Aller au contenu

Qui est le plus fort????


Kakashi Sharingan
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso je trouve que le personnage le plus fort dans Nauto est Yondaime. Après tout, il est le seul ninja ayant réussi à tenir tête à un Bijuu et non des moindres puisqu'il s'agit de Kyuubi. Il était également le 4ème Hokage de Konoha comme tout le monde le sait. Il avait sûrement le potentiel pour surpasser Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, tou du moins sur tes arguments: c'est vraiment pas le seul a tenir tete face a un bijuu: ya qu'a regarder les mecs de l'akatsuki, ils en ont chopé sept je crois. Après c'est vrai que yondaime se bat contre le bijuu lui meme et non un jinshuriki... mais lorsque gaara utilise le someil du tanuki, on peut dire que naruto affronte et vainc également un bijju.

Il y a également tobi qui capture le bijju "tortu" et qui n'a pas de jinchuriki, et on aprend d'ailleur (c'est un peu paradoxale) dixit deideira:"c'est parce que ce bijju n'a pas de jinchuriki qu'il est plus faible".

 

Enfin tout sa pour dire qu'en fait je suis d'accor avec toi: c'est yondaime le plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis sasuke

il est en train de progresser et de devenir monstrueusement fort

il a 1 nombre de technique impressionnant et le sharigan qui peut presque tout copier

n'oubliez pas que les jeunes sont le trésor de konoha(selon le père de shikamaru et azuma)  ce qui veut dire qu'ils sont + doués que leurs ainés et qu'à terme ils seront + forts que leurs parents

dans l'avenir je pense que sasuke va tout dépasser (il est le + doué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai voté sandaime mais il est pas citer la ( bizarre) car il est dit que sandaime maitrise tous les techniques de konoha!!!!!!!! baleze le vieux$

donc je vote sasuké tout simplement prceque je le kiffe (bien sur il est fort vu qu'il a ridiculisé deideira et oro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort ETAIT Yondaime, mais maintenant avec les nouvelles révélations des chapitres précédent on pourrait croire que Tobi est tres tres fort car il a le pouvoir de Madara Uchiwa et n'oublions pas que Madara fut cité Par Kyuubi en personne donc on en deduit qu'il doit avoir une force de roxxor :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les plus fort c'est Yondaime avec son scintillement du corps et il a emprisonner Kyubi, c'est pas rien! mais encore plus fort c'est Kimimaro, il a une trop bonne technique, fort en défense et en attaque peut importe la distance et en plus c'est trop la classe sa technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au hazard je dirais Yondaime...  ;)

 

C'est le plus puissant et rapide de tous les Hokages. Ce mec est une véritable légende. Bref, il n'y a pas grand chose à dire sur ce sondage.

 

Bon, comme Yondaime est mort, je dirais Naruto maintenant car "il est celui qui dépassera un jour Yondaime" donc poure moi il n'y a pas de doute possible. Tobi, Itachi et Sasuke sont incroytablement puissants mais ils ne le seront jamais autant que Naruto !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yondaime bien entendu, parce que c'etait deja un genie des son enfance, comme le dit Jiraya et puis sa eait le plus puissant de tout les Hokage mais ensuite reste à savoir si Pein pouvais rivalisé avec lui car il dit qu'il est legal d'un dieu donc il pourait egalement être le plus fort, faudrais le rajouté dans le sondage, ensuite il reste Tobi qui doit etre tres puissant etant donné qu'il a le pouvoir de Madara mais bon on ne l'a pas encore vue combattre alors on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est embêtant de dire Yondaime même si on est obligé de le dire parce qu'on la jamais vu à l'oeuvre... ce qui est en soit dommage! Mais pour le moment c'est Jiraiya, si on parle du village de Konoha et celui qui "surpassera un jour le quatrième, c'est toi Naruto" ( By Kakashi Senseï :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...