Aller au contenu

Que va répondre Shin ?


Rozaki
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Vu qu'on a encore une pause j'en profite pour ouvrir ce topic pour parler de la future réponse de Shin à Kanpishi, je pense que ça peut-être hyper intéressant d’avoir vos avis là-dessus. Que va répondre Shin ? A-t-il la même vision de la nature humaine que Sei ? Et si vous étiez à la place de Shin, quel serait votre réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne va pas répondre tout de suite. 

Et que ça va être la thématique de fond de cet arc , avec un shin qui y réfléchit ( oui oui ) . 

 

Retrace les évènements, la vie de Kanki.. se demande pourquoi ça tourne bien ou mal etc ..

 

Et donc , je pense que sa réponse sera délivré en fin d'arc et que celle ci sera =>

 

"l'homme est un être qui possède les deux natures et qui doit être diriger par des règles , des lois pour encadrer ses pulsions. 

 

Voilà pourquoi nous avons besoin de vous. " 

 

Ou un truc comme ça 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rozaki a dit :

Que va répondre Shin ?

 

Je dirais pareil que au dessus, j'imagine que l'arc va tourner en partie autour de la réponse et que celle ci va mettre un peut de temps avant d'arriver 

 

Il y a 5 heures, Rozaki a dit :

A-t-il la même vision de la nature humaine que Sei

 

Je dirais oui en grande partie, mais son expérience personnelle le rend sans doute conscient que en l'absence de lois et de règles la nature humaine qui est la lumière peut passer de cette lumière aux ténèbres très facilement, comme le démontre par exemple Mangoku ou Kanki et ce qu'ils ont vécu ou fait, pour ne citer qu'eux ..

 

Evidement il y aura toujours des atrocités de commises malgré la lois mais j'imagine a moins grande échelle et aussi a condition que celui qui se tienne au sommet ne l'utilise pas exclusivement dans son intérêt mais bien pour le bien commun, a voir si Sei bascule du coter obscur  🤔

 

Il y a 5 heures, Rozaki a dit :

Et si vous étiez à la place de Shin, quel serait votre réponse ?

 

Je commencerais par lui dire de s'exprimer plus vite et ensuite je lui demanderais ou ce situe la chambre de la princesse et si elle ferme la porte a clef .. finalement je  terminerais cette arc émasculé et au pilori en place public 😐

 

Modifié par Kaamelott95
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le prochain chapitre va etre un cheminement de pensee avec des flashback ( son enfance , sei , ouki, la haine de zhao envers qin, kanki ...)

meme si j aimerai que le general de han coupe la reponse de shin en disant de ne pas deranger les invites

on voit que qin est tombe dans un guet a pan et que la reponse de shin va etre la cle pour acceder a la suite
je pense qu il va dire : ni l un ni l autre c'est son entourage qui faconnera sa vie ( il le dira pas ainsi il pourrait invoquer l inrgalite de naissance )
et pour avoir des chances identiques loin de la guerre et des differences nous allons unifier la chine ^^
et il finira en disant je crois en mon roi pour changer les choses

c est simpliste mais ca fera mouche car rappelez vous qu il est tres brut de decoffrage deja quand il repond a YTW

je pense pas que cet arc soitr si long que ca ...
je vois plutot un kan pi shi plutot curieux et desireux de parler a sei ^^



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kaamelott95 a dit :

Je commencerais par lui dire de s'exprimer plus vite et ensuite je lui demanderais ou ce situe la chambre de la princesse et si elle ferme la porte a clef .. finalement je  terminerais cette arc émasculé et au pilori en place public 😐

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

 

Et pourquoi pas des conseils de mode PDT qu'on y est ? 😁

 

il y a 20 minutes, little b a dit :

je pense pas que cet arc soitr si long que ca ...
je vois plutot un kan pi shi plutot curieux et desireux de parler a sei ^^

Ça dépend de ce que souhaite introduire Hara a travers cet arc .

Est ce qu'il va s'en servir pour step up shin d'un point de vue humain ou pas ? .

 

Est ce que l'arc va avoir une incidence sur la HSA ou pas ? .

 

Et enfin , est ce que le légaliste va rejoindre qin ou pas ?.

 

Personnellement, j'aimerai avoir un petit arc d'une 20 ene de chapitre.  Pas forcément très dense mais impactant dans l'évolution de shin. 

 

D'ailleurs on n'en parle que trop peu mais je crois que c'est déjà dans cet arc, qu'on s'est le plus référé a shin par le titre de général . 

