Aller au contenu


Qui est le plus fort????


Kakashi Sharingan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Jiraya car c'est l'un des trois Sanins et il a fait une sacrée impression à Itachi la 1ere fois qu'il a rencontré de plus il a était l'élève du 3eme et le maitre du plus grand shinobi qu'il n'y a jamais eu, Yondaime.

Vous vous douterez que j'ai voté aussi Yondaime. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Yondaime ( c'est quand même lui qui a arrété et scellé Kuyby). J'ai ajouté Jiraya parce que c'est un sannin mais c'est aussi lui qui a été le maitre de Yondaime il ne peut donc être que très fort. Tsunade est plutôt forte aussi il ne faut pas oublier que c'est le 5eme hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Yondaime est le meilleruet Jiraya est son maitre. Tout les deux doivent posséder un super Rasengan et plein de technique. Donc pour moi ce sont les meilleurs mais il manque quand meme Sarutobiparce qu'à eus trois a 30ans ils tuent tout (surtout l'akatsuki) >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous en avez pas marre de faire des sondages de ce style? Il y a deja "qui est le plus fort sannin", "qui est le plus fort genin", "qui est la plus forte genin", etc...

Vous ne vous posez pas de question moins "futile"? (il y en a qui existent deja, mais on peut toujours trouver quelque chose d'interessant).

 

Je suis en train de me demander si vous ne faites pas tous ces sondages uniquement pour palier le fait que vous ne pouvez plus flooder dans la partie "presentation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon voila moi je suis un matheux, je pense en tant que tel:

 

Yondaime a battu (plus ou moins...) kyuubi, kyuubi a un chakra infini, donc yondaime une force superieure a un démon au chakra infini!!!

 

Et croyez en mon experience (je suis ridicule là? :-X), plus grand que l'infini bah... ça fait beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...