Rihel Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous, bon voila je voulais juste vous remercier pour l’excellent travail que vous faites, je suis sous le charme de vos œuvres, merci énormément, cela doit vous prendre beaucoup de temps, alors encore une fois merci et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogees Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Salut et surtout merci beaucoup pour tout le travail que vous effectuez toute la team GFC, franchement vous faite du super boulot, le rendu est rien de moins que superbe. Quoi qu'il arrive continuez comme ça et surtout soyez certain que votre travail est très apprécié...Encore une fois félicitation et surtout MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edumono Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Epoustouflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassanpO Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 Trop impatient de voir le bras arraché de Jiraiya en couleur Un peu sadique quand meme ce que je viens de dire... Trop bonne idée ce coloromètre et merci à nos supers coloristes que l'encre soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin_ya Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 Bonne initiative tout ceci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2007 pour les commentaires adressé à un seul coloriste il faut envoyé un mp, ici on parle pour la team et seulement pour la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Bonsoir tout le monde, merveilleux chapitre, colo splendide, vous faites un travail digne des meilleurs, je vous remercie car c’est vraiment un plaisir de lire le manga de cette façon, j'adore Jiraiya en mode ermite, et le Chou Oodama Rasengan, une pure merveille. Bonne continuation tout le monde et bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin_ya Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Tres bonne colo, comme d'habitude j'ai bien envie de dire!!! HF pour le 388 et changez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 super boulot depuis le chap 310 j'ai hate e voir le 378 et le 379 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codygno Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Un travail toujours aussi remarquable, rien a redire. Sinon, j'espere que l'ensemble du tome sera a disposition lorsque le dernier chapitre sera terminé Merci, et Bonne Continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDASD Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai hate de voire la premiere colo pour la team de azer!! sinon continuez comme ça c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DemonMignon] Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 azer ? Va voir du coté du 377 qui est déjà sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassanpO Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Je sais pas pour les autres mais on ressent une réelle homogénéité au niveau de chaque chapitre colo. Vous nous faites un vrai travail de pro aucune page n'est "démodée", tout se coordonne avec une étonnante facilité, continuez comme ca c'est vraiment sympa !!! Si je gagnais au loto j'éditerais vos colos loOl parole de FaN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Je suis pas un grand habitué des colos, c'est la deuxième que je matte en fait. (La première c'était pour voir à quoi ressemble Konan en couleur, car je trouvais le design réussi). Bref je suis franchement étonné par le savoir faire des coloristes, qui se manifeste ici non pas sur les personnages, mais sur les effets, de lumière par exemple. C'est dommage que les colorisations aient moins de succés que la traduction simple... Ps : Les flammes sont super bien fouttues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakrao Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Bonsoir à tous, encore un gros bravo pour la dernière sortie ^^, si un éditeur décidait de sortir une version Colo de Naruto : à coup sûr il vous engagerait et de plus ce serait certainement une réussite en termes de vente ^^. Bref très beau boulot, c'est toujours très agréable et je me surprends à lire d'une manière différenté et même de voir d'autres détails dans la version Colo de Naruto, donc Merci à toute la team ! PS : par contre je n'arrive pas à trouver les chapitres 372 jusqu'au 377 (le dernier : 378 je l'ai ^^), si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil de sa part, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Tu te sens desespéré et bien les voila sur mon ftp (vitesse de ddl très rapide !) Voila les chapitres colorisés naruto 372 à 377 (61848667 octets >> 58,9 Mo) http://reiatsu.trad.free.fr/Scanscolos372-377-servor-at-reiatsu.trad.zip Savour... mm...c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour tout le monde, encore merci à la Team car c’est un sublime chapitre, une colo digne des meilleur, je crois que je ne vous remercierai jamais assez pour un travail de ce niveau. Je suis votre plus grand fan. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakrao Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 @Mahil : tu es le dieu de la soirée ! merci beaucoup ^^. Bon par contre soit c'était une ironie ou bien ton Ftp se voit plombé à l'heure actuelle . 