons que le méchant sludhe du chapitre 1 tente de prendre le contrôle du corps de Shinsou. Il est allé se cacher dès que le combat a commencé pour attendre que Machia se réveille et a fini par trouver Shinsou par accident. Kirishima tente de sauver Shinsou, mais il ne peut rien faire contre la boue. Machia crie "Où est mon maître ?!" en attaquant Mt. Lady. 

 

Le tueur de Midnight rit et prétend que le jour de la libération est arrivé. Tout semble perdu, jusqu'à ce que... "Sortie Maximale - Acidman : Alma !!! Ashido tire une grande quantité d'acide dans la main de Gigantomachia et fait fondre ses doigts. Mt. Lady est surprise qu'il soit assez fort pour affecter la peau de Machia. Mina commence à penser à la frustration qu'elle a ressentie de ne pas pouvoir faire plus lors de la dernière guerre. Cette dernière attaque a utilisé la même idée de base que celle de Shoto et Bakugo, de se concentrer puis de se relâcher. "Je ne manquerai plus de protéger ce qui est important pour moi !" - Mina dit alors qu'elle attaque directement le méchant des boues, sauvant Shinsou et Kirishima Le méchant des boues se rend compte que laisser l'acide se mélanger à ses fluides sera mauvais pour sa composition corporelle et essaie de s'enfuir. Shinsou dit "attendez!" et il répond moqueusement, mais c'était un plan pour lui laver le cerveau. Ashido dit au gars du PLF qu'elle aimait les cours de Midnight. Mais si Shoji n'a jamais pensé à se venger, elle non plus. Elle sait déjà ce que ça fait d'être faible et effrayée, alors ce qu'elle veut maintenant, c'est embrasser ses faiblesses et s'appuyer sur ses amis à cause de cela

 

Elle essaie de parler avec le méchant en disant qu'il doit aussi penser de la même façon qu'elle et il se souvient que Redestro avait dit qu'ils suivaient tous la même cause. Pendant ce temps, Machia est sur le point d'attaquer Mt. Lady, mais Shinsou grimpe sur sa main en utilisant son arme de capture Shinsou puis lui lave le cerveau en utilisant la voix d'AFO (copiée à partir des enregistrements du Tartare) et lui dit de vaincre les méchants qui flottent dans les airs. Mina s'effondre d'épuisement et Kirishima s'excuse d'être à nouveau inutile, mais elle dit qu'elle vient de payer sa dette. Kirishima dit qu'elle n'a aucune dette à payer, car elle a toujours été son héros. C'est quand Machia s'arrête après avoir vaincu tous les membres du PLF et qu'ils annoncent que la mission a été un succès, mais Mt. Lady reçoit un appel l'informant du rembobinage de All For One 

 

Retour vers le présent : Tsukauchi est soulagé que le pari risqué ait porté ses fruits. Maintenant, Gigantomachia, Dark Shadow, Mt. Lady, Inasa et de nombreux autres héros attaquent tous All For One, qui ne semble pas content. Pendant ce temps, des hélicoptères volent à proximité... Fin du chapitre

 

Images :

 


 

Révélation

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

013.jpg

014.jpg

015.jpg

016.jpg

 

Edited by Popoche
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

La transition arrive à un bon moment histoire de nous éclairer sur ce qui s'était passé. Au moins nos héros ne cache pas leurs sentiments car ils sont humains. 

Le plan était vraiment risqué. Heureusement que Kirishima avait vérifié la présence de Shinso et que Mina a agit rapidement. Bravo à Shinso qui mime de belle manière la voix de Afo. 

Place maintenant à la confrontation de Afo. Peut-être final qui sait?

  • Thumb 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis super content que l'auteur ai pensé a nous faire un flashback, j'ai eu peur que ça soit zappé, par contre dommage que ça ai été aussi court, j'aurait adoré que ça soit étalé sur 2/3 chapitres, ça fait un bien fou de voir autre chose que les trois gros de la classe A, le top des héros ou les méchants habituel de l'alliance.

 

En prime un peu de mise en valeur de la classe B, c'est top je trouve, même si c'est trop court à mon gout (et oui, je suis toujours frustré de cette classe qui a servi presque à rien) ceux que j'aimerais bien que l'auteur met un peu en valeur,  c'est ceux qui ont clairement servir de paillasson à Katsuki pour redorer un peu leur blason, car les autres ont tous à minimum brillé lors des bataille AvsB de souvenir.

 

Sinon sur le chapitre, ouf !!! c'est pas Kirishima qui est mis en valeur, donc c'est l'instant de gloire de Ashido (je crois que c'est parmi les premiers pour sa part), par contre je suis impatient dorénavant de retourné vers le traitre et Fatgum (même si ça risque d'être encore que un chapitre). 

 

Pour AFO je pense que c'est pour bientôt sa fin, enfin j'espère, car ça deviens long quand même comparé à d'autres qui son expédié en deux temps trois mouvement, même si ça a l'avantage de faire réapparaitre plein de monde pour le retenir.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Quand même que AFO avait donné des ordre pour allez récupéré makia , c'était logique il peu pas se passé d'une force de frappe comme ça . 

 

Le vilain du début le retour , oui contre Mina il avait aucune chance .

 

Jolie double page tout le monde VS AFO ; voilà c'est ça qu'on attend du roi du mal qui va sans doute tous les couché pour leur apprendre le respect XD .

 

Pour makia sa va sans doute pas duré longtemps leur astuce . 

 

A qui sont ces 2 hélicoptère ? Nouveau alliés ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/03/2023 à 16:56, strikefreedom42 a dit :

A qui sont ces 2 hélicoptère ? Nouveau alliés ? 

Il y avait comme quoi une case où on voyait Almight s'en allait avec une mallette. J'espère que ce n'est pas pour se lancer dans la bataille. Je vois mal un renfort extérieur. À moins que ça soit une autre filière qui vienne pour filmer.

Bref, ça ne m'étonnerait pas de voir Almight tenté quelque chose face à Afo car en voyant ce qui se passe, que ce soit les héros ou les vilains, chacun utilise la même carte. Maintenant reste à savoir que serait l'As dans les deux camps vu que les deux Joker vont bientôt s'affronter.

 

Il ne reste plus qu'à nous montrer Fatgum et Nombrilaser, puis revenir vers katchan.  

  • Thumb 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...