Ça me pousse à l'optimisme 😅

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Shin-wara a dit :

Personnellement, j'aimerai avoir un petit arc d'une 20 ene de chapitre.  Pas forcément très dense mais impactant dans l'évolution de shin. 

 

D'ailleurs on n'en parle que trop peu mais je crois que c'est déjà dans cet arc, qu'on s'est le plus référé a shin par le titre de général . 

Ça me pousse à l'optimisme


moi par contre je trouve que 20 chapitres ca fait trop ...
j ai envie que cet arc pousse shin dans la reflexion avec un petit passage avec tou pour l aiguiller

j espere que ce passage donnera le ton pour une future collaboration avec la hsa ^^
une ouverture sur l exterieur on attend que ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b

Mais justement, pour que shin s'ouvre et ouvre son unité vers l'extérieur il lui faut construire des attaches en dehors de la HSA. 

On ne va pas avoir bcp d'opportunités de le voir " tt seul " si souvent.. 

Alors pourquoi ne pas en profiter quand le set up ideal se présente ? .

 

En tout cas perso , j'ai vraiment pas envie que ça soit torché a la va vite.

 

  Ne pas voir Ten ou le champs de bataille PDT un moment , je pense que ça peut être franchement rafraîchissant pour l'histoire en général et pour le développement de shin en particulier. 

Et puis , je trouve les han assez intéressant pour le moment... 

 

Au final mon plus grand regret ici , c'est juste que saitaku ne soit plus vivant.  Et/ou qu'il n'est pas un véritable successeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

En tout cas perso , j'ai vraiment pas envie que ça soit torché a la va vite.


non je veux pas que ca soit torcher a la va vite ...
je veux de l interessement mutuel ... et pour cela je veux qu il y ait un groupe qui suive shin
un petit groupe de han recalcitrant mais inciter par kan pa shi

a la fois on aura une ouverture nouvelle d esprit pour shin qui aura autre chose que de se bourrer la gueule apres le taf ^^
et a la fois une reconnaissance de shin dans ses actions et dans ses choix

on va pas transformer l homme en guenille en erudit en 20 chapitres ^^
moi je prefererai un traitement sur 10 chapitres et un retour ponctuelle pour avoir une avance lineaire et lisible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, little b a dit :

on va pas transformer l homme en guenille en erudit en 20 chapitres ^^

Ca dépend de la temporalité des 20 chapitres . 

Si au final ça se transforme en plusieurs mois voir une année dans la temporalité du manga , ça peut faire avancer le schmilblik de façon non négligeable je pense.  🤞🏾

 

Mais je ne suis évidemment pas contre le fait que shin reparte avec des Han sous la main. 

Je préférais éviter la dame ceci dit .. non pas que je sois misogyne ou quoi. 

Mais c'est bon , ça me soule un peu les histoires de tsundere de compagnie 😅

 

( Après si elle , ou une autre l'accompagne pour rejoindre son domaine , ou être sa " porte parole "  a Kanyou a terme après avoir été celle de han c'est une autre histoire et ça oui ça me plairait clairement)  

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si elle n a pas que de la gouaille et qu elle manie parfaitement la lance
je signe direct ... en plus les caracteres de merde ca manque pas a la hsa ^^

pas forcement dans le coprs de la hsa mais dans un premier temps une sorte de prof pour les lanciers
histoire de mettre kanto dans de bons rails ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, little b a dit :

moi si elle n a pas que de la gouaille et qu elle manie parfaitement la lance
je signe direct ... en plus les caracteres de merde ca manque pas a la hsa ^^

pas forcement dans le coprs de la hsa mais dans un premier temps une sorte de prof pour les lanciers
histoire de mettre kanto dans de bons rails ^^

 

Malheureusement, vu comme elle semble frêle sur son cheval, je doute qu'elle ait une quelconque capacité martiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la réponse différée (probablement par Tou qui sentira Shin prit au dépourvu).

 

Mais au final Shin offrira la réponse qui lui correspond le plus. La plus sincère. A savoir que la violence des combats, des guerres, ne doit concerner que les soldats. Que tout l'aspect civil doit être éparné des clivages des conflits. Sa réponse semblera d'abord naïve, j'imagine, mais sera perçue comme sincère et brisera la glace.

 

C'est con, mais je vois un truc qui va sonner shonen à pleine balle.

Modifié par Red Hood
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...