1 heure pour DL 60 Mo, moi qui suis habitué plutôt à 10 min pour un film, mais merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Oula normalement cela ne prends pas 1 heure ;moi ça doit prendre 30 secondes au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Deja il y a un topic pour les fautes d'orthographe ensuite ton post n'a rien à voir avec la GFC donc commence par poster au bon endroit ensuite j'ai posté la new hier soir à 23h et j'avais qu'une envie c'etait de me coucher deja que je suir restée exprès pour sortir le chapitre donc évite de sortir tes grandes leçons pour un z à la place d'un r et ben tyfflie t'y es pas allez de main morte la lol je dec ou sinon :o :o super beau ce chapitre colo vraiment superbe vive la GFC !!! et vive les coloriste j'espere que vous colorire(dsl je sais pas comment sa se dit) resterez jusqu'a la fin de ce manga vraiment enormmr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin_ya Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Tres bonne colo comme d'habi continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 je viens de relire le chapitre 379 version colorisé, c'est vraiment du très bon travail, j'espère que les colorisateurs seront embaucher dans de grandes maisons d'éditions tellement leur travail me fait plaisrir. vive la GFC. . pour l'idée du colorimetre c'est vraiment une bonne initiative ; comme ça les fans les plus acharnés pourront suivre l'avencement des colos, franchemnt naruto ne te procure que du plaisir ou que tu ailles, merci à tous ceux qui vivent le manga naruto avec passion,..! à plus ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Je ne sais pas si cette question a déjà été posée auparavant, que ce soit dans ce topic ou dans un autre mais je me suis posé une question en parcourant le forum Manga helper. beaucoup de personnes de tous pays ont vu qu'il existait très peu de Team de colo à travers les mondes et les deux noms qui reviennent fréquemment sont Zarosaki et la GFC. A plus moment, ces personnes se désespéraient de trouver les chapitres colo en anglais. Sachant que vous utilisez les releases HQ de Japflap et que ces derniers font une version française et l'autre anglaise, je me demandais pour quelles raisons la GFC ne sortait pas une version anglais des chapitres colo. Honnêtement, je ne sais pas s'il y a un travail supplémentaire à faire entre les deux versions mais cela permettrait deux choses: la GFC pourrait avoir une renommée internationale encore plus importante et cela pourrait alors éviter que le travail soit fait en douce par d'autres personnes et qu'elles s'en attribuent le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo no jutsu Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 bonsoir j ai déja posté mon message dans le news sur la coloration du 379 ,mais je n ai pas eu de réponse ...tout à fait conscient que vous avez peut être d autre chat à fouétez , je me demandai si cette non réponse était due au fait que ma remarque etait non pertinente ou par manque de temps ou bien que vous l avez tout simplement pas vue... donc je me permet (peut être à tord) de réitérer (ouais je sais j aime vivre dans le danger):je remarque que sur la page 14_15 l'éclairage est bien réalisé il appuit trés bien l imposante présence des 6 Pains, on peut pas le rater tout comme le fait qu il arrive de la droite...et nous arrivons page à la page 16 ou la l éclairage arrive sur la droite de Jiraya et donc par déduction sur la gauche à l arrière des 6 Pains comme dans la page 17 d ailleur.j ai toutefois bien noté qu il y avait un colorsite différent pour chacune de ces pages .Néanmoins je pense que décider à l avance d' une ligne directrice (hihi) sur la provenance des lumières(comme vous devez obligatoirement le faire pour les couleures) rajouterai de la cohérence. cette remarque n a bien évidement pas pour but de casser le travail de l équipe. @mere noel:merci pour la reponse et désolé si je me suis montré un brin tatillon.Je tiens quand même à repréciser que même si je trouve votre travail "risqué" il est ma foi bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2007 @orion: ça on l'a deja fait, au debut on sortait les chapitre en vf et en va , mais on a arreter car trop peu de personnes telechargeaient la version anglaise (maximum 600 contre 10 fois plus pour la vf) et que au bout d'un moment on a commencer à en avoir un peu marre de changer les textes surtout pour les textes sans bulles qui sont plus delicats à remplacer @pseudo: pour les lumieres on ne fait pas trop attention car souvent le decors donne la direction de la lumiere (en suivant les ombres qu'a mis kishi) et donc qu'on s'accorde naturellement, ensuite de temps à autre on essaye de s'accorder, pour cette fois on l'a pas fait , et puis c'est un detail qui avant toi n'a jamais été remarqué (ou alors personne ne l'a signaler) donc ça ne gene pas enormément , et s'il nous fallait en plus imposer à la team un coté pour la lumiere et donc organiser à chaque debut de chapitre (en plus des hexas) les lignes directrices comme tu dis on s'en sort pas surtout dans le cas de la lumiere, pour un detail qui ne se remarque pas vraiment (mais que l'on traite quand même parfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés