dogees Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Je tenais juste a intervenir pour marquer mon désaccord avec un post assez récent...Déjà de façon générale votre travail est absolument magnifique, je suis votre travail depuis pas mal de temps et je ne vois pas du tout ou certain on vu que la qualité diminuai... Et enfin pour finir je tenais à féliciter et remercier chaque coloriste pour tout le temps que vous passé sur chacune des pages de ce manga, vous avez vraiment tous un talent fou et nous sommes vraiment gâté de bénéficier de votre travail chaque semaine. Du fond du cœur MERCI a tous et par-dessus tout bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostangel2 Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 en fait, perso, je suis pas vraiment fan des colos, mais ça ne m'empêche pas d'avouer que le travail fait est concidérable. ce qui ne me plait pas perso, c'est que le style n'est pas uniforme, et que d'une page à l'autre, on en sent la différence. en fait ce que j'arriverais à apprécier c'est que les colos copies le style (et en garde l'esprit) de Kishimoto. enfin voilà pourquoi en temps normal je ne m'y intéresse que peu, car je sais quel travail énorme cela représente sur une seule page, donc je conçois complètement que ce système soit mis en place, et je suis content qu'il marche et plaise même s'il ne me convient pas à moi (mais suis pas un égoïste ^^ ) mais pourune fois, cette colo m'intéresse particulièrement, et comme beaucoup de monde, pour cette fameuse double page. je pense que Tyfflie a du bien y réfléchir avant de la confier, et de toute façon elle l'a dit, elle ajoutera également les autres versions versions, et Esaxil semble plutôt bien se débrouiller (même si par contre sur ton premier exemple *Mangekyô-Sharingan* je trouve Tobi extrèmement laid et pas spécialement réussi, mais je veux bien reconnaître qu'il ne peut s'agir là que d'une question de goût encore une fois) par contre tu disais différencier "belles" et "doubles pages" Tyfflie, pourtant les doubles sont généralement très belles (et c'est le cas en l'occurence), donc ça veut dire qu'elles ne rentrent plus dans la catégorie "belles pages" :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 @genzo: On est pas la pour critiquer les coloristes, c'est le coloromètre Si tu es pas content vient coloriser a la GFC et nous montrer que tu es meilleurs que eux La différence de niveau existe car c'est de l'amateur fait sur la base du volontariat. Si certaines colos te plaisent pas (ce que je respecte) ne dl par les chapitres GFC ou va dl chez une autre team (a mince ça existe pas) En tout arriver a faire des screen pour comparer 2 colos faut vraiment avoir que ca a faire dans la team.. ne va surement pas regarder le T35 (1er tome) de la GFC tu aurais une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 @lostangel2: pour les doubles bien sur que se sont de très belles pages justement elles sont un niveau au dessus des belles pages mais qui restent des pages simple et non des doubles , c'est pour ça que je différencie les deux, le travail sur une double est 2 à 3 fois plus important que sur une simple (et pour celle du 399 je dirais même 5fois plus) Je les différencies juste pour l'organisation des pages, parce que sur un chapitre sans double chacun prend la page qu'il veut , mais quand il y a des doubles ou des belles pages simples les coloristes voulant ces pages doivent le signaler dans un autre topic et c'est moi qui décide parmis les volontaires à qui je la donne. La différence se fait que si un coloriste vient d'avoir une belle page il peut très bien avoir une double après par contre la fois d'après je privilégierais un autre coloriste que se soit en page double ou en belle page . Je fais deux catégories différentes parce que ce n'est pas le même travail à fournir (et je trouverais bête d'interdir à un coloriste qui vient de faire une joli page de faire une double) surtout que dans le cas de esaxil les "jolies pages" n'avaient même pas été classées comme telle! c'est pour dire. donc la remarque de Gezo est encore plus dérisoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon après avoir écorché mon blaze plusieurs fois je tiens a dire que c'est gezo et pas genzo,ma remarque sur Esaxil à fait du bruit.Je comprend, moi qui vous encourage et attend la sorti de chaque colo montre à quelle point ma motivation est intact.L'affaire Esaxil à pris trop d'ampleur,je lui souhaite bon courage pour sa colo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 20 mai 2008 Share Posté(e) 20 mai 2008 * postaflood * Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 tyfflie tu pourrait me dire si vous attendez que l'équipe de japflap sorte le HQ ? ou sinon vous le faites vous meme car je voit que les pages du 400 pour certains sont terminé alors que japflap na pas encore