Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le Coloromètre, un topic qui a pour but de vous informer sur l'avancée des chapitres de la GFC.

 

 

Avancement du chapitre 489: 99%

 

page 01 : deja colo

page 02 -03 : deja colo

page 04 : t-ice

page 05 : monkey d yazmit

page 06 : monkey d yazmit

page 07 : kasukii & hikaru

page 08 :  rkks

page 09 : alibero 

page 10 : alibero

page 11 :sentork

page 12 : mandiine

page 13 : nMinato

page 14 : Mandiine

page 15 : Mandiine

page 16 : Rkks

page 17 : Soul

page 18 : Kon

page 19-20 : Berto

 

Bonus avancés à 18%

 

pages finies

pages en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment une bonne idée :) ; mais je ne sais pas si beaucoup de gens viendront le voir s'il est dans la partie "GF Color". Peut-être que si tu as la possibilité de le mettre (même en sujet bloqué pour que personne ne puisse y répondre, mais juste le regarder) dans la partie "Le monde de Naruto", sous-partie "News Gaara France", bien plus de gens le verront.

;)

 

 

 

Edit: @ yondaime sama: j'ai mis à jour mon profil, comme ça plus de soucis de désignation entre le "il" et le "elle" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative !!

Moi personnellement j'adore ce genre de topic lol^^.

Sinon pour répondre aux autres je pense effectivement que si tu le mettais dans :

 

Forums Mangas France > Monde De Naruto - [Gaara France] > News Gaara France > Coloromètre,

 

et ben il y aura à coup sûr plus de monde ;).

Et encore bravo pour ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que ce serait pas mal , mais il faut d'abord que j'ai l'accord de kheops ;) si c'est ok il sera déplacé

 

edit: accord de kheops obtenu ;) et je laisse ouvert le topic, mais si ça devient le bazard je supprimerais des posts ou je lockerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une exellente idee...on ne devra plus se demander qd sort le chapitre colo...on a directement la reponse en allant voir sur ce topic! En plus votre travail est vraiment d une tres bonne qualite...c'est affolant ce que vous nous faites! Continuez comme ca...et ce serait bien que ce topic reste ouvert, moi je suis a 300% pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

J'adore les scan colorisés, après les scan trad c'est ceux que j'attend avec le plus d'impatience, alors la création d'un coloromètre ça me convient tout à fait. Surtout que je trouve qu'ils sont super bien fait. Franchement bravo à la team.  ;D  J'vous adore !!!

 

J'ai regardé les 2 versions du scan colorisé 335, perso je préfère celle avec le fond blanc, le fond noir tranche beaucoup trop, surtout quand il y a des images avec des couleur claires.

 

En tout cas continuez, c'est toujours que du bonheur de venir sur Gaara-fr.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idee ce coloromètre  c'est genial ca nous permet de pouvoir consulter tout les jour l'avancement du chapitre suivant

sinon g une idée  ca serai bien si il y avait un lien permanant sur gaara-fr 

enfin c'est qu'une suggestion

continuer votre super boulot merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'aider à coloriser ?? si c'est ça tu peux , il suffit de savoir coloriser en version anime (tu pourras trouver des tutos dans cette section : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,64.0.html ) et ensuite tu passes le test de coloriste ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2121.0.html ) si tu le reussis tu peux rentrer dans la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'aider à coloriser ?? si c'est ça tu peux , il suffit de savoir coloriser en version anime (tu pourras trouver des tutos dans cette section : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,64.0.html ) et ensuite tu passes le test de coloriste ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2121.0.html ) si tu le reussis tu peux rentrer dans la team

Merci :)

 

Car meme si je ne suis pas un pro, je peux tout de même vous faire part de plaisir :);) car meme si vous ne faites que les naruto il n'y a que tres peu de colo en onepiece ou meme school rumble.ce qui est dommage ^^

 

(dont dailleur pourquoi vous n'élargissez pas vos manga? tel que one piece et school rumble ^^ )

 

BizouxxxXXXxx

 

Edit Kheops: car on a déja du mal a suivre le rythme sur Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gfc avance trés vite, le retard sera bouché, parole de la team gfc ^^

c'est clair que vous allez très vite... le truc c'est que moi j'aimerais beaucoups vous aidermais question colo je ne suis pas un expert en la matière comme vous ^^

constatez-vous même :

 

02vh5cv5.th.jpg

 

scholl rumble :

 

schoolrumblev04ch49p010de8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop mal je trouve, au moins tu arrives bien tout ce qui est couleur de base, après ce qu'il te manque ce sont les ombres sur la colo 2

la colo 1 est pas mal du tout, alors je te conseil d'aller dans te topic recrutement et d'essayer de colo la page de recrutement en regardant le tuto pour les ombres , je pense que tu devrais avoir quelque chose de pas mal , après on te conseillera pour ce qui ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop mal je trouve, au moins tu arrives bien tout ce qui est couleur de base, après ce qu'il te manque ce sont les ombres sur la colo 2

la colo 1 est pas mal du tout, alors je te conseil d'aller dans te topic recrutement et d'essayer de colo la page de recrutement en regardant le tuto pour les ombres , je pense que tu devrais avoir quelque chose de pas mal , après on te conseillera pour ce qui ne va pas

oki je vais essayer de coloriser la page ou naruto reprend ces esprits :)

Mais dites moi...pourquoi ne pas proposer un nouveau post au forum en mettant toutes les colos des membres du forum du dernier épisode afin de proposer un "avant-colo" fait par nous les membres , le temps que votre équipe de coloriste de pgm fasse la colo officiel !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm bah trouve déjà des personnes qui sont prete a faire les colo

 

Ok de temps en temps y en aura un qui le fera mais pas grand monde sa demande pas mal de temps :D

 

Et de l'organisation tiens c'est con de se retrouver avec 6 pages les même

 

Enfin c'est mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa c'est un lien direct vers les pages déjà colorisées, histoire de pas avoir à attendre que tout le monde ait finit sa page pour profiter du chapitre colo.... 'fin c'est mon avis, vous préferez peut être tout donner d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...