Aller au contenu


Chapitre 182


tosh1235
 Share

Messages recommandés

C'est dingue la patience qu'il faut pour suivre OPM.

Merci pour la vo, on va attendre une traduction pour savoir de quoi il parle mais j'ai hâte de voir la tête de la fille quand Saitama va enfin répondre et montrer le gouffre de puissance qui les séparent. 

 

Sinon comme toujours les images sont époustouflantes.

Modifié par Benodjigit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat se termine sans que saitama n'ai eu besoin de lever le poing je pensais que la télékinésie de tatsumaki allait faire un peu plié saitama mais faut croire que non, comme a son habitude après avoir humilié son adversaire donne une leçon de morale et tatsu qui va rejoindre la team fanboy de saitama avec genos fubuki king 

Modifié par LUFFYland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre. Comme dit il faudra attendre la trad, mais déjà visuellement nous voyons que Saitama a réussit à gagner par usure et maintenant c'est sans doute Tatsumaki qui comprend le mieux (enfin si c'est possible...) la force de Saitama. Elle a tout donné au point de s'évanouir de fatigue et le parallèle avec Blast est très bien, même si elle ne se doute pas que Saitama est potentiellement (ou déjà maintenant) plus fort que Blast.

 

Ce qui est aussi bien, c'est qu'un nouvel arc va pouvoir débuter et hâte d'en connaitre le sujet.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

Merci pour le chapitre. Comme dit il faudra attendre la trad, mais déjà visuellement nous voyons que Saitama a réussit à gagner par usure et maintenant c'est sans doute Tatsumaki qui comprend le mieux (enfin si c'est possible...) la force de Saitama. Elle a tout donné au point de s'évanouir de fatigue et le parallèle avec Blast est très bien, même si elle ne se doute pas que Saitama est potentiellement (ou déjà maintenant) plus fort que Blast.

 

Ce qui est aussi bien, c'est qu'un nouvel arc va pouvoir débuter et hâte d'en connaitre le sujet.

Je veux pas rabaisser blast mais le comparer à Saitama c'est comme ce demander si krilin est plus fort que Sangoku SSJ3 :)

Il est le plus fort des héros/humains mais Saitama c'est un dieu en comparaison

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la conclusion. Maintenant Tatsumaki sait déjà dans quelle dimension ou plutôt elle a un petit aperçu de la dimension dans laquelle évolue Saitama. Le fait est que nous même on ne sait plus. :D 

 

Au moins elle saura qu'elle peut compter sur quelqu'un dans les prochains combats. Elle fait la dure à l'extérieur mais au fond d'elle, elle a compris que c'est elle qu'on testait. 😅. C'était un bon match amical, personne ne voulait tuer l'autre de toute façon.
--
Ce qui est toujours embêtant c'est que Fubuki ne voit pas encore le niveau de Saitama ou bien elle est aveugle. Il y a eu tout ce grabuge mais on dirait elle ne sait pas de quoi il s'agit :D :D .

 

---------------

Pour le prochain arc, on nous a introduit Tsukuyomi et normalement soit on continue avec eux ou on revient sur les cachoteries de Metal Knight qui n'a pas dû manquer de collecter des données sur cet "incident" qui a affecté les structures de son bâtiment "inébranlable" 🤣.
 

 

Merci  aux amis qui nous tiennent au courant sur les nouvelles sorties de OPM. Il faut être plus que patient pour suivre OPM. Des fois on se décourage. Je ne sais pas pourquoi tous les mangas que j'aime maintenant ont des parutions aussi discontinues. Avant OPM il y avait Claymore, Berserk, Vagabond. Je ne suivais pas Hunter X Hunter mais je lisais des commentaires qui disaient c'était au hasard comme ça. 

 

Seul One Piece est régulier dans le lot que je lis et maintenant ODA se repose chaque 2 ou 3 semaines avec raison pour lui 😅

 

Le 23/03/2023 à 22:47, Geppetto-san a dit :
Le 23/03/2023 à 01:02, tosh1235 a dit :

 

Le 22/03/2023 à 16:02, tosh1235 a dit :

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mµû a dit :

Bonjour,

Merci de ne poster que des liens fmteam.fr. Aucun autre lien n'est autorisé pour les vf de la team.


https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/0/180/page/1

 

Hi Mµû,

Merci pour le lien de la team.

Cependant, Il avait déjà posé la question dans le chapitre précédent et personne ne lui a donné la réponse.

Modifié par Kaizoku Kecha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut c'est juste pour dire que le chapitre 183 de one punch man sortira le 19-20 avril

                                                                                                                      ps: j'ai pas vu que K¤haon¤ avait deja publier l'info

Modifié par domisland974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...