sortie sont 400 en HQ ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Certain line leur page, et certain utilise les pages japflap, donc les pages du 400 terminés sont des pages linés, mais dans tout les cas, on utilise la traduction des pages japflap donc en principe on devrait pas pouvoir sortir un chapitre avant japflap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto_Yakushi Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 bonjour j'aimerai proposer mon aide pour la colo des images, pour prendre contact avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2008 évite de mettre ton msn dans un post ensuite si tu veux nous aidez à colo les chapitres il faut que tu ailles ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=64.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Bravo les chapitres colorisés sont super!!! grand merci a vous tous pour le temps que vous passez dessus (qui doit etre conséquent j'imagine). même si parfois certaines colos sont discutables, dans l'ensemble le travail fourni est épatant et vous illustrez parfaitement le fait que naruto aurait énormément a gagner a être publié en couleur plutot qu'en noir et blanc. un grand merci et un immense bravo pour toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Dit-donc vue comment c'est partit sa son la double pas vrai Tyfflie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2008 ça "son"? fait attention à ce que tu écris Double sortie je pense pas même si les pages des deux chapitres sont prises seules celle du 399 seront finies à temps pour le WE prochain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Beau travail toute la team GFC ^^ Les chapitres coloriés sont de plus en plus suberbe ! Bravo et merci à tous le monde ( c'est un vrai régal de les relire une fois les scans coloriés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Beau travail,vraiment ,et puis j'ai vus que c'est Esaxil qui c'est coller a la tache de la double page ,je m'attend a du haut niveau alors,je me demandais ,qui allait la colo,ba maintenant que je sais je sais que ce seras du grandiose ,enfin bon courage à toute la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 J'espère une double sortie pour ce weekend. C'est fesable a ton a avis tyfflie? Ou c'est juste de l'avance pris pour le 400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 J'espère une double sortie pour ce weekend. C'est fesable a ton a avis tyfflie? Ou c'est juste de l'avance pris pour le 400 ? C'est absolument impossible Au moment où je poste (soit très tard dans la nuit ^^), il reste 7 pages en cours sur le 399. Et 2 pages et demi sur le 400 ne sont pas encore réservée! Donc le 399, si on a de la chance, ce dimanche soir; le 400, la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Bientôt le chapitre 399 ! J'ai vraiment hâte ! vous faites du travaille de pros ! Vivement le chap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kathy93 Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 bonsoir, je trouve que les chapitre colo son magnifique, sa fait toujours plaisir de les relires ainsi, je souhaite un tres bonne continuation à la team qui travail très dur et comme le dit Houzuki Suigetsu bientôt le chapitre 399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Vous faites un boulot que j'adore car les colorisations sont tout simplenment magnifique, tous les contrastes et les couleurs sont presque vrai( en fait on va dire qu'elles sont vraies). C'est un boulot énorme qui doit demander un temps fou surtout avec tous les choses à faire sur le site comme la version 15. Et je dis moi qu'il faut être patient car j'attends de voir comment vous aller faire le nouveau sharingan de Sasuke dans le chapitre 402! J'attends avec impatience et travaillez bien, vous êtes génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Bon je vois que Kheops se colle a la page 9 du 401 je lui souhaite bonne chance vu que la derniere colo qui la fait qui etait remarquablement faite (page blanche avec quel que mot ^^) cetait la page 8 du 383 ^^. Bonne chance a toi Boss et bon courage a la GFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 en tout cas, moi je suis bluffé par la qualité des colorisations On voit qu'il y a une réelle amélioration de la qualité Bref, moi je vous dit chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Houlala...Je suis impatient ! Le chapitre 399 na pas encore avancé d'un poile Aujourd'hui :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 bah on a un retardataire et ... moi qui en est a 57h de taff sur la double ^^ , donc surement demain si notre ami franky a fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Attends...Tu rigoles quand même (57 heures) ? Juste pour une image ?? Je me trompe ?!? Ps : c'est toi qui a fais la colorisation sur ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés